Meilleur, je ne sais pas, mais tu 3bets trop
10bb/100, la vache, cela me fait envie!
Tu tournais à combien en NL4?
Meilleur, je ne sais pas, mais tu 3bets trop
10bb/100, la vache, cela me fait envie!
Tu tournais à combien en NL4?
Je me force à 3bet pour essayer de me “mettre plus en danger”, parce qu’un jeu solide assez ABC suffit pour bien tourner mais n’est sûrement pas suffisant en NL25, il faut du coup sortir de sa zone de confort ! Et je ne 3bet qu’à 6% Par contre à chaque fois que je te 3bet et que ça part à Allin tu as str8 ahah. Je n’ai que 20Kh à 8bb/100, ayant la Br j’ai tenté de shoot la NL10 de suite après avoir crush la NL2 de Wina à 11bb/100 sur 120 Kh !
Fuit De Mer a liké votre post sur PA.
T’as raison mec, c’est l’idée!
Zlatan est bcp moins nit qu’il en a l’air, et lui est clairement nettement gagnant.
Sharkko, bon ben Sharkko quoi, WR au sommet :laugh:
@ Elrix, sur tes stats.
cb Flop avec un tx de succes aussi faible, il y a pe un pb ?
cb Turn (et river aussi) un peu trop haut (d’accord avec thota)
pas assez de steal c’est sur, tu perds des opportunités.
Par contre en 3b ça me parait déjà très élevé pour les micro, gg si tu les maitrises.
Pour le WTSD ben tant que tu es en WSD au-dessus de 55, tu peux call encore plus
L’axe de progression majeure de ton jeu imo est clairement en défense, on a pas des stats de CC PF mais tu fold trop au 3b et tu fold trop aux cb. Ce sont ces spots qu’il te faut apprendre à bosser, et 4b light est pas la solution (elle en fait bien entendu partie mais il faut aussi C3b) : si tu déséquilibres trop tu vas te faire exploser (en NL10 je sais pas mais en 25 c’est très probable).
A ta place je bosserai bcp ces spots.
J’avais aussi relevé l’histoire du 4bet light sauf que quand on fold vs 3bet 70% il faut les trouver ces fameux 4bet light! D’autant que tu call raisonnablement et que ton PFR n’est pas huge donc je m’interroge,ça ne me semble pas logique ton affaire.
C’est clair que comme tu fold vs cbet F 59% ta range est facilement identifiable,nonobstant ta CC va falloir défendre plus et tourner à 52% serait good,ce qui veut dire aussi que tu vas mettre des raise ou x/r en bluff dans ton jeu,essaie de faire ça par étapes je dirais tu ajoutes une main en bluff et tu en rajoutes petit à petit==> quand ta stat de raise ou x/r sera de 8-10% tu seras plus difficile à cerner que si tu as 5% qui représente que nuts.
Pour le postflop essaie d’analyser les patterns adverses ( villain baba tjs avec 2è PP par ex ) et vois comment les ranges changent street par street,ne jamais x/c un draw au T OOP c’est soit fold soit x/r,mets la pression et overbet vs les ranges cappées si villain comprend un peu le poker.
Avec tout ce que tu as déjà prouvé ça va le faire,patience,rigueur,discipline et zou NL 25 dans pas longtemps.
Pour le plus facile :
3bet : j’adapte en fonction des joueurs.
Contre les fishs, je merge à fond sauf s’ils foldent beaucoup aux 3bets.
Contre les regs, ça dépend :
-certains steal beaucoup et foldent beaucoup aux 3 bet donc je 3bet polarisé et contre eux je dois avoir un énorme taux de 3bet
-d’autres ne stealent pas beaucoup et foldent tout de même pas mal, je 3bet un peu moins.
-ceux qui stealent et qui payent beaucoup : je merge.
4bet light/fold to 3bet :
Pour le moment j’applique le conseil d’Artplay : éviter de trop payer pour commencer.
Un petit 4bet light de temps en temps (rarement au final) contre certains profils casse-c… qui abusent un peu trop du 3bet. En général, à cette limite, cela calme les ardeurs.
Ils se produisent généralement BTN vs SB, situations où je suis donc beaucoup moins nit.
La défense aux 3bets est clairement un gros point à travailler!
J’essaie de temps en temps (Clitonic en a fait les frais hier!), mais pas évident à gérer postflop pour moi.
Je vais relire deux ou trois trucs dans le bouquin d’Artplay
Postflop de manière générale, pareil, mais là j’ai plus de mal. Mais je ne call pas beaucoup à part des pp, quelques SC et de temps en temps des Axs en fonction de divers paramètres.
Pour finir, le cbet flop & turn success est assez faible, mais entre les pots multiway ou tu es obligé d’envoyer les sacoches contre les callings qui payent avec leur 3è paire, les tirages couleurs/quintes qu’ils ne lachent pas, c’est un début d’explication à mon avis.
Encore merci à vous deux!
Je voulais jouer un peu en NL10, mais des tables avec Yousti, LolloR, SuperF… merci!
Edit : je n’avais pas vu qu’il y avait également ce gros fish de Herocall :lol:
C’est qui SuperF ?
Je le vois pas.
Il vient de quitter les tables je pense.
Il a du retourner jouer ses tables de 100+ :laugh:
C’est blindé de Reg pendant les vacances :ohmy:
Defois j’open des tables en 50 ,elle sont meilleurs quand 10 OMG :laugh:
[quote=“Elrix, post:847292”]Je voulais jouer un peu en NL10, mais des tables avec Yousti, LolloR, SuperF… merci!
Edit : je n’avais pas vu qu’il y avait également ce gros fish de Herocall :lol:[/quote]
Bienvenue en 10 :), t’en fais pas je suis un fish moi, là c’est la reprise, et je fais énormément d’erreurs ;).
C’est quoi ton pseudo ?
Après t’as pas trop à craindre les régs de NL10, il vont peut être t’embêter un peu, mais si tu te level pas, et que tu arrives à les calmer quand ils poussent un peu trop, tout se passera bien :D, penses à table select un peu aussi pour le début, mais à priori si tu te level pas face aux rég tu verras suffit d’exploiter les fishs quoi, GL pour ton up ;).
Mon, pseudo n’est pas hyper compliqué à trouver étant donnée ma limite de prédilection et ce que j’ai pu poster ici
En ce qui concerne les regs, si je suis avec mouloud, LolloR, toi-même ou GT, ça commence à fair beaucoup
La mienne :
QQ et KJo mal jouées.
Le reste est OK
C’est à dire tu les aurais jouées comment ?
Raise flop KJ ?
QQ je vois pas trop là…
Je comprends pas, j’ai l’impression que mon cerveau saute dès que je joue en NL10, je fais des trucs que je ne fait plus jamais ailleurs…
Aucune reflexion…
L’impression de revenir 6 mois en arrière…
KJo: vu sizing flop/turn assez passif donc rien et river qui donk shove, je fold.
Je raise les fishs shortstack qui probebet surtout avec TPG2emK pour shove turn ce qui brique
QQ : sizing 4B PF trop faible, si tu sens devant le 3B pourquoi tu shoves pas?
Tu vas jouer QQ vs 2 joueurs.
En plus ton sizing PF te mets dans la merde au flop car tu as un SPR de 1.5 environ.
Il est impossible de bet sans te commit avec des OC et des coeurs turn, tu vas etre deg
Je préfère shove (= stack du fish qui vas te payer avec toutes ses merdes) ce flop plutôt que de mettre 1/2 pot car il va te rester 5 euros dans un pot de 25 si ca s’agite turn et tu vas pas lâcher ton OVP.