[PA-book] La Tanche de l'eau

Ben moi en CG parfois il y a un nouveau vilain qui vient, et c’est toujours les stats du vilain précédent qui sont affichées. Très bizarre, je crois que c’est une question de pare feu ou d’antivirus :confused: Je profite du thread car y a du monde qui passe dessus normalement :smiley:

[quote=“RussianAs, post:906674”]Yop Elrix, je profite de ton thread pour poser une question, ca te derange pas? :smiley:

Est-ce que toi ou qqn d’autre a le HUD de HM2 qui, parfois, ne s’actualise plus? Genre on doit cliquer sur “stop/start HUD” pour que ca s’actualise?

TY[/quote]

Moi j’ai pas HM2 donc j’espère que d’autres pourront répondre à ta question :slight_smile:

[quote=“lolocks, post:906485”]Ben il connait le mien ça je le sais après celui des autres je n’en sais rien et je m’en fous un peu d’ailleurs des pseudos j’en connais un tas aussi même si je ne balance jamais personne et que je cherche à garder le mien caché je ne sais pas à quoi ça sert étant donné que je n’exploite jamais un spot que j’ai vu sur PA tout simplement parce que j’en vois tellement que je ne me souviens plus de qui fait quoi…

Donc on devrait un peu s’en battre les nouilles que des gens connaissent nos pseudos ! C’est plus mystique qu’autre chose…[/quote]

Je sais pas, perso, dès que je vois un pseudo PA, je peux pas m’empêcher de torpiller, je jure que pourtant j’ai rien contre le gars mais faut que je fasse un choix sur la table et donc je vais choisir celui que je “connais”. Parfois à son plus grand bonheur d’ailleurs car le 15/12 se retrouve avec un mec qui lui 3-baba la face sur un board A72xx qu’il snap avec AK :laugh: Donc tu vois, les pseudos PA me font perdre de l’EV, si je ne les connaissais pas, je ferai moins le kéké donc arrêtez de les donner ! CQFD.

Salut RussianAs

Je suis aussi sur PMU et je rencontre le même soucis que toi avec HEM2.
Les stats ne s’actualisent pas et sur certaines nouvelles tables qui s’ouvrent les stats ne s’affichent même pas, le message “Waiting for hands” reste affiché même lorsque j’ai joué plusieurs main sur cette table.

J’ai testé de relancer HEM2, les stats vont s’afficher à nouveau mais se figer assez vite et je fais comme toi des STOP/START du HUD pour relancer la machine.
Ce n’est pas optimal pour bien être concentré sur sa session :angry: .

Avec le même PC (pare feu identique, antivirus identique) je n’ai jamais eu ce soucis sur les autres room (PS ou wina).

Désolé de polluer ton PA Book Elrix mais j’aimerais savoir si qq’un a une solution, c’est pour cela que je me suis permis d’intervenir car c’est plus que gênant.

GL pour tes shoots en NL10 (sauf vs moi car je joue aussi à cette limité :wink: )

De mon côté la première main le HUD ne s’affiche jamais.
Ie sur chaque table, mon HUD s’affiche à ma deuxième main jouée, et idem quand un vilain arrive à table, ça s’affichera à sa deuxième main. D’où le problème du spot poker (entre autre).

[quote=“Cyril_du_64, post:906738”]
Désolé de polluer ton PA Book Elrix mais j’aimerais savoir si qq’un a une solution, c’est pour cela que je me suis permis d’intervenir car c’est plus que gênant.[/quote]

Pas de problème; faut juste utiliser un bon tracker !

[quote]
GL pour tes shoots en NL10 (sauf vs moi car je joue aussi à cette limité :wink: )[/quote]

Sur le réseau PP je suppose :sick: :laugh:

De mon côté la première main le HUD ne s’affiche jamais.
Ie sur chaque table, mon HUD s’affiche à ma deuxième main jouée, et idem quand un vilain arrive à table, ça s’affichera à sa deuxième main. D’où le problème du spot poker (entre autre).[/quote]

Bonjour,

C’est une question de paramétraghe de HM2. Tu vas dans HUD settings, tu choisis ton HUD (celui que tu utilises) puis l’onglet Stat Appearance : min samples, tu passes de 2 à 1. Ca devrait marcher je pense.

GL :wink:

DOUBLON :blush:

j’ai ce problème aussi depuis que mon pc i7 ma lâché depuis je grind avec une antiquité provisoirement (AMD E1) n’achetai jamais ça :pinch:

peu être un rapport avec la puissance du pc :wink:

[quote=“Knight, post:906757”]C’est une question de paramétraghe de HM2. Tu vas dans HUD settings, tu choisis ton HUD (celui que tu utilises) puis l’onglet Stat Appearance : min samples, tu passes de 2 à 1. Ca devrait marcher je pense.

