[PA-book] La Tanche de l'eau

C’est quoi la promo ?
Si tu veux tu me fais un virement chaque jour du montant que tu as envie de spew, et à la fin du mois je t’en rend 10 à 15% (on peut se faire un petit tirage aléatoire si tu veux, un style de jackpot, toi qui a bad run sur les expressos, là je te garantit de te rendre un montant compris en x% et y%, on se fait un ptit tirage aléatoire et hop :slight_smile: ).
Comme ça t’as la conscience tranquille, et tu peux profiter de ton temps libre :).
NB: ceci est valable pour tout autre membre PA.

Cardrush je suppose, sur PP + Bwin

Moi aussi je suis choqué d’entendre que Trunk joue en ce moment en NL 10. :ohmy:
Mais p’tain tout se casse la gueule dans ce pays!

J’ai potassé mon poker ces derniers jours,encore le 3bet mais surtout le donkbet qui manquait cruellement à mon jeu + d’autres trucs sympas,si tu veux on peut se skype … un de ces 4 jeudi!!! :wink:
Je ne comprends pas que tu ne bosses pas la théorie plus que ça,il y a des mines d’or sur le net.
Courage,prends des vitamines et repars comme en 40. B)

J’ai validé ce weekend le bonus scoop ou chapakoi sur PS et j’ai 3 mois pour avoir toutes les tranches.
J’ai donc un peu joué hier soir en NL5 et… :silly: :laugh:

Quel accueil!! QQ<AKo, KK<AA et un magnifique brelan flopé, tapis turn trop cool… bah non, le fish a ses 4% et chatte un brelan supérieur river :smiley:
Question joueurs, je me fais la réflexion à chaque fois que j’y retourne, mais c’est vraiment différent de PP.
Toujours les mêmes regs depuis 10 ans, ultra-agros et qui ne foldent rien, c’est rigolo.

J’en profite pour en remettre une couche sur le timebank… un gros timebank c’est finalement très lourdingue, les regs en mousse qui mettent dix plombent pour folder sont chiants comme ce n’est pas permis…

Franchement le Time Bank c’est precieux, combien de fois je time OUT river alors qu’avec 20 seconde de reflexion en plus j’aurais call.

Enfin moi je parle du Fast sur PP ou on a que 20 secondes, c’est vraiment juste sur les grosse decision.

[quote=“tothamon, post:909384”]Moi aussi je suis choqué d’entendre que Trunk joue en ce moment en NL 10. :ohmy:
Mais p’tain tout se casse la gueule dans ce pays!

J’ai potassé mon poker ces derniers jours,encore le 3bet mais surtout le donkbet qui manquait cruellement à mon jeu + d’autres trucs sympas,si tu veux on peut se skype … un de ces 4 jeudi!!! :wink:
Je ne comprends pas que tu ne bosses pas la théorie plus que ça,il y a des mines d’or sur le net.
Courage,prends des vitamines et repars comme en 40. B)[/quote]

Je sais pas si ce message m’est destiné mais en ce moment j’ai plus envie de me casser la tête avec ce jeu, je joue pour rigoler.
Je suis inscrit pour la promo extra cash sur PMU j’ai pas fais un seul point…

J’ai pas mal de choses à faire IRL.

Comme je le disais à tothamon dans son blog, c’est la fête du slype en NL10 le soir :wink:

Deux vilains différents aux stats 90+/40 à la louche.

Première main : bah ouai, parfois ils touchent!

Deuxième main : turn j’aurais pu m’abstenir tellement il représentait un A pourri, mais vu le profil, je n’ai pas pu…

Bref, pas grave, j’ai même pas été énervé, je me suis marré.
Bon, j’avoue que j’étais positif à ce moment là et que ces deux caves m’ont seulement ramené à zéro…

Je fini tout de même la journée correctement positif, c’est cool.

Ah, dernière chose : question regs c’était tranquilou ce soir.
.
.
.
.
.
ahménon, il y avait un chieur et… on se demande bien pourquoi il était chiant… ou pas en fait :slight_smile:
Si je me souviens bien, nous avons un gourou commun (mais je crois qu’il poste très rarement sur PA) :smiley:

J’aimerais bien un jour donner la même impression aux autres, un peu chiant quoi :wink:

Cela ne tient qu’à moi, je vais donc continuer mes révisions et la préparation de la prochaine séance!

Bah tu as bien joué les 2 mains c’est ça l’essentiel.
Comme me disait ma copine tant qu’ils ont plus de 0 en équité ils peuvent remporter un coup. :side:

Tu as de la chance d’avoir de tels profils à tes tables psff hier soir en Fast plein de regs assez chiants à jouer ça m’a saoûlé.

