Super courbe Elrix,
tu nous fait la meme en NL10
Super courbe Elrix,
tu nous fait la meme en NL10
[quote=“kriss93, post:894454”]
tu nous fait la meme en NL10 ;)[/quote]
Ouai bien sur
Bon, je sais comment je vais travailler ma résistance au tilt/bad beat/vomitos…
Je voulais retirer un reste de bankroll sur winaze mais il me manquait un euro (il en faut 15)
Donc quelques petites tables de NL2, et en à peine une dizaine de mains, 2 caves de dégueuli dans la tronche :sick:
Nonmélaule les horreurs, j’avais oublié la qualitay de cette room de chiotte!
Haha ce qui est marrant sur winamax, c’est que quelles que soient les % préflop, post flop t’auras toujours l’impression de jouer un 50/50
:laugh: :laugh:
C’est clair, combien de fois tu te dis, allezzz le 5 de pique à la river et hop comme par hasard, le voila :lol: . RIVER MAGIK de wina, c’est bien connu.
Ben oui
Je pense pas que ce soit rigged, mais il doit bien y avoir un moyen de “creer” un peu d’action sur les All In :d
J’illustre un peu quand même
Haha c’est tellement vrai. C’est quand même incroyable le nombre de personne qui joue sur PMU en étant gagnant ou BE alors que sur wina, c’est de la perte total. Enfin je dis ça, je dis rien ;).
Sur wina, la chance de l’après dépôt est quand même super flagrante. J’arrête d’y jouer tout simplement. Ca m’evite de trop croire que “c’est rigged” B) .
La variance est plus présente sur winamax simplement parce que c est du 5 max des qu il y a un sit out UTG = CO. Que si on ne defend pas ses blinds on va se faire violer méchamment et que c est blindé de reg. Le fait que les gutshot devienne des straight ben ca arrive c est le principe de ce tirage 20 % du temps.
Nous sommes bien d’accord, mais 5-max ou pas 5-max, on a toujours l’impression bizarre de se faire enfler sévèrement chez eux!
A propos du 5-max, c’est vraiment dommage qu’ils gardent ça. Je jouerais bien plus volontiers chez eux si c’était du 6max, j’adore leur logiciel. Pour moi c’est clairement le plus agréable et le plus ergonomique de toutes les rooms (Même s’il n’est pas aussi customisable que celui de PS).
A part ça :
J’ai beaucoup rejoué en NL10 : 189 mains!
J’ai pratiquement terminé la préparation de la future séance de coaching avec Maître.
Séance qui sera orientée défense en pots non 3bet, je suis assez nul de ce coté là.
Donc histoire d’avoir de quoi discuté, je me suis préparé un petit document avec quelques ranges de call de base, certainement à chier, et encore, je les ai pas mal modifiées depuis ma première version
Plus que les ranges en elle-même, j’ai surtout cherché à mettre quelques réflexions en parallèle.
Eh oui wina c’est la Room au soft qui est le plus agréable, même s’il n’est pas autant customisable que chez PS. J’adore cette room, et je suis conscient que c’est seulement une impression que moi et certains ont :whistle:
J’ai surtout fait des MTT dessus, et decidement wina a decidé qu’il faut pas que je gagne un seul flip
Bon j’arrête de polluer après ce graph
[spoiler]
Ca a été tes 189 mains? xD
[quote=“RussianAs, post:894810”]Eh oui wina c’est la Room au soft qui est le plus agréable, même s’il n’est pas autant customisable que chez PS. J’adore cette room, et je suis conscient que c’est seulement une impression que moi et certains ont :whistle:
J’ai surtout fait des MTT dessus, et decidement wina a decidé qu’il faut pas que je gagne un seul flip
Bon j’arrête de polluer après ce graph
[spoiler]
:sick: :woohoo:
Un peu trop, cela ne va pas durer du coup :huh:
Bjr,
Suite à un bad run, des mauvais coups (merci …) je suis passé en mode gros tilt…
AI craqué ma roll alors que j’étais Breakeven+ avec 40kHH en nl25,
ai commencé en octobre 2015 en nl4, puis la 10 et suite au conseil de Monsieur Freudinou, ai tenté la 25, et suite à mon pétage de plomb, il m’ a conseillé ton PAbook, et dire qu’il voulait que je vise la 50…
maintenant, je vise juste à retrouver mon jeu en nl10, en espérant que ce gâchis me servira de leçon
J’ai lu que la fin de ton book et cela me plait, et me retrouve dans qqs propos, vais reprendre tout depuis le début et merci d’avance pour ce super boulot
GL sur les tables
:evil: ca va pas ça, va falloir que je le kidnappe et que je l’enferme dans un endroit connu de moi seul ! :lol:
Syndrome Ludogreanu
Bon, je voulais attendre les 15€ pour cashout ma mini bankroll de Winachatte…
Bon bah je reste un peu
Je n’aime pas le 5max, mais d’y jouer relativement relaxé n’est pas inintéressant.
Cela oblige à ouvrir un peu plus, les blinds défilant vraiment rapidement, et les joueurs sont vraiment différents de ce que j’ai pu voir sur PS/PMU
Un étrange mix de fish déglingos et de regs ultra nits (quand je dis ultra nit, c’est vraiment ultra-nit!)
Pas inintéressant à jouer.
Je tourne pour le moment 25.7/21.6/7.5 et steal de 49 au BTN, 47 SB…
Pour le nit que je suis, c’est bizarre!
WInachatte…Tiltogène à max…
GG
[quote=« Elrix, post:894876 »]Syndrome Ludogreanu
Bon, je voulais attendre les 15€ pour cashout ma mini bankroll de Winachatte…
Bon bah je reste un peu
Je n’aime pas le 5max, mais d’y jouer relativement relaxé n’est pas inintéressant.
Cela oblige à ouvrir un peu plus, les blinds défilant vraiment rapidement, et les joueurs sont vraiment différents de ce que j’ai pu voir sur PS/PMU
Un étrange mix de fish déglingos et de regs ultra nits (quand je dis ultra nit, c’est vraiment ultra-nit!)
Pas inintéressant à jouer.
Je tourne pour le moment 25.7/21.6/7.5 et steal de 49 au BTN, 47 SB…
Pour le nit que je suis, c’est bizarre!
C’est quoi le syndrome Ludogreanu ??? Lol.
Se trouver des excuses pour ne pas jouer plus haut
+10000 lol