@françisco : Yé vous respecte énormément !
No soucy !
@françisco : Yé vous respecte énormément !
No soucy !
tu devrais savoir que l on rencontre beaucoup de mytho sur les sites de poker ( j ai pas dit sur PA , lol) et puis quelqu un qui cite Georges Best ne peut PAS être un mytho
sinon suis d accord avec toi au sujet de notre tanche [quote=“voodoochale, post:892709”]@françisco : Bonjour la police !
Si tu veux tout savoir, je me suis inscrit à cette époque là pour avoir accès aux vidéos réservés au membres sous les conseils d’un ami. J’ai joué quelque chose comme 10 000 mains en nl 2 avant d’abandonner complètement et reprendre un an plus tard.[/quote]
Pas terrible depuis deux jours.
Quelques horreurs et quelques trucs bien merdique de ma part.
Main 1 : bon bah voila :laugh:
Main 2 : un gros maniaque, bon bah voila
Main 3 :
Pas trop d’infos?
Peut-être un reg, je n’avais pas des milliards de main.
River, carte qui lui donne ses quintes voir DP, pas terrible de payer dessus.
Pas trop content de moi.
Main 4 :
Un reg aux stats fishy qui m’a déjà montré des SD de chiotte.
Clairement une erreur turn, mais son WSD de 40 et ce que j’avais en note de lui m’a fait payer, mais pas vu que j’étais un peu deep (Bon là j’avoue qu’à ce moment il y a eu un parasitage extérieur imprévu)
Heureusement que je n’étais pas en NL10, les deux dernières conneries m’auraient plus qu’agacé!
Sinon, je fais ce que je peux avec les mains que j’ai (pas terrible depuis quelques temps) et cela donne un résultat qui me surprend, ma red line…
Superbe redline en micro…
Mes félicitations
Je ne comprends pas trop pourquoi elle est quasi be pour le moment.
Peut-être que je call trop river, je sais pô
D’un autre côté, beaucoup de joueurs float turn ou river en bluff donc j’aime bien call avec des mains moyennes…
Au contraire, la red line c’est les coups que tu gagnes sans showdown, donc rien a voir.
C’est plutôt quand tu agresses et fini par faire folder vilain
J’ai remarqué chez moi que sur de faibles sample, la redline BE surtout en mode Good Run(29bb/100 on peut dire les choses comme elles sont )
Suffit que les CB passent un peu plus que la “normale” et c’est bon elle est stable sur 6kh
VGG pou les resultats
[quote=“thorgal, post:893585”]Au contraire, la red line c’est les coups que tu gagnes sans showdown, donc rien a voir.
C’est plutôt quand tu agresses et fini par faire folder vilain :P[/quote]
Bah justement, si tu es calling station en foldant jamais, elle ne baissera pas
Bref, comme le reste cela ne durera pas, mais ça fait joli en attendant
De toutes manières, d’ici peu il va falloir que je retourne au turbin en NL10
90 euros en 7500 mains la confiance reviens comment as tu et fais tu pour bosser ton jeux?
Un peu de coaching (1h analyse stats/analyse vidéo + 2x2h + étude de documents)
[quote=“Elrix, post:893635”][quote=“thorgal, post:893585”]Au contraire, la red line c’est les coups que tu gagnes sans showdown, donc rien a voir.
C’est plutôt quand tu agresses et fini par faire folder vilain :P[/quote]
Bah justement, si tu es calling station en foldant jamais, elle ne baissera pas :)[/quote]
exact un vrai casse tete cette redline ^^
Il y a un autre truc qui aide à maiontenir la RedLine : c’est le fait de folder à la bonne street et pas à la street d’après.
Session du soir mal partie…
Désert de carte pendant la majeure partie de la session, la seule main correcte que j’ai eu, une DP avec A6 contre un fish qui s’est faite torchée river par DP A8
Puis après quelque spots sympas
Mais tout de même session assez positive dans le sens où je ne me suis pas énervé, j’ai fait pas mal de hero fold qui étaient bien vus je pense, et un magnifique hero call river contre un maniac, sur un tableau bien dégueulasse, mais il était tellement déglingo que c’était infoldable!
Et jouer deep ne me dérange plus maintenant même si je ne sais pas l’exploiter
Ma redline s’était mise à creuser le sol, mais finalement elle est redevenue quasi BE à la fin.
