Histoire de ne pas poster uniquement pour me lamenter!
Objectifs de la semaine dernière
Continuer à étudier mes documents :
pas assez à mon goût, mais j’ai relis les trucs de base sur le 3bet et ainsi que le 4bet que je commence à incorporer. Pas d’erreur majeure sur le 4bet contrairement à d’habitude, même si au niveau des cbet j’ai quelques doutes. Mais vu le profil nazissime de ceux qui payent, c’est pas totalement débile. J’ai payé 2 5bets shoves assez light, mais vu la range des vilains, c’était légèrement ev+ après flopzillage
En ce qui concerne le jeu lui-même, ne pas tenter de trucs compliqués contre les regs (limite être weak, tant pis)
Contre les regs, A part un ou deux trucs le genre ou j’ai fais une merde intersidérale, j’ai joué correctement et pas pu m’empêcher de tenter des trucs, cf plus haut par exemple, ainsi que d’autres trucs.
Il faut bien continuez à bosser un minimum, même quand on à l’impression de faire du gros KK
et me concentrer principalement sur les fishs pour la semaine. C’est clairement contre eux que je fais n’importe quoi et qui m’empêche d’avoir un winrate correcte.
Va falloir que je réfléchisse un peu à ce que je fais et trouver le bouton fold un peu plus souvent…
Bon ben là, le jour j’ai merdotilté, je n’ai absolument pas suivi cet objectif.
J’ai fini par me reprendre très nettement de ce coté là, jouer plus propre, faire des hero fold assez inouïs pour moi…
Du coup, en 2000 mains j’ai rattrapé (et même beaucoup plus) ce que j’avais perdu
En NL5 PS où j’avais fait la même daube au même moment (ou la veille, je ne sais plus), j’ai pratiquement tout récupéré. C’est con, j’ai ruiné mon winrate et ne suis pas fier de celui que j’ai sur 10k mains (il y a vraiment de quoi faire aussi bien qu’en NL4 PMU en fait), mais je suis très satisfait de ma redline :lol:
Objectifs pour les jours qui viennent :
-En gros les mêmes qu’avant (et avancer un peu dans mes études de documents, mais pas trop afin de comprendre …) car c’est ultra-fragile
-Avancer dans mes synthèses coaching, mais finalement, je me rends compte que ce n’est peut-être pas plus mal d’avoir attendu un peu, je cerne mieux certaines choses après avoir tenté d’appliquer quelques trucs et je comprends mieux.
-Réfléchir à la suite du coaching, mais là aussi d’avoir joué en réfléchissant m’a conforté dans certains choix et objectifs. Je veux juste avoir de quoi bien préparer la séance donc je demanderai au Grand Maître des conseils pour organiser ça au mieux.
Pas de graphe car cela porte malheur, mais en NL10 sur mes 18k mains de ce mois-ci, je n’ai jamais eu un winrate aussi élevé sur un même échantillon, donc c’est cool.