[PA-book] La Tanche de l'eau

tu dors pas encore toi :cheer:

[quote=“Elrix, post:858096”][quote=“RIVIERA06, post:858093”]Tu fais nimp.
Relis page 5 du blog d Attila et reecris ce que tu lis.

T es en train de devenir le fish des fish. T as jamais fait ça quand tu jouais à mes tables

Il faut te ressaisir. Tu prends une feuille et tu notes tes erreurs, pkoi tu les as faites et combien ça t as coûté.

Puis avant chaque session, tu relis ta feuille plusieurs fois[/quote]

Tu as 100% raison, c’est d’ailleurs pour cela que je fais une pause et que je note ici-même mes horreurs.[/quote]

Clairement je pense savoir qui tu es. Et tu es un des regs que j’avais beaucoup beaucoup de mal à jouer en NL4. Donc en effet recentre toi. Travaille sur Tendler parce que là c’est du mental, pas de la technique.

Bon courage pour la suite :wink:

Nop’, je devais passer ma nuit à grind mais je l’ai finalement passé à mater des vidéos à la con sur youtube… :laugh:

Non pas tout le monde. :laugh: :wink:

Pour mon cas, ca run comme Jésus en ce moment. :wink:

Pareil je run trankille.

Moi ce n’est pas du badrun,c’est du badplay !

Freudinou parlait de faire des HH mentales ou un truc dans le genre.
L’idée m’a l’air intéressante, j’espère que c’est expliqué dans le bouquin.
Lolocks, ce n’est pas difficile à deviner qui je suis car même si j’ai fait de la grosse bouse hier, je suis “assez” gagnant sur l’année et le mois (pas autant que ne l’indique un certain site malheureusement…) en NL4 !

Tu a Peanuts qui a fait une video sur le sujet de la HH mentale aussi

Moi ce n’est pas du badrun,c’est du badplay !

Freudinou parlait de faire des HH mentales ou un truc dans le genre.
L’idée m’a l’air intéressante, j’espère que c’est expliqué dans le bouquin.
Lolocks, ce n’est pas difficile à deviner qui je suis car même si j’ai fait de la grosse bouse hier, je suis “assez” gagnant sur l’année et le mois (pas autant que ne l’indique un certain site malheureusement…) en NL4 ![/quote]
Je viens de te MP à ce sujet :wink:
ED: j’ai pas le vu le post de GrosTony, vu que je n’avais pas actualisé la page…

Bon, voici le graph de ma journée de l’autre jour, dite celle du « fish des fishs », propos parfaitement exacts de Riviera…

J’ai envie de vomir rien qu’en repensant aux moves débilissimes que j’ai pu faire ce jour là

J’ai repris un peu :
-du goodrun (comme le setup brelan TT contre brelan 77 de Thorgal)
-moins de tables : 4 maximum, parfois temporairement plus en début de session. Plus car je regarde quelles sont les tables où j’ai sit puis je vire celles qui ne m’intéressent pas (genre que des regs)
Du coup avant de cliquer call, je respire un coup et réfléchis un peu mieux!
-du goodrun, faut être réaliste
-plus de calls débiles : du jeu un peu plus réfléchi et des folds si le tableau (et le joueur, même super-fish) me montrent que je ne bats plus rien.
Une seule cave perdue qui m’interroge encore, vu le profil du fish. Je la posterais peut-être.
-Un peu plus de reflection sur mes cbet
-j’arrête quand je sens que je commence à en avoir marre…
-je laisse les regfishs s’amuser avec leurs 3bets, ils finissent par craquer

La variance a également été de mon coté (en cash game, parce que dans les quelques tournois que j’ai pu faire :sick: )

J’ai également chatté un ITM à 30T€ et quelques dans le freeroll de l’été puis quelques T€ dans le cashbooster d’hier.

Quand je repense aux caves perdues comme une sous-merde, je pourrais pratiquement retenté un up en NL10…

Bon, j’ai sous la main le Tendler, je vais pouvoir commencer à le lire.
Et je remercie Balla pour les liens :wink:

GG pour cette belle remontée ! C’est sur que ça fais plus plaisir quand ça se passe comme ca.
Attention sinon, comme me le disais il y pas longtemps mon coach préféré, au spew du good run :slight_smile:

Petite session négative hier, -50bb et +100bb en ev donc pas grave.