GL ;)[/quote]
Pour moi la valeur était a 0, j’ai mis a 1 on verra ce que sa donne sur la prochaine session :wink:

Merci Knight, je vais essayer :slight_smile:
Mais normalement pon PC devrait gerer le truc tkl

youstiti si ce n’était que ca, ca poserait pas de problème, car c’est normal :smiley:

Cyril_du_64 Gl dans la resolution je posterais si ca fonctionne :slight_smile:

Session NL10 su jour

Bilan bof question résultat, mais vu mon état de fatigue ça va :slight_smile:
Ce sont surtout quelques fishs qui m’ont mis la misère, mais là encore, j’ai pas trop mal géré mon creux en essayant de me raisonner au plus bas.

Voila voila

Non je blague,j’espère juste prendre 10 caves en 10k hands.
C’est cool que tu t’aguerrisses,ça promet pour la suite. ;)[/quote]

Bah le mental est moins naze qu’avant, cela aide, parce que :

-la prise en compte de mon impatience m’a provoqué un sacré déclic car dans les mauvaises passes, j’arrive à me raisonner un minimum
-le coaching m’a apporté pas mal de choses sur le plan technique et, même si il y a plein de trucs dont l’assimilation est de 100 sur une échelle de 58 à 500 000, les ajustements que j’essaye d’incorporer et la confirmation de points qui me posaient quelques problèmes et qui me donnaient l’impression de faire n’imp alors qu’en fait non, cela me donne un minimum de confiance qui fait que l’autre gros leak mental que j’avais (ouin ouin je me fais marché dessus par les regs => je commence à faire n’imp => ouin ouin je joue mal => tilt) est pas mal atténué face à pas ma de joueurs maintenant (pas tout malheureusement :frowning: )

Pour en revenir à la NL4, actuellement il n’y a en fait qu’un réel reg chiant et je me demande d’ailleurs ce qu’il fout là (Peut-être qu’il est un peu sado-maso comme pourrait laisser penser les initiales de son pseudo :evil: ) !
A priori ce n’est pas le membre PA auquel je pensais (même si je doute encore eh eh)

Encore 338 mains avant un réel bilan de la NL10, histoire d’atteindre les 10 000

Sous Marin ?

ouaip :slight_smile:

NL10

Je suis bien conscient que ce ne sont que 10000 mains, mais pour une fois en NL10, je suis (très) relativement satisfait de moi-même sur cet échantillon :
-J’ai plutôt gérer correctement les quelques trous d’air que j’ai pu avoir (je sais que 4 ou 5 caves de gadin ce n’est rien, mais jusqu’à présent et surtout en NL10, cela finissait par se passer très mal)
-mon jeu a pas mal évolué finalement par rapport aux fois précédentes (Moins de trucs débiles contre les regs mais en contre-partie des moves un peu plus réfléchis)
-une redline sympa : lors de mes 10000 premières mains en NL10 en début d’année, j’étais gagnant mais j’avais ma redline qui était nettement négative, en perte de 140bb, du coup j’étais plus à la merci de la variance, m’appuyant encore trop sur le showdown.
-J’ai nettement amélioré mes ranges de call préflop, cela m’évite de me foutre dans la merde moi-même!

Je suis encore un peu trop nit préflop (23/18/6.2 et 6 de 4bet), mais les cbet F/T/R sont un peu plus dans la norme.

Pourvu que cela dure, mais cela faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivé en NL10!

Et puis bon, mes 25000 mains de ce mois-ci en NL4 en multitablant comme un naze devraient me prouver qu’il n’y a pas de raison que je n’y arrive pas en NL10, bordel de m… !!

Ouais la redline me fait grave envie là :).
GG :).

On n’est pas en fin de mois, mais je suis assez fier de ma courbe de NL4 :wink:

J’y joue généralement avec 9 tables, d’où parfois de beaux missclicks qui ont pu me couter cher ou bien me faire fold préflop des QQ+ :sick: :whistle: :laugh: et une attention pas toujours au top (c’est vrai qu’avec le timebank actuel c’est plus difficile pour réfléchir, mais rien ne m’oblige à multitabler autant)

asdepic est un gros reg maintenant, je n’ai que 1 cave d’avance sur lui :S (il m’en a piqué 11 moi 12) dont un coup perdu 250bb deeps tous les deux, moi AA, lui 66!

Sympa, la red line est comme les aime le maitre, même si pas bcp de main pour être représentatif, c’est Super …

TU multitables combien de tables en nl10 ?

GG & GL

[quote=“hpetit1, post:906935”]
TU multitables combien de tables en nl10 ?[/quote]

5 ou 6, pas plus, sinon je stresse trop.

Pense à TN c la nuts