Pas beaucoup joué, et cela ne risque pas de changer avec cette période de conseils de classes et autres réunions à la con…
Je me suis largement calmé après ma période de tilt dont j’avais parlé (et bien visible sur le graphe!)
J’ai pourtant reçu un paquet de parpaings dans la tronche, mais j’ai fait avec, j’ai également fait quelques hero folds dont je ne me serais pas cru capable…
Un autre point qui explique une meilleure régularité : je crois les fishs quand ils s’emballent, qu’ils soient cavés max ou pas, et je ne m’en porte pas plus mal.
Peut-être que je perds un peu de value, et encore, ce n’est même pas certain, mais cela m’évite de tilter en voyant des SD dégueulasses pour me rendre compte que j’étais bien derrière et que j’avais donc joué comme une tanche.
Un peu nit du 3bet ces derniers temps, mais étant donné la quantité d’agromaniaques qui payent tout (ou presque) chez les récréatifs comme certains regs, je préfère être plus patient, ils finissent par faire de belles erreurs
j’ai parallèlement augmenté mon % de fold to 3bet, un peu plus dans la norme, mais un poil haut.
% de steal au BTN qui commence à me plaire, en SB cela s’améliore…
En revanche, mon taux de cbet est un peu bas, mais je me tape un gros paquet de multiways et cbet en bluff contre des maniaques, j’aime moyen.
Pas eu le temps d’étudier la doc fournie par Freudinou, à part une mise au propre de mon système de notes à partir de ce que je faisais et de ce qu’il m’avait donné (Rien que pour ça, cela m’a pris un temps dingue!), mais cela faisait un bout de temps que je voulais le faire.
Maintenant je vais pouvoir passer aux choses sérieuses
Graphique du mois qui va certainement me porter malheur :lol:
Edit : qu’est-ce qu’on se sent mieux sans la courbe d’ev!!