Ben là c’est moi qui 3bet,je vais pas folder sur moi-même
Coucou voodoochale.
pour info, tu as up en 10 a combien de BR ?
on c’est pas mal croisé aux tables en 4
et tu peux tjs éditer ton message pour retirer le pseudo de notre bon Elrix, il est jamais trop tard pour bien faire.
J’ai attendu d’avoir 30 Buy in.
Ca me permet de ne pas tout remettre en cause ou de jouer scared money à la moindre cave perdue.
Un indice sur ton pseudo ?
[quote=“voodoochale, post:861521”]J’ai attendu d’avoir 30 Buy in.
Ca me permet de ne pas tout remettre en cause ou de jouer scared money à la moindre cave perdue.
Un indice sur ton pseudo ? :P[/quote]
je frise les 30 BI donc on se croisera bientot en 10 avec tout mes anciens copains
pour le pseudo, en suivant mon book tu le trouvera bien assez vite avec pleins d’info sur mon jeux de fish, je te laisse chercher un peu.
Apres tout, ca te donne un avantage certain sur nous qui ne savons rien de ton jeux, meme si t’en a pas besoin pour être gagnant, on va pas te macher le travail
Honnêtement je ne suis pas là en espion mais simplement parce j’aime suivre les expériences de chacun. C’est une source de motivation pour moi.
Je joue au poker depuis un peu plus de 6 mois, je passerais peut-être au PA Book prochainement, j’y pense depuis un petit moment.
Et bien félicitations pour ton niveau au bout de 6 mois, je t’ai déjà joué en NL4 et tu fais partie pour moi des bons regs de la limite.
Effectivement, je crois qu’il peut être chiant mais je ne me souviens plus trop.
Et toi exonico, qu’est-ce que tu fous encore en NL4?
Bon, journée de chiotte en NL10.
Ca va, je ne perds que 60bb mais 1,5 caves en ev (j’aime pas chatter).
Une seule réelle main à problème, .
Encore un gros pot, bah ouai
Une autre QQ<KK, bon, rien à dire.
Une couleur hauteur K contre une couleur hauteur A (un 38/25…) mais son min3bet préflop était tellement pourri que j’ai payé avec mon K9s, la cote était assez sympa et on touche tous les deux, main suivante.
Un déglingo qui donk shove flop hauteur 9 avec KTs non touché et je paye avec K9s, car je sais que je suis devant ou pas loin. Il touche sa quinte river, okay, main suivante.
Après je perds à coup de 10 ou 20bb avec de bonnes mains de départ qui touchent que dalle contre des 60/30…
Mouai, au final, en limitant quelques 2 barrels (quoique justifiés pour certains) qui m’aurait éventuellement permis d’être BE, en revoyant mes mains, je n’ai pas fait n’importe quoi à part la main avec JJ sur laquelle j’ai un doute.
Pour me détendre, j’ai craqué et je n’ai pas écouté Snakache et j’ai joué quelques mains en NL4
Bilan :
-un ou deux petits 3bets lights contre Thorgall pour l’habituer à ce qui l’attend plus haut
-un peu plus de 2 caves en 150 mains… non mais lol quoi!
NL4 :
si j’ai pu aider a te remonter un peu le moral après ta dure journée en 10 :alcool1:
Courage au passage en NL10 Elrix.
C’est quoi ta BRM ?
C’est un peu compliqué parce que je cashout régulièrement car j’aime bien ne pas avoir l’impression de jouer pour “rien”
Pour cette tentative, je suis monté avec 250€ et redescente éventuelle en NL4 si je passe à 200€.
Je n’envisage aucun montant pour une tentative future, j’attends d’avoir de la marge et de mieux dominer la NL10, ce qui est encore loooooooiiiin d’être le cas!
Juste pour info si c’est pas indiscret, t’as gagné combien avec le poker?
Effectivement, je crois qu’il peut être chiant mais je ne me souviens plus trop.
Et toi exonico, qu’est-ce que tu fous encore en NL4?[/quote]
Pas assez de volume, pas assez de BR, pas assez de skill.
