Il y a un truc à changer imo c’est ton côté timoré et pas sûr de soi qui est source d’ondes négatives,Micka t’en a parlé j’imagine? :whistle:
Pas mieux question grind auj,les chattards ont très souvent hit leur 25% d’équité T ou R j’ai eu du mal.
Et comme j’ai peu percuté la session a été nulle de chez nulle,83 cents in my pocket oui monsieur! :laugh:
PS: je connais brokenheart++ mais ton reg ne me dit rien
Ah tu fais du sport? Collectif j’imagine.Perso je suis individualiste dans cette activité ( jogging et vélo ).
Cela m’étonne pour ton reg,il est basique/standard,je ne vois pas comment il peut te own.
Yep les plans de jeu ce n’est pas automatique chez moi non plus,c’est dur d’anticiper chaque street et de savoir quoi faire vs tel move.
Une petite surprise c’est Olive en NL 4 il s’est amélioré je trouve même si tjs CS en 3bet pot.
Pour une fois, Bwin fait une promo sympa : card rush + bonus de dépot jusqu’à 50€ facilement atteignable.
Les gros rakeurs doivent s’en taper, mais pour les récréatifs c’est très bien!
Du coup je vais certainement jouer ce mois-ci chez eux!
un set vs overset en pots 3bet, cela m’apprendre à setminer, OOP en plus.
Quoiqu’en revoyant la main, j’avais possibilité de gagner *15 ce que je mettais et flop ( 130+bb deep je crois), bah voila, plouf. Il peut payer un shove avec KK+ au flop, donc finalement… => finalement, peut-être pas complètement aussi débile que je le croyais.
un 4b/call 5b shove vs un maniaque du 3bet, mais c’est débile de l’avoir fait avec la pp que j’avais sans avoir plus d’infos sur sa range de 5b. Avec des AQ dedans, c’était ok, mais j’en sais rien donc c’est très con
=> leak à régler : 4bet light uniquement avec bloqueurs si je n’ai pas d’info avec vilain et poubelle les pp OOP, intégrer les pp uniquement si leur range de shove contient des AQs => attendre les infos et que l’orage passe.
Un bluff miteux contre un 50+/0 qui ne folde rien aux 3bets =>Ne jamais bluff un fish avec des OP en pots 3bet, c’est mort : je suis un crétin
Un call miteux avec une TP pitoyable contre le même genre de joueur
Bref, pas content du tout, sauf sur mon setup qui, finalement, n’était pas si naze.
Je finis à seulement -1 cave, youpi, je suis un gros fish, j’en ai marre.
Ah, trop cool, 10 rushcards, pas un centime de bonus!
Je viens de me lancer dans la revision d’une de mes sessions coachings (C’est vraiment pratique de les avoir sans se fatiguer )
Quelques trucs que je comprends mieux du coup après avoir joué, ou que je n’avais pas trop captés sur le coup.
trunkcorp500, qu’est-ce que tu fous encore en NL10 :whistle: :laugh:
Je viens de me lancer dans la revision d’une de mes sessions coachings (C’est vraiment pratique de les avoir sans se fatiguer )
Quelques trucs que je comprends mieux du coup après avoir joué, ou que je n’avais pas trop captés sur le coup.
trunkcorp500, qu’est-ce que tu fous encore en NL10 :whistle: :laugh:[/quote]
Ca fait partie du processus de gourouïsation, le joueur relis les écrits du maître et par un processus de projection qui remplit le non dit de son processus gnoséologique pokeristique, il lui accorde le crédit de ses propres découvertes.
Effectivement j’ai croisé certaines têtes récurrentes en 10, ce qui m’a surpris…