[PA-book] La Tanche de l'eau

Elles y sont aussi dans mon drive? :cheer:

Oui mon fish. B)

Merci père oiseau! :slight_smile:

Je savais que tu étais bizarre, mais à ce point… :silly:

RPetite tentative en NL10 et décidemment, je ne suis pas aidé!

Vilain est un reg(fish) contre qui j’ai joué un certains nombre de mains en NL4.

Pour résumer le profil, il est ultra calling station (fold to 3b 25% / fold to cbet en pots 3bet 20% et 30% turn, WS de 37…)

River j’ai un peu hésité mais en le mettant sur OP/brelan, j’ai 56% (Il call pareil avec JJ, pour lui on ne fait que bluffer de toutes manières)

Bon, je pense que j’ai fait ce qu’il faut, mais j’aimerais bien que mes tentatives ne se prennent pas des cartons dès le début…

Au passage, si le vilain en question passe par là, je confirme tout ce que j’ai dit dans le chat :slight_smile:

Je pense que tu value juste JJ river (à voir avec %4B), je me demande si c’est pas un check river qd meme.

Contre d’autres oui, lui il paye même sans DP car je peux bluffer qu’il dit (et le pire c’est qu’il ne dit pas ça en bluff!)

Dans le flopzi, j’ai mis un call pour KK car il en est capable, et même en le mettant à 40% de call KK préflop, je suis encore à 51% (et il m’en faut 30)

Bref, c’est pas grave, mais j’aimerais bien upper sans commencer par ça :smiley:

Value River ultra ambitieux !!! Check back assez net !!!

Contre ce vilain, je sais que je suis devant suffisament souvent.
Contre d’autres, je ne fais clairement pas pareil :slight_smile:

Comme Ludo,le board est dangereux,tu value en gros JJ,QQ.
C’est Oasis++ ton copain? :whistle:
Parce qu’il me fait des sick défenses celui-là en srp ou 3bp.
Allez tu es plus fort que ça,reste zen et focussed.

Non, cf futur pm :wink:

Pour affiner le profil, il peut call des 4b avec TT et suivre des barrels shove sur des tableaux genre KQx

Bref, ici ce n’est clairement plus mon standard de faire ça, mais lui…

Bon, persévérer je dois!

Ca me fait penser à cette main que j’ai jouée où j’ai pensé à un moment à bet/fold river vs 19/15 qui F3B:60% mais 4B:0% sur 5 occ.

Par contre, je suis oop sur ce coup ce qui me fait un peu chier river

Ta main rivera je la joue pareil, y a plus de value que celle d’elrix ou je shove pas non plus mais je fait un pti value bet/fold river.

Genre 2.50/fold

C’est assez vilain dépendant si tu le sais capable de hero any J TT 99 et que tu bluffes des missdraws aussi river ça reste ok. Après c’est un spot où on peut check/call river contre certains vilains y’a une tonne de missdraws qui vont vouloir bluff river sur un check.

Bon, pas de “coming out” alors :frowning: snif

Gné???

Je parlais à Freud qui a snob mon message mdr.

Tu devras te contenter des animaux masculins, pour le moment.

Retire le saumon de ta teube avant de donner des conseils mddr :smiley:

:slight_smile: