Evacue toute cette énergie négative sinon tu risques de ne pas jouer libéré les prochains jours.
Tu n’es pas à la fête ces temps-ci mais justement profite-en pour lister tes leaks dans ces périodes,reprends tes mains dans un tableau,analyse les lines des villains,calcul les équités street par street,tu auras des infos importantes sur eux.
C’est très pénible d’avoir le sentiment que tout est contre toi,je pourrais en parler mais ce n’est pas mon blog,c’est maintenant qu’il faut que tu soies fort.
Tiens je te mets un brouillon d’étude.
GL.
si ca peux te rassurer Elrix, je me fais casser la gueule depuis 10 jours.
de 310 € je suis passé a 230 € hier. :sick:
redescente en 4, moral dans les chaussettes, et je continue encore à me faire poutrer.
Meme si j’aurai pu éviter quelques poutrage, le run est dégueulasse et mon morale en a pris un coup mais j’en profite pour travailler mon jeux
j’ai même acheter flopZiZi pour te dire !
C’est dans ces moments merdiques qu’on progresse le plus ! au taf, et ca va revenir !
C’est qui dans le sens son pseudo?
[quote]
Bref, pas si catastrophique par contre ce qui m’interroge c’est la session suivante et les conditions dans lesquelles elle a été jouée. Est-ce que tu n’étais pas soit dans le même état d’esprit que cette session, soit avec le résultat de cette session en tête ?[/quote]
Des restes de la session plus un autre truc hors poker qui m’a gavé… A part un truc complètement miteux avec TT contre un reg (1 cave), le reste provient surtout de pots moins importants contre des récréatifs qui ont profité de rivers vraiment dégueulasses pour me bluffer la tronche d’ou des fold obligatoires avec ce que j’avais en mains et quelques calls si les pots n’étaient pas importants.
Je pensais réellement que les mains postées étaient pour presque toutes vraiment horribles!
[quote=“thorgal, post:866508”]Meme si j’aurai pu éviter quelques poutrage, le run est dégueulasse et mon morale en a pris un coup mais j’en profite pour travailler mon jeux
j’ai même acheter flopZiZi pour te dire !
C’est dans ces moments merdiques qu’on progresse le plus ! au taf, et ca va revenir ![/quote]
J’y travaille, j’ai également flop zizi et une dernière petite vidéo à tourner avant de commencer le coaching qui tombera bien, j’ai super bien choisit la date au final!
Journée mitigée.
Deux mains perdues contre le même reg (la première du à une erreur de pastillage et empallage en règle avec ma TPGK moisie contre brelan, j’assume) et celle plus bas.
On doit pouvoir trouver un fold vu son af < 2 river.
Deux mains me battent, KJ/TT…
Au final je finis à -1,5 caves ce qui n’est pas si mal d’autant plus que mentalement je ne me suis pas éclaté comme une bouse bien fraiche.
Coté points positifs, j’ai pu finir une magnifique vidéo dans laquelle grand coach aura plein de choses à commenter je pense, sur des situations qui me dérangent de manière récurrente.
Je vais revisionner la première que j’avais faite la semaine dernière voir si j’en refais une ou pas
Petit détour sur la NL5 de PS pour jouer plus tranquille même si la bankroll est encore un peu tendue.
Je me répète, mais question regs, c’est à mi chemin entre la NL4 et la NL10 du réseau PP.
Face aux regs, contrairement à la NL10 PMU, je ne me sens clairement pas dépassé. Si le mental tient et que je ne pars pas dans un délire Caliméro ou combat d’égo pendant une session, je pense avoir ma place et pouvoir faire quelque chose de correct.
Il y a des regs chieurs, mais pas autant d’agressivité que sur PMU où se retrouvent tous les malades de PA qui ont pour mantra Ici jamais je fold!
