[PA-book] La Tanche de l'eau

Ouf je suis rassuré! :wink:

Tu as des projets de vidéos dans tes cartons? Parce qu’ il est urgent de contrer le monopole de Batmax qui a pris le leadership là! :stuck_out_tongue: :laugh: B)

Godrun ce matin en NL10, torchage par des regfishous en NL4, mais ça va, assez content de moi :slight_smile:

la fibre optique est fonctionnelle depuis hier, c’est cool!
Je passe sur la vitesse sympathique de téléchargement des ISOS Linux :wink:
Maintenant il ne me reste plus qu’à configurer mon NAS pour l’utiliser comme un “drive” perso, depuis le temps que je voulais faire ça!

Pas envie de (trop) réfléchir ce matin donc uniquement NL4

1ère moitié un peu dégueulasse dans le sens où je me suis pris du gros caca dans la tête, mais pas mécontent de mon jeu.

2è moitié après avoir mangé et c’est devenu plus sympathique.
Pas de réelles horreurs (j’ai en fait pas mal limité les dégats river), j’ai joué correctement et, ce qui m’a le plus fait marré, je pense avoir bien foutu en tilt en reg qui s’est embarqué dans des moves totalement débiles, des calls de check/raise complètement dégueulasses… Tant mieux, cela m’arrange :smiley:

Je suis loin d’appliquer tous les ajustements vus en coaching, mais les confirmations que j’ai eu sur des trucs que je trouvais nuls de ma part mais en fait plutôt adaptés m’a redonné un peu plus conscience dans mon niveau de jeu donc du coup je joue un peu plus détendu.

L’autre point intéressant, est que ma prise de conscience sur le rôle de mon impatience dans le déclenchement du tilt commence à me servir. Cela fait plusieurs sessions qui partent en vrillent niveau résultats mais qui, au final, ne se terminent pas trop mal (voir trèèès bien) parce que lorsque je sens que cela va partir en vrille mentalement parlant, je tente de me raisonner et cela casse, pour le moment, l’apparition du tilt.

A confirmer car c’est ultra fragile (et surtout à voir en NL10), mais là, j’ai clairement passé un cap.

Et puis j’ai l’impression d’être enfin un peu (très peu) plus chiant à jouer…

Mini bilan NL10

Que 5000 mains donc pas évident de tirer de grandes conclusions à part que :
-Je ne suis pas négatif, c’est déjà ça.
-Je raisonne encore trop en montant (alors qu’en NL4 je m’en tape)
-Deux séances très mal parties, mais mentalement je ne me suis pas écroulé. La première s’est terminée correctement et la deuxième avec seulement -3 caves après un plus bas à -6 ou -7 caves

Même sur ces séances négatives, il n’y a a pas que du négatif dans le jeu :
-pas trop fait de merde de manière générale
-il y a quelques regs chiants, surtout préflop, les autres, je gère : ce ne sont pas eux qui m’ont pris le plus de caves!
-des fishs ultra collants et agros, cela peut faire du dégat même si j’arrive plus ou moins à folder quand il le faut, mais parfois (pour les pas cavés max principalement mais pas que!), c’est dur

Un peu nit du cbet, mais c’est la fête du slype niveau pots multiway! Là, je préfère éviter de cbet en bluff vu la taille monstrueuse des pots!

La redline est pas mal, mais cela s’explique par des calls rivers pas toujours appropriés…

Sur mes 4 séances de coachings de 2h avec Freudinou, on a passé en revu pas mal de trucs, il me reste à faire ma part de boulot et synthétiser tout ça, notamment en blinde vs BTN qu’on a vu tout récemment.

Je commence à mieux cerner la gestion de mes mains fortes/moyennes/faibles, pas encore gagné.

Je commence également à réfléchir au prochain thème (Le coaching avec Freudinou, c’est comme le chocolat, c’est addicitf :smiley: )
Mais il faut clairement que je synthétise quelques trucs, sinon cela va devenir un gros bordel.
Je commence à avoir quelques idées pour classer tout ça.

Poursuivez vos efforts au dernier trimestre. Encouragement.

c’est vrai que c’est la période :slight_smile:

GG !
Moi ma redline dégringole à fond en 10, va falloir que je bosse ça.
Ca fait plaisir de te voir (enfin) t’installer en 10, tu as le niveau depuis un moment, et ça faisait mal de te voir jouer en 4 :(.