Je m’interroge sur cette main du début de session
C’est un 25/24/7 sur 200 mains plus ou moins.
Il peut 3bet KQo, 77 de ce que j’ai vu, WTSD de 35 (ça commence à faire)
Il cbet cher je trouve (un peu la manie du moment en pot 3bet) mais je paye au moins une fois avec TT sur ce tableau.

turn je ne sais pas trop quoi faire.
Cela ne change rien pour vilain et m’ouvre une quinte.

Contre 88+,AQs+ j’ai 28% et il me faut 24%

Donc je ne sais pas ce qui est mieux : shove, call, fold?
Fold sur une brique pour lui me parait weak.
Shove, sur ce tableau je dois avoir une FE très basse ne représentant pas grand chose voir rien du tout, donc il ne foldera pas et je suis surement crush.

Ça swing chez toi :laugh: :laugh:
GG pour la 2eme courbe==>t’es sur la bonne voie :wink:
GL pour la suite :wink:

ED: Pour ta HH PF tu joues pour un flip le plus save et de fold on peut call une fois pour setminer et GU, flop il a des sets, overs paires, NFD dans sa range et on est mal vs ces mains.

Vu son profil pas mal agro je vois pas ce qu’on peu faire d’autre.

Si tu penses qu’il va cbet turn pas mal de chose tu peux shove avec 67s/8Ts sans coeur, TT on peu encore assumer un call, il peu très bien miser avec A9/K9/Q9/J9.
Je dirais que c’est pas le premier objectif de faire fold une OVP, c’est plutôt pour l’empêcher de réaliser son équité avec ses semibluff ou main random et lui faire fold des 9x.

On est en flip contre 77+,AQs+,KQs,AQo+ mais le but n’est pas de shove préflop.

Là, flop c’est 46 pour moi s’il cbet 88+,AQs+,AQo+

[quote=« Balla, post:859624 »]Ça swing chez toi :laugh: :laugh:
[/quote]

Si on change d’échelle, c’est moins marqué :wink:

En jaune une période fin juillet où j’ai caca-ifier comme un gros fish.

Vu ta courbe t’es un très bon joueur de nl4, pas de raison que tu réussisse pas en nl10, essaie de mettre une ou deux tables de nl10 pour y aller progressivement au lieu de faire le grand pas avec la pression et le level qui va avec.

Disons plutôt moins mauvais que la majorité des joueurs du réseau!

Je vais retenter un up :
-en sélectionnant ls tables un maximum. Je n’aime pas trop, mais tant pis.
-en essayant de jouer plus ou moins comme d’habitude sans me prendre pour meilleur que je ne le suis mais inversement, sans me prendre pour le plus mauvais
-dans un premier temps, laisser les regs prendre le dessus sur moi, le temps que je reprenne confiance en moi à cette limite

presque 14 bb /100 sur 100 k /hand j’ai envie de dire qu’est ce tu perd ton temps en nl4

D un autre coté ta gagné presque pareil que moi sur le meme echantillon alors que je suis en nl10 et ouai j ai meme pas 6 bb /100.

Je récupère ce que j’ai spew en NL10 + un peu de bénef :sick:

Bon, je retente un shoot en NL10, même ce fish de ClinTonic y arrive :woohoo: :lol: :evil:
Non, je plaisante :smiley:
En revanche Koucht++ y est :ohmy:

Micro shoot ce soir de 135 mains et +120bb au compteur. Pas trop envie de jouer donc j’arrête sur cette note positive.
Mais en général je commence bien et je fais de la merde le lendemain, donc demain prudeeeeeence!

C’est même du 28bb/100 (Edit : en fait PT4 a remis en bb au lieu des BB de PT3 ? donc 14) sur 110kh je trouve ça assez énorme ! Moi sur 220kh je suis seulement à 5bb/100 dont 110kh de breakeven… cette période m’a tué émotionnellement.