[PA-book] La Tanche de l'eau

Un léger mieux.

Si PP ne m’avait pas foutu en l’air quelques mains avec les problèmes de connection, mon graphique serait correct et pratiquement BE.

Bon, ce n’est que cosmétique, mais ce serait plus joli!
Le principal est que cela remonte tranquillou.

Toujours autant de mal avec certains fishultragros, c’est parfois vraiment difficile de fold mais au moins j’économise des blindes et mes nerfs!

Pas trop de conneries pour le moment.

Bon, ce n’est pas tout, mais je vais préparer mon armure pour demain ainsi que 10 litrees de café bien fort… Je vais faire mes 2 premières heures de revue sous le fouet de Maitre Coach :laugh:

T’inquietes ca se passera bien. Il fait le méchant comme ca sur le forum mais en vrai faut vraiment que t’aies fait des mega spews pour qu’il s’agace vraiment :laugh:

Là ça va, c’est une sélection sur quelques thèmes et il n’y a pas de réelles horreurs sauf la première que je vais lui montrer :smiley:

N’écoute pas Exonico, c’est facile pour lui, il ne 2 barrel qu’avec top set (s’il n’y a pas de possibilité de backdoor, sinon c’est pot control) :evil:

Il va te biffler sévère :evil:

Tu rigoles, si je vois une backdoor possible, je fold direct :laugh:

Ca va, j’ai survécu :smiley:

Bon, 2h cela passe clairement vite!

Tu rigoles, si je vois une backdoor possible, je fold direct :laugh:[/quote]

Comme je te l’ai enseigné B)

Comme je te…euh… :whistle:

Pas beaucoup joué ces derniers temps pour diverses raisons, quelques mains après la reprise…

Ca fait envie…

Pas beaucoup joué, et cela ne risque pas de changer avec cette période de conseils de classes et autres réunions à la con…

Je me suis largement calmé après ma période de tilt dont j’avais parlé (et bien visible sur le graphe!)
J’ai pourtant reçu un paquet de parpaings dans la tronche, mais j’ai fait avec, j’ai également fait quelques hero folds dont je ne me serais pas cru capable…

Un autre point qui explique une meilleure régularité : je crois les fishs quand ils s’emballent, qu’ils soient cavés max ou pas, et je ne m’en porte pas plus mal.
Peut-être que je perds un peu de value, et encore, ce n’est même pas certain, mais cela m’évite de tilter en voyant des SD dégueulasses pour me rendre compte que j’étais bien derrière et que j’avais donc joué comme une tanche.

Un peu nit du 3bet ces derniers temps, mais étant donné la quantité d’agromaniaques qui payent tout (ou presque) chez les récréatifs comme certains regs, je préfère être plus patient, ils finissent par faire de belles erreurs

j’ai parallèlement augmenté mon % de fold to 3bet, un peu plus dans la norme, mais un poil haut.

% de steal au BTN qui commence à me plaire, en SB cela s’améliore…
En revanche, mon taux de cbet est un peu bas, mais je me tape un gros paquet de multiways et cbet en bluff contre des maniaques, j’aime moyen.

Pas eu le temps d’étudier la doc fournie par Freudinou, à part une mise au propre de mon système de notes à partir de ce que je faisais et de ce qu’il m’avait donné (Rien que pour ça, cela m’a pris un temps dingue!), mais cela faisait un bout de temps que je voulais le faire.

Maintenant je vais pouvoir passer aux choses sérieuses :wink:

Graphique du mois qui va certainement me porter malheur :lol:

Edit : qu’est-ce qu’on se sent mieux sans la courbe d’ev!!

[quote=“Elrix, post:879024”]
Un peu nit du 3bet ces derniers temps, mais étant donné la quantité d’agromaniaques qui payent tout (ou presque) chez les récréatifs comme certains regs, je préfère être plus patient, ils finissent par faire de belles erreurs

j’ai parallèlement augmenté mon % de fold to 3bet, un peu plus dans la norme, mais un poil haut.[/quote]

coool ca, tu vas devenir moins chiant à jouer :wink:

GL à toi sinon.

[quote=“thorgal, post:879025”][quote=“Elrix, post:879024”]
coool ca, tu vas devenir moins chiant à jouer ;)[/quote]

Nan, je m’adapte aux joueurs, plus qu’avant :evil: :laugh:

Et puis quand j’aurais bien étudié mes documents, cela sera pire :whistle:

Merci :slight_smile:

Va falloir penser à changer le titre de ton blog :wink:

gg

Ouh la la, va falloir que je bosse ce que m’a donné Maitre Coach, que je ne tilte pas… C’est pas gagné!

Super pour une reprise en douceur… :sick:

Profils inintéressants, classiques en fait!

Bon, je termine la journée à seulement -20bb, pas tilté etou, mais ça me gave :slight_smile:

Graphique depuis le 1er novembre…

Un volume toujours plus ou moins anémique, mais j’ai préféré ne jouer que lorsque je me sentais physiquement et mentalement prêt.

L’envie revient depuis peu et du coup :
-je joue plus détendu
-je reprends l’étude des documents donnés par Freudinou, très intéressants et pour lesquels j’aurais pas mal de question la prochaine fois.
-je joue globalement moins mal
-une courbe plutôt régulière

Une grande évolution par rapport à il y a quelques temps (notamment mes premières tentatives en NL10 et au début de cette tentative actuelle), c’est que je me sens nettement moins dépassé par le jeu des autres joueurs. J’ai, enfin, pris conscience que je n’avais pas grand chose à envier aux autres regs et qu’à part quelques uns, mouai, bof, ce sont des regs de NL10.

Pour le reste, à part mon megatilt début novembre, cela va mieux alors que je me paye régulièrements des atrocités.
Il y a encore du déchet, mais nettement moins et c’est déjà pas mal.

Autre problème en cours de résolution (mais c’est leeeent) : mon détachement par rapports aux sommes en jeu.
10€ par table, ce n’est pas énorme en soi, mais je ne suis pas complètement détaché de ces montants.
Ceci étant dit, cela va mieux au fil du temps, d’autant plus que je me sens tout de même beaucoup plus à l’aise en NL10 et un peu plus à ma place.

Bon, il va falloir que je reprenne rapidement des sessions avec Freudinou sinon le god mod va disparaître!

Ça fait plaisir à lire! :slight_smile:

en tout cas t as bien remonté la pente (la courbe), ç a fait plaisir pour toi
sinon pour tes 4 " horreurs "
main 1 ; tu joues bien jusqu a la river , apres son C/R je vois plus trop ce que tu bats meme si lacher trips top kiker est pas facile , je le convient ( tu nous donnes pas d info sur vilain ; vs fish c est bj , vs reg beaucoup moins )
main 2 ; no comment horreur absolue ( me donne pas ses stas , je les devine , lol )
main 3 ; je trouve que tu la surjoues un chouia meme si son move pue le debilos que l abatage confirme
main 4 ; je 3 bet IP , ensuite c est un set up , next hand
ton etat desprit ( positif ) fais que je suis sur que tu finiras pas crush cette foutu NL10 ; courage

Le détachement face à l’argent vient avec le temps. Dans qlq k hands ce sera banal de jouer de la nl10 mais tu ressentira probablement de nouveau la même chose quand tu monteras de limite. Pour y faire face je te conseille de jouer un peu moins de tables, ça limite les swings et ça permet de jouer très concentrer sur 3/4 tables.