Beaucoup moins de fishs, mais au final c’est bien plus reposant! Mais la moindre erreur ou la moindre incrédulité face aux regs peut être fatale :S
Depuis que j’ai retenté la NL5 PS, je run pas mal sur 21000 mains avec 14.2bb/100, autant en ev
Cela me réconforte un peu parce que comme je l’ai surement déjà dit, la NL5 PS a longtemps été ma bête noire où je n’arrivais à rien de rien de chez rien, à peine BE sur 100k mains!
Lorsque coach m’aura déleaké un minimum, j’espère que cela provoquera le déclic qui me permettra enfin de gagner réellement en NL10 qui est pourtant loin d’être insurmontable!
[quote=“snakache, post:866475”]Main 2 : C’est quand même un draw marginal qui est rentré, 68o me parait pas clair. Il faut 1) qui les défende PF, 2) qu’il lead Turn avec une GS pourrie. Si on pense qu’il a 68o, il peut avoir aussi 75o, 45o. Sans parler de A4, T7,AJ, AQ, AK? A9?. En plus, la ligne est assez peu conventionnelle pour entrainer du spew chez vilain. Dans l’ensemble, je pense qu’on est devant plus de 50% quand on est payé.
Après, peut-être qu’avec un clic back 4e on s’assure d’être payé par tous les Ax et le moove devient vraiment EV+, en plus, on est moins commit sur shove de vilain.[/quote]
Je pense que 86o BTN vs BB, le récréatif va souvent call quand même, c’est une main qui lui donne de l’espoir. Maintenant pas sûr qu’il va bet turn la range que j’ai mis sur flopzizi, je suis plutôt d’accord, c’est pour cela que je voulais avoir le probe bet turn qui est déterminant ici si on a assez de mains. L’analyse river se fait suivant cette hypothèse qu’il bet beaucoup, ce qui n’est pas forcément pertinent vu qu’il a l’air passif. Et s’il l’est, effectivement on a plus de 50 % d’équité river si on raise.
Je veux bien perdre lorsque je joue mal
Je veux bien perdre contre des récréatifs
Mais contre des regs en carton qui, sur ce coup là, font une merde sans nom, j’en peux plus…
Bwin me hait…
-3 caves depuis hier date de mon dépot…
J’ai fait du gros kk qui ont du me coûter 3 caves, mais pas mal d’horreurs, cf plus bas…
Dans le lot il y a deux sur lesquelles j’ai des doutes (dont la première, mais j’ai pratiquement la cote surtout s’il peut faire ça avec de la big merde). Je viens de voir que je n’avais pas shove préflop, je ne sais plus pourquoi.
Main 2 je complète involontairement (me suis planté dans la mise manuelle, je ne m’y ferais jamais à leur logiciel), mais cela n’aurais rien changé je pense.
Les profils sont les récréatifs typiques du réseau : des 50+ en vpip bien agros… sauf la 5 où c’est un reg qui paye.
Mains 3, voir 5, et 6 à 9 je refais tous les jours la même chose contre les profils en question.
Message très bref pour dire que je pense avoir fait un bon choix et que j’aurais du le faire bien plus tôt ! :whistle:
De quoi tu parles Elrix, et quel est ce bon choix ?
Peut être d’avoir changé de room/pseudo et de pouvoir jouer incognito, d’ailleurs Ludo tu n’aurais pas changé de pseudo et squatté la NL4 de Party en ce début de mois :whistle:
Je ne vois pas trop ce que cela change,à moins qu’avant tu aies été la cible privilégiée de regs ton jeu garde sa propre identité avec ses forces et faiblesses,tu crois vraiment que ton grind sera plus facile? :whistle:
Mathoune je n’ai joué que sur Wina depuis le début du mois…
J’ai changé de room et de pseudo, oui effectivement, pour bénéficier du bonus de bienvenue, mais je ne pensais pas à cela
Je pensais plutôt au lancement de mon opération coaching
3 mois plus tard : "Bon, bilan de l’opération coaching : je sais maintenant check/raise en bluff 300 bb deep river et value bet bluff thin à la turn (sur un reraise), ce que montre d’aileurs mon AF de 14 (encore un poil trop bas d’après le coach mais c’est le prochain chantier). Nul doute que tout ceci va me permettre de regagner mes 60 caves perdues rapidement. "
[quote=“Ludogreanu, post:868934”]Mathoune je n’ai joué que sur Wina depuis le début du mois…[/quote]Rahhh mince, ça veut dire qu’il y a d’autres relous qui jouent comme toi :S
Il doit y avoir un effet coaching :laugh:
Plus sérieusement, pour le moment j’ai eu droit à l’analyse des (milliards) de stats demandées par Maître Coach et rien que cela, cela vaut le coup.
