C’est l’un des premiers trucs qu’a essayé de me faire comprendre Coach
Je sais que certains pensent que c’est inutile, qu’il n’y a qu’a value, mais si on veut augmenter son winrate de ne serait-ce qu’une BB/100, il faut aller la chercher et c’est loin d’être évident.
Et, comme l’a dit Gourou (parce qu’en fait c’est vrai que c’est un gourou :lol5: ), cela peut aider à mieux appréhender la variance.
Dans une séance comme aujourd’hui, c’est clairement ce qui m’a aidé à conserver un jeu proche de mon A-game puisque j’ai pu récupérer petit à petit même avec un run de cartes pas si terrible que ça.
Si j’avais attendu du jeu, cela m’aurait gavé et j’aurais spew en m’accrochant comme une moule à son rocher à mes belles mains.
De plus, comme tu dis, cela entraine pour au dessus
C’est vrai sa, meme avec un run degeulasse au niveau des cartes ,on garde un A-Game plus solide en restant Focus sur tout les ptits spot a aller chercher ect…
Avant j’etais plus weack a attendre les premiums et du coup quand je me faisait craquer mais AA que j’avais si patiemment attendu, sa me m’etais la rage et un tilt d’injustice m’envahissait.
j’ai compris que sa demendé beaucoup d’effort en faites d’aller ce battre pour le moindre pot,ta pas de repis et a l’affut partout.
D’alleurs sa commence preflop exemple avant j’avais K8s au HightJack c’etais souvent un snap auto fold, surtout en fast ou on est pris dans une dynamique d’aller tjrs plus vite.
Maintenant meme avec T9o au HJ je regarde quand meme qui y’a derriere moi, defois je me retrouve avec un 15/12/1 au Cut-off , un 10/5/1 au BTN, un 12/10/2 en SB et un mega spot en Blind et beh je vais l’open et 95% du temps je vais jouer en HU avec le spot en position.
En fast y’a beaucoup de nit qui Auto-Fold beaucoup ils regardent leurs cartes sans ce preocuper de la configuration, j’ai longtemps fait sa aussi dans mon optic de jouer tight mais c’est une erreur.
mais le coaching ta fait clairement progresser, c’est vrai qu’un coach sa aide bien.
Moi je suis faineant sur le travaille du jeux Hors Table et les seances avec Freudinou me faisait vraiment du bien.