[PA-book] La Tanche de l'eau

TN?

Table Ninja :slight_smile:

AH, ok!

Le multitabling massif n’est pas mon objectif, c’est juste parce que cela me fait marrer et que cela m’oblige à faire travailler le ccerveau plus rapidement :wink:

Tu ne joue plus les tables de spot poker ?

Je n’y ai jamais joué :wink:

D’accord, il me semblait c’est pour ça.
Dommage j’aurais bien aimé avoir une comparaison tables classiques et spot (nb de mains, winrate etc …) de quelqu’un qui passe justement du spot aux tables classiques.

Tu joues sur le réseau party ? je me tate à passer sur des tables classiques plutôt que les spot où je commence à saturer. Mais j’ai peur de ne pas pouvoir faire un volume suffisant pour débloquer un maximum de tranches de mon bonus.

Je jouerais comme toi NL4/NL10. Je pense que pour compenser il me faudrait au moins 12 tables (je joue 3 tables de spot voir 4 )

Oui, sur le réseau Party.
Tu dois faire combien de points par tranches?

Que ce soit en NL4 ou, surtout, en NL10, tu as largement assez de tables.
D’ailleurs, je trouve qu’il y a plus de tables ouvertes qu’il y a quelques semaines (c’est encore plus visible en NL4) sauf tranches horaires sinistrées, mais cela a toujours été le cas.
La baisse du timebank n’a pas eu d’influence sur ça, en revanche peut-être moins de multitableurs massifs.
12 tables, cela commence à faire beaucoup (surtout avec la baisse du timebank) et tu risques de perdre en winrate ce que tu peux éventuellement gagner avec ton bonus, donc fais gaffe.

A propos de timebank, même s’il était d’une heure cela ne suffirait pas à certains pour (faire semblant de) réfléchir.
Aujourd’hui, pot multiway, je relance flop avec brelan sur un flop drawy => le 1er joueur prend tout son timebank pour réfléchir à folder, le deuxième idem… Près de 40 secondes de réflexion, je ne sais pas ce qu’il faisait à coté, mais faut pas abuser. Peut-être qu’il essayait de calculer des trucs avec flopzilla, j’en sais rien, mais c’est ridicule.

Si ça t’intéresse Magic31 je peux te montrer mes WR sur les 2 formats.
Tu verras ça n’a rien à voir.

Sur les tables normales tu peux cibler et arroser tes villains jusqu’à ce qu’ils craquent et donc mettre en place un joli métagame.
Vu qu’il y a pas mal de regs ça limite aussi ton profiling,tu as en gros 3 villains peu connus,les autres tu les connais par coeur.

[quote=“tothamon, post:907040”]Si ça t’intéresse Magic31 je peux te montrer mes WR sur les 2 formats.
Tu verras ça n’a rien à voir.[/quote]

Oui je veux bien merci.
Je me dis que des fois ça sert à rien d’essayer de faire du volume pour débloquer un bonus surtout que finalement une tranche ne représente qu’une cave de NL10 et qu’en soignant son winrate on peut gagner beaucoup plus que son bonus en lui même. Le bonus ne doit qu’une petit plus.

[quote=“Elrix, post:907039”]Oui, sur le réseau Party.
[/quote]

80 points par tranche de 10€

Pas loin de 4bb/100 de différence entre Fast et standard.
4 tables de Fast = 800h/h
6 tables standard = 450 h/h

200k mains de spot NL4 :ohmy: :huh:

[quote=“magic31, post:907043”][quote=“Elrix, post:907039”]Oui, sur le réseau Party.
[/quote]

80 points par tranche de 10€[/quote]

Sur combien de jours?

Un long fleuve tranquille sans variance s’te NL4 :frowning: quel chance.

Ouai enfin toi tu ne la provoquerais pas un peu, parfois, la variance ? :wink:

[quote=“Elrix, post:907048”][quote=“magic31, post:907043”][quote=“Elrix, post:907039”]Oui, sur le réseau Party.
[/quote]

80 points par tranche de 10€[/quote]

Sur combien de jours?[/quote]

Bonne question … je ne sais pas.
Pour l’instant je n’ai que le bonus de bienvenue de 100€ à débloquer sur 2 mois alors que je devrais bénéficier d’un bonus 100% dépôt à débloquer sur 3 mois. Je suis en attente de PA et BWIN pour régler le soucis.

[quote=“tothamon, post:907044”]

Pas loin de 4bb/100 de différence entre Fast et standard.
4 tables de Fast = 800h/h
6 tables standard = 450 h/h[/quote]

4bb/100 de plus en tables standards donc. Effectivement c’est pas négligeable.
Finalement, volume mise à part, la fast n’a aucun intérêt.

Dans le pire des cas, cela fait 13 points par jour.
C’est largement faisable en NL4 classique même sans te prendre le chou sur 12 tables!

Quasiment.Parce que ça va très vite tu joues tight de chez tight,tu n’apprends rien ( ça été mon cas ),tu as le cerveau qui chauffe,tu prends aucune note,pas de plaisir de jeu,jeu automatique…

Trunk wrote:

Oui enfin c’est parce que je pratique un jeu weak tight sans imagination donc sans feu d’artifice,je me taille dès que ça sent le roussi. :laugh:

Ouai enfin toi tu ne la provoquerais pas un peu, parfois, la variance ? ;)[/quote]

Je ne vois pas de quoi tu parles :whistle: