J’ai l’impression que 85% (99%? :laugh: ) de PA est sur PMU (ou du moins le même réseau PMU,BWIN, PARTY).
Reseau Party dont fait partie Pmu
Sérieusement, même sur PMU j’ai rarement autant d’horreurs en si peu de mains!
Un regfishos qui multitable pas mal.
J’ai acquis un énorme skill de déchattage là bas
Note : ce n’est pas pour pleurer, franchement je suis bien content que cela paye, cela me fait même plutôt marrer :laugh:
A la question : pourquoi tu relances aussi fort?
Réponse : parce que :woohoo:
D’autant plus que vilain devait être en tilt vu la cave que je lui ai piquée juste avant
Journée bof
Sur PMU : j’ai joué plutôt cool, pas d’erreur technique, très content de ce coté là
Cerise sur le gateau : +1 cave, rien de miraculeux, mais tout provient du non show down! :blink:
PS (-1 de gain en SD mouarf)
En revanche, sur PS, pas très content d’une cave perdue (en fait une demi si j’avais foldé R) et j’ai déchatté comme pas possible.
Ceci étant dit, je suis plutôt satisfait de mon jeu et, à part vers la fin, lassitude de me payer des plombs dans la gueule (mais pas de tilt), j’ai joué plutôt serein.
Je répète ce que j’ai dit plus haut : c’est bien plus reposant pour le moment que la NL10 (voir NL4) de PMU.
Je retrouve pas mal de regs dont les pseudos me sont connus, donc ils doivent quelques k mains sur moi : j’espère qu’ils tiennent compte de mes stats de fish vu comment j’ai énormément changé!
Sinon, un pot multiway assez énorme de perdu avec brelan max contre flush max, impossible de folder
Je termine tout de même positif malgré mes 4 caves de déchatte et ma cave perdue comme une tanche!
Et j’ai enfin trouvé un reg chiant (qui joue bizarrement)
Petite main bonus en bas
Bilan retour PS
Je joue toujours sur PMU en NL10 malgré les apparences (et ça roule pas trop mal pour le moment, je touche du bois) mais j’enchaine les mains sur PS…
Ma redline me fait bien marrer, je n’ai jamais eu ça sur 7000 mains!
Ensuite, ce qui est rigolo c’est que les regs font plein de trucs qui paraissent impossibles :
-Impossible d’open shove AA : checked, je me suis fait niquer mes dames
-Jamais ils ne relancent shove un brelan en pot 3bet sur un flop ultra sec : checked, mes AA ont souffert!
-On ne se fera payer que par mieux si on relance shove flop : ah bas si, pas une simple TPTK, cool pour moi et mon brelan
J’ai du oublier de noter d’autres trucs, mais c’est assez curieux parfois
Bon, j’ai payé cher parfois pour prendre l’info à mes dépends, mais le pire c’est que pour beaucoup les relances shoves qui paraissent impossibles sont légions!
Bref, je rigole bien et le seul truc qui a failli me faire tilter est une horreur de ma part en pot 3bet, cavé à 200bb :sick:
Courbe un peu chaotique, mais au final je m’en sors plutôt bien alors que j’ai subi de réelles horreurs!
J’arrive même à folder les QQ sur des 4bets, assez incroyable de ma part, mais vu le nombre de regs aux 3bets anémiques (1% !)…
Du coup, niveau préférence de room? t’en penses quoi?
Le niveau est il vraiment different entre 2 rooms?
Comme je le disais plus haut c’est différent :
-les fishs sont plus maniaques sur PMU donc plus lucratifs avec une conséquence : PMU est bien plus tiltogène
-les regs sont plus nits sur PS (pour la plupart) et font des trucs que je n’avais plus l’habitude de voir lorsqu’ils valuent. Finalement ils sont ultra lisibles, j’ai parfois payé cher pour m’en rendre compte !
Au final je préfère tout de même PMU même si pour quelqu’un aussi nul que moi en mental c’est parfois difficile et qu’on y rencontre des regs bien chiants…
Et puis finalement je trouve le logiciel PMU globalement plus lisible que celui de PS
Forcement, quand des fishs sont plus lucratifs, ils sont beaucoup plus tiltogène puisqu’ils vont te payer avec rien pour toucher. Donc quand ils touchent, ça fout les nerfs :lol: mais il faut se dire justement que c’est le fait qu’ils payent avec rien qui nous fait gagner.