En 25’ il détaille tout, confirme les plus gros leaks que j’avais repérés (et pour lesquels je m’étais initialement décidé à me faire coacher) tout en les liant avec la lecture des stats.
Bien évidemment, il a pointé d’autres problèmes dont j’avais plus ou moins conscience, moins fondamentaux cependant mais qui pourront être sympa à travailler, certains assez simple à travailler, d’autres qui demanderont plus de temps et ses conseils avisés
Il a également subodoré une légère tendance aux spews, à tomber amoureux de certaines mains… :whistle:
Pas eu le temps de regarder ce qu’il m’a envoyé depuis hier (analyse d’une ou deux mes 2 vidéos + autres documents), car rien que pour cette vidéo, j’ai passer près d’une heure et quart entre le visionnage/retours en arrières/prises de notes/réflexions…
J’ai l’impression de retourner à l’école (en tant qu’élève bien sur :laugh: )
Je vais donc commencer par le plus facile qui concerne des choses basiques préflop, le floating, voir comment utilisez efficacement flopzizi…
Tout en continuant à donner mon avis de tanche sur PA, cela permet de réfléchir à froid et de manière neutre.
Bref, c’est cool!
Session chatage du jour!
Déjà que je n’aimais pas te jouer maintenant qu’en plus je ne sais plus qui tu es.
Je ne pense pas que le coach t’ai raconté cette histoire je ne sais même pas si il s’en souveint mais j’ai la preuve vidéo :-).
Une fois on se disait : “Allez on va se faire un reg pour trouver des bons vieux gros leak de joueur de micro à exploiter” et puis on a commencé à regarder ton profil puis au bout d’un moment on s’est dit : "bon ok il doit y en avoir des plus faciles à exploiter :laugh: " !
Donc coach plus anonyme tu vas devenir une brute épaisse
Bah de cette manière nous somme à égalité, j’ai aucune idée de ton pseudo
Des leaks, j’en ai un paquet, mais ce qui est certain, c’est que de ne pas me faire coacher ( et ensuite de ne pas bosser, bien sur!) serait un leak majeur :laugh: :evil: :whistle: :S
Et puis c’est le dépot de bienvenue de Bwin qui va ma payer mes heures finalement (même si je n’ai versé que 250€, je n’aurais guère le temps de valider un bonus de 500€. Au pire il me reste encore betclic dans les rooms où je ne suis pas inscrit!)
[quote=“lolocks, post:868954”]Déjà que je n’aimais pas te jouer maintenant qu’en plus je ne sais plus qui tu es.
Je ne pense pas que le coach t’ai raconté cette histoire je ne sais même pas si il s’en souveint mais j’ai la preuve vidéo :-).
Une fois on se disait : “Allez on va se faire un reg pour trouver des bons vieux gros leak de joueur de micro à exploiter” et puis on a commencé à regarder ton profil puis au bout d’un moment on s’est dit : "bon ok il doit y en avoir des plus faciles à exploiter :laugh: " !
Donc coach plus anonyme tu vas devenir une brute épaisse ;-)[/quote]
Ahahah je ne m’en souvenais même pas, mais attends, je savais que c’était Elrixounet ? Parce que je n’ai appris son pseudo que dernièrement, je ne savais pas que je le connaissais (vous msuivez :laugh: ).