[quote=“Freudinou, post:868968”][quote=“lolocks, post:868954”]Déjà que je n’aimais pas te jouer maintenant qu’en plus je ne sais plus qui tu es.
Je ne pense pas que le coach t’ai raconté cette histoire je ne sais même pas si il s’en souveint mais j’ai la preuve vidéo :-).
Une fois on se disait : “Allez on va se faire un reg pour trouver des bons vieux gros leak de joueur de micro à exploiter” et puis on a commencé à regarder ton profil puis au bout d’un moment on s’est dit : "bon ok il doit y en avoir des plus faciles à exploiter :laugh: " !
Donc coach plus anonyme tu vas devenir une brute épaisse ;-)[/quote]
Ahahah je ne m’en souvenais même pas, mais attends, je savais que c’était Elrixounet ? Parce que je n’ai appris son pseudo que dernièrement, je ne savais pas que je le connaissais (vous msuivez :laugh: ).[/quote]
Je crois que moi-même je ne savais pas que c’était elrix. J’ai appris très récemment l’ancien pseudo quant au nouveau ben je n’ai pas encore le moindre soupçon puisque les seuls reg que j’ai rencontré pour le moment en 10 sont mauvais (ce qui ne signifie pas que je me considère comme bon).