Le mental fait beaucoup, du coup vu ton niveau assez elevé, tu travailles surtout le mental je suppose?
En Fast, c’est encore pire l’effet lucratif et tiltogène. Tu as de très bonne livraison, des fois tu te demandes ce que le mec cherchait, mais quand il le trouve bin TILT :lol: :lol: .
GL pour ton aventure.
Salut Elrix
Assez d’accord avec toi sur les regs PS que je trouve aussi assez honnête et pas overaggro.
Y en a quand même 2 3 un peu relou.
On s est croisé aux tables?
[quote=“kriss93, post:888190”]Le mental fait beaucoup, du coup vu ton niveau assez elevé, tu travailles surtout le mental je suppose?
[/quote]
:laugh: Pas vraiment!
[quote=“jclec, post:888191”]Salut Elrix
Y en a quand même 2 3 un peu relou.
On s est croisé aux tables?[/quote]
Si tu as joué tard hier soir ou bien en fin d’après-midi, c’est possible
Cela dépend si tu as le même pseudo pa ou pas!
Sinon c’est clair qu’il y a tout de même quelques regs chiants!
Perso je joue surtout entre 21h et minuit
[quote=“Elrix, post:888195”][quote=“kriss93, post:888190”]Le mental fait beaucoup, du coup vu ton niveau assez elevé, tu travailles surtout le mental je suppose?
[/quote]
[/quote]
Pas vraiment pour travailler ton mental ou Pas vraiment pour ton niveau assez elevé??? :silly: B)
Bah si c’est bien en NL5, il y a des chances qu’on se soit rencontrés
[quote=“kriss93, post:888200”][quote=“Elrix, post:888195”][quote=“kriss93, post:888190”]Le mental fait beaucoup, du coup vu ton niveau assez elevé, tu travailles surtout le mental je suppose?
[/quote]
[/quote]
Pas vraiment pour travailler ton mental ou Pas vraiment pour ton niveau assez elevé??? :silly: B)[/quote]
Je croyais avoir surligné
[quote=“Elrix, post:888203”][quote=“kriss93, post:888200”][quote=“Elrix, post:888195”][quote=“kriss93, post:888190”]Le mental fait beaucoup, du coup vu ton niveau assez elevé, tu travailles surtout le mental je suppose?
[/quote]
[/quote]
Pas vraiment pour travailler ton mental ou Pas vraiment pour ton niveau assez elevé??? :silly: B)[/quote]
Je croyais avoir surligné ;)[/quote]
Oups pardon je n’avais pas vu. Donc tu travailles ton mental, c’est bien
Alors non je joue e 10 et un peu en 20
Ceci étant dit, le nombre de badbeats que m’inflige cette room depuis que j’y rejoue est assez monstrueux, c’est devenu assez systématique. Même chez PMU cela n’est pas aussi fréquent dans mon cas!
Je ne sais pas comment je fais pour arriver à être positif!
Heureusement que j’ai pris conscience que je dominais pas trop mal cette limite, cela m’évite de partir en tilt!
D’ailleurs, pour en revenir à ce que je disais à {kriss93}, je ne travail pas le mental (uniquement la technique) car me sentant plus à l’aise et moins écrasé par les autres regs, les grosses pertes (tant qu’elle ne sont pas causées par ma connerie) me pèsent beaucoup moins (Ce qu’avait parfaitement analysé Maitre )
Ceci étant dit, cette expérience n’est pas inintéressante car cette situation m’oblige à essayer de conserver un jeu le plus proche possible de mon potentiel A-game.
Du coup cela m’oblige à travailler ma technique, mon agression et tenter des trucs pour pas cher
Je fais encore trop d’erreurs mais je pense être un peu plus chiant à jouer qu’avant
C’est pas pour rien qu’on l appelle Jokerstars ou riverstars
Bon, 6 caves de dégueuli vomitif dans la gueule en 50 mains (dont une de ma faute à la fin), ça va, je vais arrêter pour le moment.
j’ai fini par saturer complètement, le pire c’est que c’est arrivé peu de temps avant la fin que je m’étais fixée.
Bref, je confirme tout ce que j’ai dit plus haut, mais lutter contre le sort dans cette room de merde, j’en ai ma claque pour aujourd’hui!