Quand je jouais sur pokerstars et sur winamax, je vois bien la différence avec maintenant PMU.
Ces 2 rooms sont quand meme incroyable et c’est bien pour ça qu’on a les fameuses RIVER MAGIQUE que franchement on retrouve quand meme moins souvent sur PMU.
C’est peut être psychologique mais à un moment faut comprendre aussi que si on est tous à se le dire, c’est qu’il y a peut être quelque chose :whistle: :whistle:
1200e en dessous de l’EV sur PMU. En fait, je pense que c’est normal que sur le nombre de joueurs( qui est important) d’une room, y en est toujours qui se sentent malchanceux.
Ce n’est même pas une question d’ev.
Les grosses merdes successives d’aujourd’hui se sont faites turn : brelan contre flush qui rentre, je ne fold pas contre un pas cavé max :lol:
Set vs set…
et d’autres merdes qui se sont accumulées en très peu de temps.
6 sit n go, sorti 6 fois sur 70/30 minimum (oui, je sais, c’est possible blablabla)
Et pas qu’aujourd’hui.
Jamais eu la même impression sur PP ou iPoker.
M’enfin bon, cela fait plus de 100k mains que PS ne m’aime pas, j’ai l’habitude!
La seule différence est que j’arrive à limiter les dégats maintenant
J’ai 500 mains sur lui quant à moi et crois moi j’ai plusieurs coups horribles de sa part. (Il est 21/14 et 2.0 d’Af. Pas le genre de stats qui fait de lui quelqu’un d’emmerdant pour moi)
On a tous nos regs qui nous crush et qu’on évite. Mais bien souvent c’est juste qu’ils ont du jeu contre nous. :woohoo:
[quote=“Elrix, post:888412”]Petite question pour les regs de NL10 réseau PP…
Vous savez si Le_belug** est un membre PA ou Killtilt? (Je ne demande pas son pseudo )
Pour moi, c’est clairment le reg chiant dans toute sa splendeur que je déteste avoir à ma table, le pire de toute la limite![/quote]
Essaie de pas te focaliser sur une impression d’une session où y avait un peu de métagame et qu’il t’a un peu own. Dès fois, c’est juste du mauvais timing, t’as 3-bet quand il était chargé, il a run good… Perso, je le trouve normal, assez aggros sur les 3 bet, un peu spewy. Combien de fois j’ai eu l’impression d’être face à des génies et je me suis rendu compte que finalement ils avaient des leaks énormes. Exemple : le mec te catch avec la 3ième paire du board, c’est un génie, quand t’as une TP c’est une CS…
Quand même il joue en 25 ton gus, donc il est peut-être au-dessus des autres regs de 10.
je confirme Killtilt mais je le soupçonne d etre aussi PA , lol
+1 avec voodoo , ; 2,5 k hands ( 20/15 ; 6 3bet ; 2,2 af ) c est vraiment pas le plus chiant a jouer de la nl 10 . sans entrer dans les details j ai l impression qu il est ABC et plutot fit or fold , ce qui confirme qu il a du toucher contre toi .
je l ai aussi vu commettre quelques moves plutôt fishy ? bref pas top reg imo ( voodoo est bien plus chiant a joue lol )
Il est clairement dans les tres bons regs de la Nl10 chez moi il est 21/17 sur +3khh et j’ai perdu pas mal de mains dans mon Hem .Quelques plays bizarre mais on en fait tous ce matin j’ai bien spew comme un goret aussi.
Ouep pour moi c’est clairement dans les meilleurs de 10 aussi… Et je n’ai pas vu de play bizarre chez lui quand je l’ai catch en bluff ben c’était des bluffs qui me semblaient pertinent et je pense qu’il me fait régulièrement fold la meilleure main. C’est un des rare reg de 10 qui a arrêté la bataille et s’est mis au poker il pense en range global et en stratégie générale !
[quote=“voodoochale, post:888420”]Je crois que c’est un Killtilteur.
J’ai 500 mains sur lui quant à moi et crois moi j’ai plusieurs coups horribles de sa part. (Il est 21/14 et 2.0 d’Af. Pas le genre de stats qui fait de lui quelqu’un d’emmerdant pour moi) [/quote]
Un taux de 3bet énorme au BTN, 4bet itou de manière générale… Et il fait rarement d’erreurs contrairement à moi… Et sur plus de 2k mains
Toi tu es chiant par exemple, tu peux arriver à me faire jouer comme de la crotte, mais comme de ton coté tu peux être très calling station et faire des trucs un peu pourris, au final cela s’équilibre et tu n’as qu’une vingtaine de bb d’avance sur moi (Sur pas mal de mains en NL10 finalement)
Mais tu sais d’une manière générale je ne me préoccupe pas de savoir si je suis gagnant ou perdant contre tel ou tel reg parce que je n’ai pas tous les paramètres en main pour apprécier la chose. Si ça se trouve je mets la misère un pauvre mec qui me trouve bon seulement parce j’ai des mains contre lui et vis versa.
Vous n’êtes pas obligé de donner ses stats précises (j’ai tout de même 2k sur lui!), c’était surtout pour voir si j’étais le seul à le trouver chiant et bon!
Continuer à étudier mes documents
En ce qui concerne le jeu lui-même, ne pas tenter de trucs compliqués contre les regs (limite être weak, tant pis) et me concentrer principalement sur les fishs pour la semaine.
C’est clairement contre eux que je fais n’importe quoi et qui m’empêche d’avoir un winrate correcte.
Va falloir que je réfléchisse un peu à ce que je fais et trouver le bouton fold un peu plus souvent…
Main 1 : un 24/12/8 je crois
Je ne sais pas si c’est fish de payer avec double combo, quoique je viens de voir que j’avais 52% flop.
J’ai des doutes sur cette mains
Main 2:
Au flop, pas sur qu’une relance aurait changer la donne.
River, j’ai fishé comme un naze.
Même pas sur que KQ paye…
Main 3:
Flop je donk parce qu’il ne cbet pas beaucoup, qu’il peut payer avec un as.
Turn, bah c’est cool
River, JJ/AJ sont les mains les plus probables, mais il pourrait peut-être faire ça avec AK/AQ je me suis dit…
J’ai l’impression d’avoir payé comme un fish…
Alors pour en finir sur le_beluga je le trouvais bon et finalement avec un autre membre PA en off il m’a montré quelques play assez :sick: du coup je pense que quand il run bien contre les gens les gens le trouve bon mais il reste hyper leaké comme tous les reg de NL10 je lui en ai retiré sa pastille top reg/relou/j’me barre si il est IP sur moi dis donc !
Pour la main 1 oui tu as 52% flop mais contre sa main pas contre sa range les set c’est pas la même musique après est-ce qu’il va jouer un set comme ça pas sûr… Je ne pense pas que ce soit le spew de l’espace mais tu vas risquer ton stack pour une EV proche de 0.
Pour la main 2 tu peux raise AI river vs fish contre un reg ça va être plus compliqué de se faire payer par moins bien…
Pour la main 3 ça dépend un peu de la dynamique avec le joueur et de si c’est un reg ou un fish aussi. Un fish va tout à fait être capable d’overplay Ax ici un reg beaucoup moins et j’ai pas fait le flopzilla mais pas sur que si il overplay juste ses combos de AK cela soit suffisant pour call. Après avec grosse dyna ou contre reg un peu relou spewtard c’est un call tous les jours. C’est le genre de fold que je suis incapable de faire aussi contre des gars hyper en ligne mais je pense que le winrate prendrait un sacré coup de pouce avec ce genre de spot de hero fold.