Bien, bien, bien, session rail offerte par la maison à mon retour de vacances en NL 10, je vais te montrer comment on se comporte sur des tables de 10, ça te laisse 2 semaines pour gagner des caves afin de pouvoir encaisser l’éventuel résultat de la session rail :laugh:
[quote=“thorgal, post:896637”]desolé pour tes aventures en 10. C’est surprenant que ca passe pas, peut être tu devrais persister un peu malgré l’orage ?
[/quote]
Je pense que c’est principalement dans la tête que cela se passe :colere7: :colere5:
[quote]
pour la 2 sur wina, j’ai passé des mois entier BE sur cette room, faudrait que je retourne voir comment ca se passe.[/quote]
Bah pendant longtemps je n’arrivais à rien en là bas en NL2 5-max (à part en FR mais c’est du FR), légèrement gagnant tout de même. Mon whinerate y est devenu bien meilleur sur
Donc j’y joue parce que je suis devenu addict à leur logiciel, que cela me permet de constater quelques progrès, de tenter des trucs pour pas cher… et puis il y a un bouton de mise 2.5bb
Bon, je commence à noter quelques trucs à travailler pour la prochaine séance de coaching
PS : c’est quoi une session rail
grand seigneur le coach !!!
ça devrait te remotiver Elrix
[quote=“thorgal, post:896642”]grand seigneur le coach !!!
ça devrait te remotiver Elrix[/quote]
T’en doutais? :laugh:
Un exemple de play optimal sur Winachette :sick:
Vilain fish of course
Cool une session live avec le maître Freudinou…
vu comme j’ai dévissé en 25, je devrai au moins avoir 1 mois de cours… :woohoo: :silly:
GL et persévérance
[quote=“Elrix, post:896647”]Un exemple de play optimal sur Winachette :sick:
Vilain fish of course
C’est un play optimal sur plein de room en NL2 ça
Je ne sais pas qui est ce Forbonaparte qui est en tête du classement micro (et cela n’a pas l’air d’être un accident, il l’a déjà gagné), mais c’est impressionnant le winrate qu’il a étant donné son volume de malade!
Donc pas la peine de chercher à jouer le classement, cela me mettra une pression négative.
Encore 30 caves pour up en NL5, c’est loooooooong.
Sur wina tu peux modifier les montant des prévenances préflop et postflop et meme les metres en fractions ou pourcentage postflop il me semble
Pour ta main belle value, j’aurais peur de les faire fold au flop mais apparemment non pour call AK. Le mec call presque atc ^^
Par contre river ça met déjà arriver de value overbet à tapis quand t’as un genre de board par exemple AK6 A 8, que t’as 88 dans les mains et que tu sais qu’il à très très souvent l’as et qui ne lâchera jamais! (ma dernière grosse value, il avait effectivement AQ et il à payé )
[quote=“Elrix, post:896734”]
Encore 30 caves pour up en NL5, c’est loooooooong.[/quote]
Tu up à combien?
[quote=“Elrix, post:896641”]
PS : c’est quoi une session rail [/quote]
C’est une session pendant laquelle un (des)joueur(s)/coach(s) suivent tes actions à la table et te conseille sur tes plays (via Skype par exemple).
[quote=“Verbal31, post:896735”]
Sur wina tu peux modifier les montant des prévenances préflop et postflop et meme les metres en fractions ou pourcentage postflop il me semble ;)[/quote]
Oui, c’est précis au centième!
[quote]
Pour ta main belle value, j’aurais peur de les faire fold au flop mais apparemment non pour call AK. Le mec call presque atc ^^
Par contre river ça met déjà arriver de value overbet à tapis quand t’as un genre de board par exemple AK6 A 8, que t’as 88 dans les mains et que tu sais qu’il à très très souvent l’as et qui ne lâchera jamais! (ma dernière grosse value, il avait effectivement AQ et il à payé ) [/quote]
Mouai, mais bon, pas content de gagner comme ça (je sais, je suis débile!)
En revanche, aujourd’hui session matinale dont je suis relativement content, pour une fois :
-respect de ma durée optimale (1h30)
-4,5 caves de gagnées avec un jeu pas dégueulasse
-du fold quand il fallait
-un taux de 3bet correct et avec des 3bets plus cohérents et mieux ciblés.