Tu crois vraiment que ton gourou a autant d’élèves? C’est pas une légende urbaine? Parce que moi aussi dès que je rencontrais un “bon” reg je me disais tiens celui-ci il est passé par Micka! :laugh:

Tu sais si tu veux les défoncer réalise un profiling à la sauce Batmax ça devrait être leur fête ensuite!

Salut elrix,

Je suis pas d’accord pour la première main. Bet KTs dans 4 joueurs sur ce board, c’est quand même hypra optimiste, vaut mieux c/avise à mon avis. Après Turn, imo c’est pas un bet non plus, à part si le mec est la plus grosse baleine du monde. T’es contre une range de draw qu’il va Fold ou de truc qui te crush. Vaut mieux c/c à mon avis. River, t’as 0 value, préfère encore c/c au cas où vilain a envie de faire une folie.

snak, pour le KTs cela dépend des joueurs. Je suis habituellement treees conservateur en multiway, mais là avec les profils que j’avais, jamais je check :slight_smile:
turn, même contre un paquet de regs de la NL10 je mise. Ils sont trop nombreux à jouer les cs avec un draw, jj où je ne sais quoi :slight_smile:

toth : le joueur en question avait posté des mains fut un temps en oubliant de virer son pseudo et il avait écrit quelque part qu’il se faisait coacher :slight_smile:

[quote=“Elrix, post:909556”]snak, pour le KTs cela dépend des joueurs. Je suis habituellement treees conservateur en multiway, mais là avec les profils que j’avais, jamais je check :slight_smile:
turn, même contre un paquet de regs de la NL10 je mise. Ils sont trop nombreux à jouer les cs avec un draw, jj où je ne sais quoi :slight_smile:

[/quote]

C’est pas une question de profils, je pense que c’est plus une question de proba. J’ai l’intuition que contre 4 joueurs, tu seras pas assez souvent devant pour justifier un bet.

[quote=“snakache, post:909568”]
C’est pas une question de profils, je pense que c’est plus une question de proba. J’ai l’intuition que contre 4 joueurs, tu seras pas assez souvent devant pour justifier un bet.[/quote]

Oui enfin pas tant que ça non plus.
je veux value les tirages couleurs qui s’accrocheront comme une moule à son rocher et je ne veux pas leur laisser de carte gratuites, des rois moins bons, des 88->TT voir QQ qui payeront au moins un street, des AJx, AQ…

Ce n’est peut-être (surement) pas optimal mais cela me ferait gravement chier de me faire avoir par un 25d river par exemple contre ces joueurs là.

Ah, grâce aux bonus + gains NL10, je viens de retirer ce que j’avais mis sur mon compte Bwin au début du mois et passe en “mode freeroll” :slight_smile:

GG…

Matinée pourrie

Rencontre avec ce qui semble un reg, mais j’hésite sur le qualificatif que je pourrais ajouter…
Reg avec du skill ou seulement du skill en chattage?

Sur un de ses moves je pense avoir peut-être idée qui justifierait éventuellement en cappilotractant sa manière de jouer ses as, mais c’est assez dégueu à la base, et ensuite il chatte son brelan contre moi brelan, trop cool.
Et un autre truc idem.

Bref, ce mec semble le roi du slowplay et du chattage de la carte qui tue l’adversaire en lui donnant un truc assez strong…

J’aime pas trop cappilotracter perso

Ouai, t’as taison : en fait ce n’est qu’un regfish, na :lol:

[quote=“Elrix, post:909697”]Matinée pourrie

Bref, ce mec semble le roi du slowplay et du chattage de la carte qui tue l’adversaire en lui donnant un truc assez strong…[/quote]
évidemment , toi tu chattes jamais par contre d es qu un reg te own ou chatte ou les deux , c est un chattard de regfish , pfffff
regarde toi jouer tes pas loin d en etre un aussi . Suis un peut virulent , scuse, mais t es toujours entrain de pleurer des que c a va pas comme tu veux . je prefere quand tes critiques sont constructives( c a arrive , lol ) et non pas juste du whine :wink:

Pour commencer, je pleure dès que cela ne va pas et que c’est de mon fait, en plus clair lorsque je fais de la merde, moi tout seul comme un grand, d’une manière ou d’une autre.

Des mains “ouin-ouin”, je n’en mets pratiquement plus (les dernières étaient là parce qu’elles m’avaient fait marrer), ma propre nullité je l’ai régulièrement étalée, je me réfugie rarement derrière le bad run car je sais qu’il y a surtout du bad play et donc je ne vois pas pourquoi je me priverais de dire qu’un reg est skillé en turbo chatte aujourd’hui (pt’ete que c’est toi, je sais pô :D)

Et puis si c’est insupportable à lire, ben suffit de ne pas cliquer sur le sujet, moi je dis ça je dis rien :wink: