Clairement. Je ne dors plus la nuit car je n’arrive pas à me décider, il y a trop de références rien que sur Amazon… j’ai besoin de conseil…
Il est temps de briser le silence !
- Oh oui ça serait trop bien !
- Je sais pas si j’ai envie de savoir à quel point les membres du forum sont bizarres
- La mer noire
0 votant
J’en rêve depuis des mois de ce sondage
En tout cas @Gerberoth, ça fait plaisir de voir que dans cette faune étrange et mystérieuse qu’est la communauté PA, certains restent au contact de la réalité de la terre.
(Tiens, quand tu auras fini avec ton terrain, je te file mon adresse, j’ai 300m2 à retourner, ton petit motoculteur et toi êtes les bienvenus, ça devrait pas prendre plus de 2 semaines )
et +1 pour le chapeau, j’ai à peu près le même
Crois moi, t’as pas envie de savoir.
le sondage est demandé par la plèbe, Barth !
Sinon, je remercie encore PA sans qui je n’aurais pas d’eau chaude (décidément ce chauffe eau !), ni lit.
C’est quand même surprenant que tout le monde s’achète un chauffe-eau avec ses PPA sachant que @bibibiatch ainsi que d’autres coachs/regs de PA préconisent la douche à l’eau froide…
@greg31150
Tu n’y es pas.
L’objectif est de prendre des douches à l’eau froide tout en ayant un chauffe-eau en état de marche à proximité.
Test ultime de la volonté.
Sinon @greg31150 , ta fixette sur @bibibiatch / etchebest, ça avance ton traitement ? tu as pu consulter ?
Je suis justement sur un projet d’émission avec Stéphane Plazza, bibi et Etchebest, où les candidats s’affronteront au poker dans une arrière-cuisine, et où le gagnant repartira avec les clefs du logis…
Salut PA !
Petit bilan du shot en NL100 malgré mon « arrêt d’ambitions sérieuses » .
Franchement je me sens vraiment à l’aise à cette limite, comme dirait le coach, je n’ai jamais été aussi bon depuis que je m’en fous. Je joue en détente, je tente des trucs, je laisse libre cours à ma créativité, sans pression et c’est ça que j’aime
Le field est un poil plus agro mais rien de violent par rapport au shot de la 25 en 50.
Petit exemple de spot qu’il ne me serait jamais venu à l’esprit de prendre auparavant (Brag time) :
On peut parler du thinking si vous voulez mais bon voilà je suis fier de ma connerie que j’ai baptisée " le squeeze inversé "
Donc voilà j’continue tranquille sur cette lancée en espérant que je commence enfin à avoir de la chatte, on verra bien où tout cela me mènera
Salut,
Tu peux nous expliquer pourquoi t’appeles ça « squeeze inversé », avec ce nom là je pensais que t’allais envoyer du pâté preflop
Ahah, bah parce que Turn je « squeeze » le reg enfait avec mon draw je lui impose le tarif quand je donk : il ne peut pas raise bluff parce qu’il y a le fish, il est pas hyper content de raise value non plus toujours à cause du fish, et de t’façon il a aucun nuts sur ce board alors que moi si, préflop j’avais la meilleure cote pour payer , j’ai donc 33 , (55) , 77, que lui n’a juste jamais. En gros je lui casse la tête, et il n’a pour choix que de just call ou fold.
Ceci dit si vous avez un nom plus adapté à proposer faites vous plez
Disons que « squeeze inversé » ça me fait plus penser à du preflop…
Là j’aurais plutôt appelé ça un « bloc bet turn en semi bluff » (pas hyper sexy ok) mais peut-être que le nom va dépendre de ton plan river quand tu ne hit pas…
8 caves sous l’EV ?! Putain c’est quoi cette room rigged ?
Oh j’ai connu bien pire que ça lol, c’est sur que c’est pas l’idéal quand on shot mais bon ça tient
GL pour la suite tant mieux si tu prends du plaisir!
A première vue je me dis que c’est n’imp ton play parce que c’est une catastrophe de bet fold toute cette équité mais il y a un bon thinking derrière finalement donc ouai pas mal
C’est un genie, pio en sueur
Salut à tous,
Des ptites nouvelles pour ceux que ça intéresse. Voilà plusieurs mois que je ne grinde plus et je le très vis bien ! (je viens de voir que le book est inactif depuis quasi 1 an, diantre que ça passe vite)
J’ai lâché mon taff en septembre dernier, après 10 ans de service à l’hosto, je me suis enfin décidé à lâcher ce boulot qui ne me correspondait plus depuis longtemps.
Après une bonne période de repos et de réflexion, j’ai décidé de me former pour me reconvertir en praticien EFT. Ça veut dire Emotionnal Freedom Technique, c’est une technique basée sur la médecine traditionnelle chinoise et l’acupuncture ( sauf qu’on remplace les aiguilles par des auto-tapotements sur des points précis). On est dans le domaine du psycho énergétique, on va travailler sur l’inconscient, et faire un rééquilibrage énergétique global. Je kiff vraiment ça et je trouve que c’est hyper intéressant
Si ça vous intéresse, je vous laisse faire vos recherches ou même me MP si vous voulez en discuter. Mais en gros, il est possible de travailler sur des tonnes de problématiques en EFT, la seule condition, c’est de vouloir travailler sur soi
(Je vois déjà les joueurs de poker cartésiens les yeux écarquillés qui pensent peut-être que je parle de sorcellerie).
Cela peut être vraiment très puissant et très rapide. Et plus, il n’y a pas forcément besoin de se déplacer, ça peut tout à fait se faire à distance.
Je ne suis qu’au début de ma nouvelle aventure professionnelle, mais je suis certain que l’EFT peut tout à fait aider efficacement les joueurs de poker ( je pense surtout à la gestion du tilt, puisque c’est toujours une émotion qu’il y a derrière et ça tombe bien c’est là dessus que travaille le praticien EFT), je pose ça là, si jamais.
En tout cas pour moi, le poker est bel et bien terminé. Et quand je fais le point là dessus, je me dis que ça m’a apporté énormément dans ma vie. Je ne compte même plus ne nombre de domaines où ça m’a rendu service : analyse, maîtrise de soi, pragmatisme, non resultorientisme, approche globale d’une situation, grande résistance à la pression, discipline avec moi même, empathie et se mettre à la place d’un vilain, voire même carrément s’insérer dans sa tête… Et je ne parle pas du fait que j’ai pu concrètement profiter des résultats de mes efforts ( je vous rappelle que mes PPA m’ont permis d’avoir un motoculteur, et c’est la vie le motoculteur )
La période poker aura été nécessaire et m’a fait énormément gagné en maturité et en sagesse. Alors j’dis pas que j’retournerai pas de temps en temps faire des ptites sessions en mode récréatif, mais en tout cas le mode tryhard est bel et bien derrière moi ! Je kiff toujours zoner sur PA quand j’bois mon café, j’ai ce petit côté concierge, j’aime bien me tenir au courant de ce qui se passe. Et bien que je sois sûrement rouillé, ça me procure toujours du plaisir de regarder des spots et de les analyser.
Sur ce, je viendrai peut-être vous narrer ici la suite de mes péripéties !
GL
Les vrais hommes prennent un chauffe eau