17/20 - Peut mieux faire

Ca ça claque comme commentaire :smiley:

Menfou83 reg de NL10 PMU, tu es peut-être quelqu’un de sympa de PA et que j’apprécie, j’en sais rien, mais tu pourrais éviter de balancer des pseudos dans le chat, surtout lorsqu’en plus tu restes cachés.

Ce n’est pas très sympa tout ça, la messagerie existe…

Journée indécente pour de la NL10.

Question niveau de jeu, à part une cave débilement perdue et une autre sur laquelle je m’interroge (je verrais celle-ci plus tard avec Coach, faudra d’abord que je flopzizi tout ça), pas trop mécontent de moi.
Mental potable, j’arrive mieux à gérer lorsque je suis bien négatif en session, mais c’est encore fragile.
Niveau technique, difficile à dire, mais de bons folds, quelques calls limites mais vu les profils regfishous, ça va, quelques bluffcatch et la patience aura fini par payer.
Redline légèrement positive.
Flush draw/tirages quintes joués un peu moins débilement qu’auparavant.
Et des distributions de cartes parfois sympas :slight_smile:

Menfou83 m’intrique, il a l’air de connaître du monde ce saligaud de ninja :smiley:
Méfiez vous de lui!

Ah, petit truc rigolo, j’ai trouvé 1000 fois plus nit que Exonico : un reg capable de seulement payer un full river en position, même pas de minirelance, rien de rien!

Menfou83 est un bon reg méfiez vous de lui !

Il semble surtout connaitre un paquet de pseudos :wink:

Ben il connait le mien ça je le sais après celui des autres je n’en sais rien et je m’en fous un peu d’ailleurs des pseudos j’en connais un tas aussi même si je ne balance jamais personne et que je cherche à garder le mien caché je ne sais pas à quoi ça sert étant donné que je n’exploite jamais un spot que j’ai vu sur PA tout simplement parce que j’en vois tellement que je ne me souviens plus de qui fait quoi…

Donc on devrait un peu s’en battre les nouilles que des gens connaissent nos pseudos ! C’est plus mystique qu’autre chose…

Moi c’est regza. Ma stratégie pour masquer la force de mes mains commence à payer. J’ai réussi à value donk shove la turn efficacement avec les As tout à l’heure.

Arrete de balancer mon pseudo enfoiré de FdM

Toi t’es Asdepic fils de fish!

lolocks, de savoir qu’un joueur vient de PA me pousse à faire un peu plus attention et jouer différemment parce que je pars du (mauvais?) principe qu’il aura moins tendance à faire n’importe quoi qu’un autre :wink:

Micro bilan

Le mini godrun enNL10 va finir par s’arrêter, ce sera intéressant de voir comment je gère ça!

Comme je disais sur la discussion de Kouchto, je joue toujours en parallèle sur la NL4 avec les objectifs suivants :
-me faire de l’argent de poche : je transfère les gains des sessions NL4 sur le porte-feuille global de PMU
-moins jouer comme une merde contre les fishs
-tenter des trucs pour progresser contre les regs.

Question argent de poche, ça roule, pratiquement aucune session négative :side:
D’un point de vu du jeu, ça va, je teste et m’efforce d’appliquer ce que j’ai vu avec Coach.
Il y a de moins en moins de regs qui me posent de réels problèmes à cette limite.

la redline est pas mal pour de la NL4

Voila voila

Tu vas voir ça va changer car je suis de retour ==> [quote]Il y a de moins en moins de regs qui me posent de réels problèmes à cette limite.[/quote]

Non je blague,j’espère juste prendre 10 caves en 10k hands.
C’est cool que tu t’aguerrisses,ça promet pour la suite. :wink:

Yop Elrix, je profite de ton thread pour poser une question, ca te derange pas? :smiley:

Est-ce que toi ou qqn d’autre a le HUD de HM2 qui, parfois, ne s’actualise plus? Genre on doit cliquer sur “stop/start HUD” pour que ca s’actualise?

TY

[quote=“RussianAs, post:906674”]Yop Elrix, je profite de ton thread pour poser une question, ca te derange pas? :smiley:

Est-ce que toi ou qqn d’autre a le HUD de HM2 qui, parfois, ne s’actualise plus? Genre on doit cliquer sur “stop/start HUD” pour que ca s’actualise?

TY[/quote]

en Cg : pas de soucis, en Mtt ne trouve pas forcement la table au départ ou au changement (mais n’en fia tpas beaucoup)