Si ça peut te rassurer je dois avoir perdu dans les 30caves en quelques 15Kh sur énormément de set ups :D.
-30 caves ? :blink:
Ouaip, ça arrive, d’ailleurs mister freud a analysé mon jeu en long en large et en travers, pour donner :
“hum ouais, ça c’est un set up, ça aussi, nice fold,… je suis impressionné par la qualité de ton jeu malgré le bad run…”. Hum bon ok, la tempête finira par passer.
Je dis pas qu’y a 0 spew, mais globalement, y en a pas masse quoi.
J’avais prédit youstiti que tu allais badrun :silly:
Maintenant je prédit que tu va rechopper 20 caves très rapidement
C’est les fameux V qu’on retrouve toujours sur nos courbes.
Il y a que ludo greanu qui n’a jamais de V sur ces courbes
le mec il a une courbe comme ma b*** le matin sérieux jamais vu ça, heureusement qu’il joue les micro, sinon €€€$$$$$€€€€$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ce balla.
Hier petite session gros multitabling en NL4 pour vois mes compétences inconsciente comme dirait Freudinou dans une de ses vidéos (12 tables pour faire comme lui ).
C’était rigolo même si ce niveau n’est pas très élevé
Pas inintéressant d’un point de vue mental : j’ai réussi à être 100% concentré pendant une quarantaine de minute sans m’énerver face à quelques setups de merde ni faire d’erreur.
Drôle de sensation dans l’ensemble.
Cela a fini par se dégrader et j’ai fait un ou deux trucs bien pourri, notamment contre 58.
Je ne ferais pas ça tous les jours!
Zou, retour en NL10
Pauvre Booba qui va être la cible de tous les membres de PA
J’ai récupéré quelques caves suite à mes deux jours de kk mais pause poker aujourd’hui, à part quelques mains en NL2 sur PS pour m’amuser sans stress.
Aucun rapport avec le poker, mais c’est le début d’une nouvelle saison d’une des meilleures séries actuelles et passées!
C’est quoi la série ? J’en cherche des nouvelles
Doctor Who
Dr Who.
True Detective (La S1), Mr Robot et Narcos sont pas mal si t’as pas vu.
Ok merci pour Dr Who. Je vais jeter un œil.
Déjà vu True Détective et Narcos. Pas encore Mr’Robot.
Merci
Si jamais tu te lances dans Doctor Who, il faut savoir que c’est la plus longue série existante, elle a eu je ne sais combien de saisons! Elle a été interrompue quelques années avant de reprendre en 2005.
Il vaut mieux commencer avec la nouvelle version, S01E01 de 2005.
Il faut savoir deux ou trois choses avant de commencer : c’est britannique, parfois complètement barré, un coté kitch (surtout dans la saison 1) mais tout s’améliore de saison en saison et c’est clairement dans mon top 4 de mes séries SF préférées voir top 4 de toutes mes séries préférées
Si tu survis à la saison 1, tu apprécieras sans problème les 7 suivantes qui sont largement au dessus!
Enorme le Dr Who !!! Gros fan ici
La tanchitude du jour
En l’occurence, moi :sick:
Vilain reg de la limite, 21/16 (et 6.6 de 3bet en BB)
AF turn 2,7 et 3,3 river
Turn j’estime qu’il peut faire ça avec pas mal de trucs genre KQ, KJ, JJ… et p’tète JT ainsi que AT oeuf corse.
River, j’ai pô vu du tout la doublette , j’aurais réfléchi un peu plus avant de fisher je pense.
Bon bin voila.
Erreur fatale, je finis tout de même par remonter et terminer légèrement positif mais encore une main qui m’a gonflé une partie de la session…
J’arrive un peu plus chaque jour à supporter ce que je considère être des setups, mais lorsque j’ai l’impression d’avoir fait n’importe quoi, ça passe encore très difficilement (voir pas du tout)…
Tant pis, je vais faire joujou avec Camstudio et m’entrainer à faire des vidéos en NL4
Set up, mais Flop je Cbet.
Edit: j’ai pas vue que c’etais un reg avec ce limp :o chelou donc si ce st un joueur correct chaud de call river
Re edit :laugh: : putin jsuis fatigué moi il cold call en BB en faite , claire sa range et plus strong mais je pense que je peux cbet , il va fold pas mal de pocket je pense, par contre river tu peux fold.
Merci PMU
Impossible de m’y connecter ce matin donc un petit détour en NL5 chez PS…
Bah c’était cool en si peu de temps!
[quote=“Elrix, post:865825”]Merci PMU
Impossible de m’y connecter ce matin donc un petit détour en NL5 chez PS…
[/quote]
Hello,
Tu n’as pas de compte sur le réseau iPoker? C’est plus intéressant que de jouer sur PS à mon avis.
Si mais j’ai seulement 8€ :lol: (et puis j’ai vraiment du mal avec leur logiciel, pire que PMU!)
J’aime bien jouer de temps en temps sur PS, c’est plutôt intéressant.
Pas du tout le même profil général que PMU, comme tu l’as dis toi-même à de nombreuses reprises, que ce soit au niveau des regs ou des fishs, mais cela m’oblige à m’adapter un peu et ça change de toujours voir les mêmes têtes… même si on voit les mêmes joueurs qui y sont scotchés depuis 4 ans!