Bon j’espère que je verrai la NL10 un jour quand même ^^
En comptant tout (cash game+SNG+quelques MTT+bonus reload+rakeback) sur 4 ans (dont un an et demi où je ne faisais plus rien) j’ai du gagner 4500€ à la louche (investis en bitcoins ), mais comme lors de période de tilts je sortais tout, j’ai des micros bankroll en partant des shastas à 5 centimes (belle époque)
En partant de zéro et n’ayant toujours fait que de la merde en NL5/NL10 (sauf sur EVP à l’époque où ces deux limites étaient très actives en FR où j’ai du faire une bonne partie de mes gains)
J’ai repris plus ou moins sérieusement (façon de parler) vers fin 2014 et je pense avoir passé un cap cette année, depuis peu.
Rien que sur PMU, je dois être positif de +700€ sur NL2/NL4 (surtout NL4 en fait) depuis mi-mais.
Les Bonus+SNG+Freerolls ont compensé mes pertes de NL10.
De manière générale, à mes limites je trouve assez efficaces de transformer les points/fpp en tickets tournois (Sur PS en jouant leurs satellites et en quittant les tournois) puis en jouant des SNG hyper turbos.
Bref, d’ici un ou deux mois je passe à l’étape suivante en me faisant coacher, je suis en train de réfléchir à mon programme et ma tentative de montée en NL10 devrait me donner de la matière pour réfléchir.
Bon, les 1000 dernières mains sont un peu chaotiques mais mon mental n’a pas flanché.
Plus que les regs, ce sont toujours les maniacs aux stats de malades qui me posent des soucis.
Ils savent qu’ils ont de la FE sur les tableaux complètement immondes! Je suis trop weaks avec eux, mais être agro avec des trucs devenus complètement bancals au flop, ce n’est pas évident…
Pas glorieux, mais positif, c’est déjà pas mal surtout que j’ai eu des tableaux majoritairement très moches, et je m’habitue petit à petit à la limite.
Et puis bonne nouvelle, Snackach se barre enfin en NL25, bon débarras! :evil:
Pendant ce temps, histoire de « réviser » je fais quelques mains en NL4 et autant dire que j’ultra rungood :woohoo: : 500 mains, quasiment 5 caves sans me fatiguer
NL10
NL4 depuis la fin de ma période fish des fishs
J’ai un peu réussi à redresser la barre :whistle:
GG !!
ca fait plaisir pour toi. et je te souhaite de vite monter en 25
Je pense que tu es bien parti cette fois ci, garde le cap, pas de level vs les maniac il suffit d’une main pour les déstacker.
Ouai, j’ai arrêté les 3 barrels miteux, les calls rivers, et je me limite sur les deux barrels
J’ai encore trop tendance à oublier la règle d’or d’Athila sur les tirages couleurs à cette limite
Et puis finalement, à part quelques chieurs comme snakache et quelques autres, la plupart des regs ont l’air d’être assez honnêtes postflop (préflop, pas mal font de la merde, à mon avis mais postflop ils n’ont pas l’air d’être trop du coté Trunk de la force )
Les différences de sensations entre la NL4 et la NL10 sont assez hallucinantes.
En NL4 plutôt zen, tendance A-game (enfin, A-game chez moi = x-game chez d’autres!) et en NL10 pas serein du tout…
Pour répondre à Thorgall (puting, j’ai failli écrire son pseudo PMU ), je ne suis pas prêt d’aller en NL25!
-pas avant d’avoir été coaché
-pas avant d’être moins mauvais
-pas avant que Snakach/Rivieira/GrosTony/Trunk (et j’espère Tothamon!) soient en NL50
-pas avant d’être over-rollé pour la NL25 (au moins 50 caves, sans compter d’éventuels cashouts!)
Donc on va devoir se cotoyer un bout de temps
tu peux nous rappeler cette règle d’or ?
J’ai du mal a cacher ma joie. Je vais devoir me mettre au 4bet light
[quote=“thorgal, post:861975”][quote=“Elrix, post:861904”]
J’ai encore trop tendance à oublier la règle d’or d’Athila sur les tirages couleurs à cette limite
[/quote]
tu peux nous rappeler cette règle d’or ?
Jouer de manière passive les tirages lorsqu’on a les côtes(ou côte implicite), sans FE