Bon, quelques sessions depuis mais en NL4.
Pour commencer, quand on me dira qu’il y a très peu de différences entre la NL4 et la NL10, je rirais au nez de mon interlocuteur
Histoire de ne pas y perdre mon temps en jouant n’importe comment ou robotique, je reprends pas mal de trucs qui n’étaient pas automatique finalement, principalement au niveau des ranges préflop où je faisais encore trop de déchet.
Je m’applique a respecter beaucoup plus les ranges de call vue avec Maitre.
En 3bet, idem, même si je me suis pas mal amélioré de ce coté, je m’efforce à réfléchir un peu plus sur les mains que je 3bet en fonction des profils.
Postflop, j’essaye d’intégrer un peu plus de check back et ne pas cbet systématiquement.
Je fais également un peu plus attention aux cotes si je dois payer en foldant ou relançant selon divers paramètres.
Je m’efforce de nouveau à folder, surtout face aux fishs (qui, au final, sont ceux qui peuvent me poser le plus de problèmes!)
En fait, j’ai comme l’impression d’avoir eu le cerveau grillé et saturé suite à un trop plein d’informations (pourtant je ne fais que 2h de coaching par moi + quelques réflexions régulières/synthèses…)
Bon faut dire que mes insomnies chroniques ne doivent pas arranger la facilité d’apprentissage :S
J’ai retrouvé quelques regs qui étaient mes bêtes noires auparavant à cette limite, mais je n’ai plus l’impression de me faire rouler dessus par des semi-remorques, donc j’ai du progresser quelque peu.
Je n’ai pas fais des tonnes de mains, mais pour une fois, je suis plutôt satisfait de ce que j’ai joué. Je ne pense pas avoir fait de grosses erreurs.
En espérant que cela doure…
Edit : tiens, j’avais pas vu qu’il y avait un colis dans mon drive