[quote=“tothamon, post:911024”]
Bon j’ai envie de revenir en 10 parce que le Fast ne me convient pas trop,dois-je attendre jeudi soir ou pas?!! :laugh:[/quote]
Ouai, jeudi me parait parfait!
Bon, c’est pas tout, mais j’ai une boite de Légo à renvoyer et un tour en forêt à faire!
Bon, pas du tout eu envie de jouer ce soit donc j’ai revue une session de coaching (la première en fait)
Cela fait longtemps que j’aurais du le faire, mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Il y avait des trucs que je faisais plus ou moins (surtout moins), mais d’avoir tout resyntéthiser m’a permis de recomprendre quelques trucs.
J’ai également complété mon programme pour jeudi sur un magnifique document word mais cela devient un peu le bordel!
Mais bon, pas mal de demandes de précisions et puis j’aimerais bien avoir le temps de faire une étude de cas
Ba la vraie question c’est : qui prend leur place à la table ? S’il sagit d’un fish alors tant mieux, si c’est un reg du même niveau alors ça ne change rien, si c’est un meilleur joueur, là oui c’est emmerdant mais en terme de probabilité ça arrive moins souvent.
1 mauvais reg = 1 mauvais reg pour moi, ce sont des bots interchangeables (bon sauf si c’est un membre pA que je connais B) ), s’il s’en va avec ma cave, tant pis, je la reprendrai un autre jour (oui c’est ça qui est cool avec un reg, c’est qu’il est là…régulièrement), je ne suis pas là pour me venger car lorsque je me venge, je montre juste que je cherche à contrôler les choses, à lui faire subir la défaite, la vengeance, qu’il me rende ce qui est A MOI, ce qui se traduira probablement par une perte de A-game et au final, je montre juste qu’en voulant faire tout ça, je ne contrôle rien du tout et c’est bien là la victoire de mon adversaire si je fais ça.
Bon c’est bien beau tout ça mais cherchez pas à m’amadouer, pendant que vous êtes en train d’écrire ici vous n’êtes pas en train de bosser vos flopzilla ni de faire vos hand history mentales alors retournez bosser. :evil:
-J’ai perdu mes notes de la dernière session de coaching, trop cool, suite à une réinstallation en urgence de win 10 sur ma Surface et j’avais pas synchronisé…
-Ma licen flopzilla merde.