Un seul regret, une cave perdue avec QQ en pot 3bet, débile tellement vilain n’avait rien d’autre que AA vu ses stats.
[quote]
Tu up à combien?[/quote]
20 caves de NL5, maximum.
Je ne suis pas pressé de rejouer en NL10, mais la NL2, merci, j’en ai un peu marre!
GG pour ta session du matin si t’es satisfait de ton jeux c’est le principal . En plus le résultat suit donc parfait
Pour ta main avec QQ le principal c’est de le retenir qu’on à mal joué pour que la prochaine fois on ne fasse pas la même erreur.
20 caves pour up c’est aggro. Moi j’en attend 40 ^^mais bon après je n’ai pas assez d’expérience pour avoir un brm aggro pour l’instant en CG
[quote=“Verbal31, post:896752”]
20 caves pour up c’est aggro. Moi j’en attend 40 ^^mais bon après je n’ai pas assez d’expérience pour avoir un brm aggro pour l’instant en CG[/quote]
Mouai, aucune idée du niveau de la NL4 de Winachatte, mais bon, ce n’est pas comme si j’avais un minimum d’expérience dans la NL5 de PS et NL4 de PP
Session de l’après-midi dans le fion
C’est simple, cela se passe après le plus haut
Mais, je termine en ayant finalement que 0,75 cave, que dalle, et je suis pas trop mécontent de moi (à part, comme d’habitude, ,une cave peut-être hasardeuse)
Un « léger » passage badrunique, dont magicfresh a pu constater une partie sur sa table, mais je commence à prendre des marques (et des notes)
Pour comparer avec PP (NL2 de mes souvenirs et NL4) :
-les fishs sont globalement bien différents, plus simples à jouer en fait
-les regs sont très caricaturaux, valuent comme des malades (déjà dit, mais cela ne fait pas de mal à le réécrire), et assez prévisibles. Ceci étant dit, c’est normal, ce n’est que de la NL2 et certains sont ultra formatés (étant là depuis trèèèèèèèès longtemps) par le jeu NL2 et les différentes races.
Courbe du jour, j’en ai le mal de mer :sick:
Ca a l’air de te faire du bien pour ta red line ce passage sur Wina, c’est vrai qu’on a quand même beaucoup plus de FE que sur PP…
GG, bonne session du matin, la redline toujours cool, serai curieux de la voir sur toutes tes mains confondues par limite
GL
Sur PMU NL4, elle était encore meilleure
Là, c’est moins bieb, mais elle s’est pas mal cassée la gueule au début.
Je sais que certains se foutent de la redline du moment qu’ils gagnent (ils ont raison,j’en conviens) mais moi j’en suis content parce que auparavant elle était en chute libre, que ce n’est pas au détriment du whinerate, bien au contraire, et que cela dénote une modification en profondeur de mon jeu (d’où mon énervement de faire de la merde en NL10 :evil: ) et que good run ou bad run de cartes, j’arrive à maintenant une agressivité minimale.
En gros, en défense c’est plus d’exploitation des faiblesses des joueurs quand cela s’y prète (et je n’ai pas fini de travailler la partie défense, on n’a fait qu’un gros dégrossissement avec Maitre) et en attaque c’est plus du bluf catch river avec des mains moyennes et des pots pas trop gros.
J’ai également changé mon sizing de steal au BTN (En gros cette semaine), et comme j’ouvre pas mal, cela me convient finalement beaucoup mieux. Je commence à mieux comprendre les arguments de Maitre
Winadéchatte :
[quote=“hpetit1, post:896791”]GG, bonne session du matin, la redline toujours cool, serai curieux de la voir sur toutes tes mains confondues par limite
GL[/quote]
Quelques pages en arrière tu dois trouver celle de mes 10k mains en NL4 PMU
NL10, on oublie pour le moment, je reconstruis mes bases
Bonne reconstruction…
Bonjour,
Si tu viens en NL5 sur Wina, on va se croiser vu que c’est là que je me suis posé pour l’instant…
Tu n’as pas l’impression de perdre ton temps en NL2 ?
Tu as un niveau bien supérieur au field je pense… et donc j’imagine qu’on va bientôt se retrouver du coup.
Bonne continuation !