Main n°1 :
RAS, bon il a sûrement des bluffs qui ont une bonne équité sur ce board vu sa stat de 3bet en blinds mais le Kd nous permet de ne pas avoir à raiser en protection. La turn ramène encore de la connection, peu probable que vilain lâche un draw de toute façon, tu décides de raise en value, pour moi c’est ok.
Main n°2 :
Il serait intéressant de voir sa stat de probe bet turn. S’il est avéré qu’il va sûrement bet turn tout ce qui a un peu d’équité, on peut estimer qu’il va call un raise avec tirages et TP+ minimum et dans ce cas on peut raise en value, on a 62 % d’équité après son call :
[Flopzilla v1.7.6]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[XUXGJv4heXf3X4SllOXrRrsVsCD2f3I0fFr54CPhfwhBKkcf8+]
[7aqtUJzvO9x7lJ9XbxyTwQNV86dEj6vRvanORxrrgtdYUZAhKh]
[BITe99bR+MpKi2Y5jIP5ZrIRSJsUzXe4fzpE9sda77nvNg78uQ]
[NiaOSFqrLqsIYtwaXn0aJKMibelJWZYzR63KmIFt35MreOZ74K]
[ZyR3oMAiN2GcZEa5Oe1R50f6gTyG5O6hpX8IvIAMQA3gYEkZWZ]
[dHxMz3bHljvglly+U]
N’oublie pas également de regarder sa range de donk bet qui va nous donner des indication sur sa range de check au flop, s’il a 27 % par exemple, il y a fort à parier qu’il donk certaines top paires voire tirages. Sinon call river me paraît standard : le fait qu’il y ait 16 combos pleine de 86o dans sa range m’empêche de raise en value cette river et il faudrait que le joueur paye 50 % du temps toute sa range d’As. Même contre un fish, ça reste ambitieux vu sa ligne de jeu. Rappel : pour raise en value, on doit avoir plus de 50 % d’équité contre la range de call adverse, donc on a sûrement la meilleure main ici, en tout cas la cote pour call mais peut être pas assez pour raise.
Main n°3 :
Euh, c’est quoi cette bataille de clic back au flop ? :laugh: Bon sinon, à moins d’avoir un 50/3 avec 1 d’AF sur 400 mains ça me semble ok.
Main n°4 :
RAS
Main n°5 :
Raise flop en value, pour le reste, il faut les stats de SB
Main n°6 :
SPR de 1,25, c’est qui BTN ?
Bref, pas si catastrophique par contre ce qui m’interroge c’est la session suivante et les conditions dans lesquelles elle a été jouée. Est-ce que tu n’étais pas soit dans le même état d’esprit que cette session, soit avec le résultat de cette session en tête ?