[PA-book] La Tanche de l'eau

Cher Monsieur Da Silva,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Nous souhaitons vous informer qu’en raison d’un problème technique, vous recevez un message vous demandant de vérifier votre mot de passe, adresse e-mail et d’envoyer vos documents.

Sachez qu’il ne s’agit en aucun cas d’un problème de sécurité mais uniquement d’un problème technique. De plus, nos équipes ont été informées et travaillent à résoudre celui-ci dans les meilleurs délais.

Veuillez donc cliquer sur “Aller à l’espace d’accueil” pour ignorer ce message et continuer à jouer.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

bwin se déclare en faveur
merci pour ta(es) réponse(s) c est effecivement un bug de leur part ( je suis un peut méfiant quand on me demande des données sécurisées )
ps ; PMU , party ,bwin même combat ( même soft )donc je suppose même systeme

Non, le système d’authentification n’est pas le même sur PMU (ils utilisent un clavier virtuel pour entrer un code numérique uniquement)

a ok , effectivement pas pareil ; merci pour l info . GL aux tables

Je suis un gros fish même en NL4, je dois me faire une raison.
Je sens que je vais downer en NL2 à ce rythme… :frowning:

Je cache la courbe de la honte mais l’autoflagellation peut être un moyen de réagir :sick:

:laugh: :woohoo: :whistle: :silly: :laugh:

Le niveau n’est clairement pas le même qu’en NL10 avec tous les regfishs de PA qu’on trouve là haut :laugh:
et j’ai un nombre de mains ridicule, mais ce qui change grandement par rapport à la NL10, c’est mon état d’esprit.

Malheureusement, je ne tiendrais jamais le rythme, mais j’essaie de ne pas faire trop de KK, de ne pas dépasser mon horaire max de concentration (après 1h30 je faiblis très nettement), je joue 5/6 tables, j’essaie d’appliquer proprement mes petites évolutions techniques…
Bref, je profite du niveau de cette limite pour ancrer des habitudes correctes (et tester en tranquillité)

Je me suis pris quelques beaux bads dans la gueule mais j’en ai infligé un beau aujourd’hui :wink:
Je passe dorénavant pour un fish auprès de ce reg, tant mieux, cela m’arrange :laugh:

Content de ma redline qui a rarement été plate sur un même échantillon de mains en NL4 :slight_smile:
Elle va finir par flancher, mais bon, c’est joli :slight_smile:

t’attardes pas trop en NL4, j’ai l’impression que tu domines trop le sujet pour que ce soit intéressant.

Gg pour les resultats mais n’en fais pas tout un patacaisse(je sais pas comment on écrit ce mot :smiley: )
Les resultats au poker sur 500-1000-10kh ne veulent rien dire. Les bad beats n’existent pas, dans un sens comme dans l’autre.
Le seul truc qui existe c’est un coup bien joué et un coup mal joué :slight_smile: Faut essayer que les premiers soient largement majoritaires :slight_smile: Si tu cherches sans cesse à approcher cette “perfection” tu verras que tu seras beaucup moins sujet au tilt.

Salut salut !

Je suis un noob de service mais comment fait-on pour écrire un message perso à un membre ? :whistle:

En l’occurrence je cherche à contacter ELrix en Pv.

Merci merci !

@voodoo : tu n’as pas assez de messages je pense, il fau têtre premium.

@russian : ouai, je sais, mais cela ne m’étais jamais arrivé :wink:
Là, j’essaie justement de me rapprocher de cette “perfection” (sur une échelle de 5 à 3000, je dois être à 150 :wink: ) : voir ce que cela donne en jouant plus détendu, en tentant des trucs (pas débiles, hein!) sans me sentir battu d’avance…

[quote=“voodoochale, post:892587”]Je suis un noob de service mais comment fait-on pour écrire un message perso à un membre ? :whistle: [/quote]Pour l’instant tu ne peux pas.
Je sais plus à partir de combien de posts ça se débloque mais il en faut pas mal et là tu dois être très loin du compte.

Ce que tu peux faire par contre c’est MP un modo pour t’aider, en bas de la page y’a les pseudos des modos donc tu vas dans la section “messages” de ton compte et tu retrouves les personnes concernées dans le menu défilant.

Tu pourras ainsi leur demander de transmettre ton adresse mail ou n’importe quel autre moyen de contact à Elrix et ils se feront un plaisir de t’aider.

Hum… Ok !

Bref ! J’en profite pour laisser l’objet de mon message ici dans ce cas.

Une proposition de discuter poker et de nos mains. On doit jouer depuis à peu près la même période, quasi un an jour pour jour pour ma part.

Je viens d’atterrir un NL25 et si j’en suis capable je pense que toi aussi. Ca peut créer une &émulation et être intéressant.

@Flibustier : Thanks ! :wink:

Curieux cette echelle de 5 à 3000 :smiley: Peu commune :stuck_out_tongue:

C’est une échelle à la Perceval :slight_smile:

C’est pas faux :smiley:

[quote=“voodoochale, post:892595”]

Une proposition de discuter poker et de nos mains. On doit jouer depuis à peu près la même période, quasi un an jour pour jour pour ma part.

Je viens d’atterrir un NL25 et si j’en suis capable je pense que toi aussi. Ca peut créer une &émulation et être intéressant.[/quote]

Je retiens, mais comme je le disais à un autre membre, actuellement je n’ai pas du tout le temps :frowning:

Comme je le prévoyais, cela a faibli…

Neuf6 me torche la tronche comme ce n’est pas permis (Je dois être à -2 caves contre lui…), un autre reg qui paye mes 3b avec 47 et qui touche et moi qui perd une cave en fishant…

Je n’ai pas trop à me plaindre, mais ce qui m’éxaspère au possible c’est ma différence de résultats entre NL4 et NL10, même si échantillon étoussa, mais tout de même…

Bref, pas encore de remontée tant que je fish ne serait-ce qu’une fois en session (J’ai largement la roll mais tant pis)

[quote=“voodoochale, post:892595”]Hum… Ok !

Je viens d’atterrir un NL25 et si j’en suis capable je pense que toi aussi. Ca peut créer une &émulation et être intéressant.[/quote
excuses moi voodoo , tu joues "que " depuis 1 an mais inscrit depuis 2013 ?

@françisco : Bonjour la police !

Si tu veux tout savoir, je me suis inscrit à cette époque là pour avoir accès aux vidéos réservés au membres sous les conseils d’un ami. J’ai joué quelque chose comme 10 000 mains en nl 2 avant d’abandonner complètement et reprendre un an plus tard.

ca n a rien avoir avec la police mon cher voodoo j aime savoir a qui j ai a faire , surtout quand je le respecte ( que ce soit toi ou elrix) . ta réponse me satisfait pleinement

tu devrais savoir que l on peut rencontrer beaucoup de “mytho” au poker ( j ai aps dit sur PA , lol)
PS . quelqu un qui cite Georges Best ne peut pas ê tre un mytho [quote=“voodoochale, post:892709”]@françisco : Bonjour la police !

Si tu veux tout savoir, je me suis inscrit à cette époque là pour avoir accès aux vidéos réservés au membres sous les conseils d’un ami. J’ai joué quelque chose comme 10 000 mains en nl 2 avant d’abandonner complètement et reprendre un an plus tard.[/quote]