Question résultats, je suis positif sur cette session, c’est le principal
Objectif des jours à venir :
-Finir 1500 mains pour atteindre 10000 mains de NL4 puis retourner en NL10.
-Bosser un peu à coté (même si je progresse de ce coté, (très) lentement, mais surement)
J’avoue que je ne suis pas ultramotivé de retourner en NL10, surtout si c’est pour faire du 1bb/100 en se prenant la tête…
Mais bon, ce n’est pas inutile puisque mon passage en NL4 me prouve (même si échantillon étoussa… je n’ai jamais runné aussi bien à cette limite sur 9000 mains) que ce que j’ai réussi à travaillé plus haut m’est utile et je suis un “poil” plus agressif qu’auparavant
Mes résultats seraient certainement largement moins bons sur un échantillon plus gros, cela demande une sacré concentration et la moindre erreur peut faire très mal et je me connais… je peux en une session tout mettre par terre!
En NL10 ce sera une autre histoire, les joueurs sont tout de même (pour moi), totalement différents, que ce soient les fishs ou les regs.
Quelques stats :
Je suis 22.8/19.5/5.8 (un peu faiblard du 3bet, mais pas trop de spots ces derniers temps)
Mon WTSD me parait bien elevé (30.7 :ohmy: ) mais peut-être parce que je joue mes mains moyennes différemment maintenant avec moins de 2è barrel systématique et concon afin de bluffcatch pour pas cher river…
Le missclick du jour
je voulais seulement call, notamment parce que vilain relanceur est plutôt tendance nit et pas sur du comportement de l’autre…
Goodbye NL4
Jusqu’à la prochaine fois
Pas les 10000 mains prévues, mais j’en ai un peu marre
D’autant moins facile que je me fixais des objectifs un peu débile ce qui me mettait une certaine pression :blink: :side: :laugh:
Donc retour dans la difficulté d’ici peu
ça crush B)
Le souci c’est que tu joues en NL10 tu as un run pas folichon, tu descends en NL4 tu good run, tu up en NL10 mais forcément le good run est pas éternel donc tu perds donc tu down ect…
J’ai le même souci avec la NL50, j’arrive pas à m’y installer car j’ai jamais une grosse BR je cashout souvent donc je peux pas trop supporter niveau BR et mental bcp de caves de perte.
La bonne solution c’est une BR solide est s’installer sur la limite pour de bon !
C’est ce que j’ai fais à l’époque pour la NL25 j’ai rien lâcher pendant des mois ça fini par passer et on s’améliore bcp.
Très bon le missclick du jour^^
Un call impeccable chez vilain9 qui a probablement dû manger sa souris juste après :laugh:
B) la classe, le run la red line…
bravo a toi ! on peu dire que tu crush la 4 la
Enfin!
Je viens enfin de terminer ma partie théorique sur les pots 3bet/4bet…
En attaque, c’est à peu près clair, mais en défense c’est encore un peu obscur, surtout dans le choix chauve turn ou payer…
Je passe tout de même à la partie renforcement histoire de voir si j’ai réellement compris!
En pratique, la partie attaque en 3bettant est un peu moins dégueulasse qu’avant et légèrement plus efficace.
En défense contre 3bet, c’est encore très brouillon en payant IP mais OOP, je me suis lancé dans les 4bet avec donc un pole valeur, un bluff et si la range de 5bet shove des vilains le permet, un pole semi-bluff ou je suis prêt à payer le 5bet shove. Cette dernière partie est plus haute variance, mais contre des profils bien ciblés, c’est potentiellement plus ou moins ev+
[quote=“thorgal, post:894201”]B) la classe, le run la red line…
bravo a toi ! on peu dire que tu crush la 4 la[/quote]
Ouai enfin je suis parfaitement conscient que je suis incapable de tenir ce rythme sur la longueur!
Ceci étant dit, il doit y avoir moyen d’avoir un bon winrate à 2 chiffres à cette limite si on arrive à conserver un minimum de rigueur!
[quote=“Elrix, post:894204”]Ouai enfin je suis parfaitement conscient que je suis incapable de tenir ce rythme sur la longueur!
Ceci étant dit, il doit y avoir moyen d’avoir un bon winrate à 2 chiffres à cette limite si on arrive à conserver un minimum de rigueur![/quote]
:laugh:
C’est sur que 3 chiffres (sans compter après la virgule) c’est compliqué, la question c’est plus le premier des 2 chiffres : le plus haut possible sur le long terme en 2016 c’est un 2 ou un 3 ?