[PA-book] La Tanche de l'eau

En 2008/2009 mon pseudo était trunkcorp500 sur winamax, c’est tjs le même d’ailleurs mais je suis pas prêt de refoutre les pieds sur cette room qui m’a fait perdre un max level oblige.
J’avais push préflop bien 15 fois de suite en NL10 en gros gros tilt, perdu dans les 200€ en 10 min…

:laugh:

Oui dans la liste il y en a 3 qui illustre bien cela d’ailleurs. Sur environ 4K mains ils sont 22/2, 24/0 et 18/5.

Il ya aussi le fameux Loiregier22 à 45/32. Il en est à -4 caves vs moi

[quote=“youstiti, post:903602”]
Fruit de Mer c’est toi Elton ?[/quote]
)[/quote]

Oh bât*** ! :lol:

[quote=“Freudinou, post:903754”]
Oh bât*** ! :lol:[/quote]

je ne sais pas qui est le pire entre toi et youstiti :wink:

2 petites mains

La première pour bien m’accueillir en NL10 :sick:

Deuxième main, pas des milliards d’infos sur vilain
S’il avait cbet plus cher, j’aurais certainement simplement payer pour garder bluffs
Là, il me min 3b : vaut mieux shove ou payer pour garder des as pourris/bluffs (et payer/shove turn) ?

Première réelle session en NL10 depuis longtemps

1h30 et 850 mains.

Pour une fois cela s’est plutôt pas trop mal passé, même si j’ai eu droit à la belle horreur du dessus!
Une seule main m’interroge réellement, je verrais ça avec Coach je pense d’autant plus qu’elle fait parti des trucs que je dois travailler :slight_smile:

A part ça, pas trop de conneries de mon coté, pour une fois cela me va + une distribution de cartes pas trop immonde.

Si cela pouvait continuer comme cela :laugh:

Pour diverses raisons, retour en NL4 pendant quelques jours… quand il y a des circonstances extérieures, mieux vaut éviter de tenter une limite où je ne me sens pas super bien :wink:

Pas facile non plus en NL4 mais pas spécialement à cause des fishs, mais d’un paquet de regfishs qui payent 3 barrels sur des tableaux immondes avec leur 33, qui ne foldent rien aux 3bet et craquent des monstrent avec des bouses sidérales…
Bon, les notes coûtent des caves, mais elles me permettront d’y voir plus clair par la suite :slight_smile:

Je viens de découvrir un deuxième déclencheur de tilt larvaire : l’impatience!

Je n’avais jamais fait attention à ça jusqu’à aujourd’hui, mais c’est lorsque je me suis retrouvé avec -4 caves et l’envie de tout balancer que j’ai pris un peu de temps pour me calmer et me réfléchir, tentant de comprendre pourquoi j’avais fait des trucs à chier…
Ce n’est venu que graduellement mais je me suis rendu compte que j’avais une facheuse tendance à avoir une certaine impatience et que cela me poussait irrémédiablement à faire des calls douteux voir mongoloïdes d’où la mise en route du “je joue comme une merde, gros con, pouf je tilte”.
Et cela m’a bien aidé pour la suite qui s’est plutôt bien terminée.

Peut-être un déclic en cours…

Sinon, autre bonne nouvelle pour moi, mercredi après-midi, 2h avec Grand Maitre :smiley:
L’idée est de voir plusieurs situations en défense où je ne sais trop quoi faire, histoire de finir le dégrossissage.
Il y aura encore plein de trucs à voir, mais ce seront surtout des réglages avant d’essayer d’approfondir et d’être plus précis.

Sans déconner, pour l’impatience, c’est aussi ce qui est ressorti de ma semaine HH mentale intensive!

Tiens donc… :wink:

Edit : tu as vu comment je suis fort, encore plus fort que Sherlock Holmes!

Oui c’est très impressionnant. :ohmy:

Freudinou, je ne sais pas à quelle fréquence tu lis tes mails donc je t’en ai envoyé un ou je t’explique un empêchement de presque dernière minute :blush: :angry:

Tu me l’as envoyé trop tôt pour que je réponde aussi vite :laugh:

je préfère passer par deux canaux différents :

Il n’y aura plus qu’à trouver une autre date, j’étais ultra motivé :colere1:

La NL4 çaytropdur

Début Février → plus ou moins fin Prodream (et encore, il doit manquer 1000 mains quasi BE que j’ai niquées)

Fin de la période ProDream (ou presque, les monstres étaient partis!) → aujourd’hui

Bon, depuis peu j’ai tout de même repris la NL10 en parallèle (des sessions pas très longues, quand je me sens en forme… donc vraiment pas beaucoup de mains!)

GG easy money!!
A toi la NL 10 maintenant, avec confiance :slight_smile:

Ouai, j’espère!
Le leak mental que j’ai trouvé me permet dans certains cas d’éviter de faire de la grosse merde, du coup j’arrive un peu plus facilement à limiter les dégats. Du progrès de ce coté là, mais ce n’est pas encore au top!
Faut voir ce que cela donnera en NL10 sur plus de mains :unsure:

Petite anecdote, histoire d’en rendre jaloux certains :laugh:

J’ai du reporter ma séance de coaching à vendredi suite à un pb fibre optique, mais finalement le rdv a été également décalé à vendredi :colere1: donc s’était mal barré pour accueillir le technicien et faire le coaching en même temps…
Mais c’était sans compter ma moitié qui a décalé son rdv chez le coiffeur pour recevoir le technicien et me laisser faire ma séance en toute tranquillité :love1:
Ca c’est un edge de folie :laugh:

Sympa la copine, décaler le coiffeur pour une femme en plus c’est quelque chose ahah.

Pire, elle est même prête à me payer des heures de coaching :woohoo:

4è session de coaching

Toujours aussi content, les 2h sont toujours aussi courtes :slight_smile:

Pas mal de petits trucs sur des décisions que je trouvais nulles/weaks/à chier mais qui au final s’avèrent correctes et qui me rassurent un peu plus.

Bref, toujours les nuts ce coach :slight_smile:

Il joue encore au poker Micka? :whistle:

Si tu savais mon Totha, le jour où j’arrête, PA ferme. :laugh: Et j’ai enfin réussi un challenge de cette année : arrêter d’avoir un ticket pour le come back du lundi… :blush: