[PA-Book]Les aventures d'un squatteur de NL10 (mais jusqu'à quand?)

[quote=« Cyril_du_64, post:936750 »]Avant de lire ton post j’ai également fait un petit dino et je tombe sur la même conclusion que toi.
Si on peut penser qu’il fait ce move quelques fois avec certains combos je trouve également 38% d’équité avec KK vs sa range de call 3bet.
Je n’ai pas considéré qu’il ferait ça avec Tp mais plus avec des tirages qui ont hit une paire au flop (pondérés bien sur).

Je te mets le mien si tu veux comparer :slight_smile:

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jPYmbc4KbF32gISLoqTQzG353BEALIeF7qbr55UJlyjhL+0hHR]
[+fOltWz+WeomrvQP8+XOODcUyzyqYtXOCgqkvWh8pr+IUYSvCL]
[TbY15v+IE0WOJew5qslUkDwA3ov53YWnCLjx0zaL434+dMjGaS]
[esjmrcA5Y0e8JhQmGa8fBkFHiWEMJu9wSf+CmRQa4mHKs2pJAY]
[gdlpZ334BB6VBi+2xkCg1Vz0Nl95bVmfT79F4MG4CL+M2J03gU]
[S4+MKJ+xs5cBY0T8FpeoESUbVAXWunZXlUeKb5CttwVhkYJJWm]
[4Vg71O9q3iBdaoMVsOqG7d5H72zsFiiThvtf1qyPZ][/quote]

Dans les P3B, les darws sont plus rares imo!!

[quote=“phit, post:936814”]
Hello,

Spot 1 : pourrais tu me dire son af flop, et éventuellement, ses notes caddy sur les flushs aggressifs, straights aggressifs, et set up agrressifs ? aussi le % de raise cbet et de check-raise dans les srp et dans les 3BP?

Son AF flop est de 2.0 (il est plus agressif sur les autres street) par contre pour les autres stats comme dit plus haut je n’ai pas de sample assez important sur lui pour avoir des données exploitables.

Spot 2 : fold turn, vilain a l’air d’un récréatif qui a hit du lourd surtout quand on voit son sizing pot à la turn on a compris, on n’a aussi que une paire et on donc est battu par bcp de mains quand même et surtout je comprend pas ton shove turn car si il a moins bien, il ne te suivra pas sauf si il a mieux obv.
Je te parle même pas du fait que tu lui coupes son envie de continuer en bluff ou de faire un foorcing avec jj ou TT par ex…

Je ne sais pas pourquoi je fais AI sur son bet turn, frustration et manque de réflexion -> leak mental et technique

Spot 2 That’s life, set up malheureux.

Merci à toi de nous faire partager tes mains !! ;)[/quote]

Mes réponses en bleu :slight_smile:

[quote=“Cyril_du_64, post:936824”][quote=“phit, post:936814”]
Hello,

Spot 1 : pourrais tu me dire son af flop, et éventuellement, ses notes caddy sur les flushs aggressifs, straights aggressifs, et set up agrressifs ? aussi le % de raise cbet et de check-raise dans les srp et dans les 3BP?

Son AF flop est de 2.0 (il est plus agressif sur les autres street) par contre pour les autres stats comme dit plus haut je n’ai pas de sample assez important sur lui pour avoir des données exploitables.

Spot 2 : fold turn, vilain a l’air d’un récréatif qui a hit du lourd surtout quand on voit son sizing pot à la turn on a compris, on n’a aussi que une paire et on donc est battu par bcp de mains quand même et surtout je comprend pas ton shove turn car si il a moins bien, il ne te suivra pas sauf si il a mieux obv.
Je te parle même pas du fait que tu lui coupes son envie de continuer en bluff ou de faire un foorcing avec jj ou TT par ex…

Je ne sais pas pourquoi je fais AI sur son bet turn, frustration et manque de réflexion -> leak mental et technique

Mes réponses en bleu :)[/quote]

oki do pour le spot 1 , si on a pas d’info, on devrait fold dans un premier temps, 2 d’af c’est pas énorme, il doit faire cela en value très souvent, tu peux aussi t’aider avec les stats afq ou af% qui sont là pour nous indiquer la créativité du joueur (la norme est de 35 % )

Je rajouterais qu’il a des stats de reg , et en général ils font pas ça pour rien…

Qua

[quote=“Cyril_du_64, post:936824”][quote=“phit, post:936814”]
Hello,

Mes réponses en bleu :)[/quote]

oki do pour le spot 1 , si on a pas d’info, on devrait fold dans un premier temps, 2 d’af c’est pas énorme, il doit faire cela en value très souvent, tu peux aussi t’aider avec les stats afq ou af% qui sont là pour nous indiquer la créativité du joueur (la norme est de 35 % )

Je rajouterais qu’il a des stats de reg , et en général ils font pas ça pour rien mais j’admet que folder KK ici est trés difficle… :sick:

Il n’y a plus qu’à attendre la convergence de certaines stats :wink:

[Flopzilla v1.8.3]
[www.flopzilla.com ]
[jPYj1hVS4N048PRFpwSRzF4e1JECTAnv8y3AW61BuokpD8XgPL]
[+oPmsZH+PovgAtHS60XLDA3WKFBx+GwkD8ziGXsZje+zROk2vV]
[Lf022x2OybRLJhDYyoiYlFts7dA+bNWtsPcEVzjD8YdZiNkFbT]
[dukpqBw+YX5fEhLmDa3fBkFHivLNBbbAEXVfnSW25kKLmaJGuY]
[c4vtXWc0zvgUzjZbplBh1Ox2Oue563kmS2gzc5L8BH6]

[quote=« phit, post:936860 »][Flopzilla v1.8.3]
[www.flopzilla.com ]
[jPYj1hVS4N048PRFpwSRzF4e1JECTAnv8y3AW61BuokpD8XgPL]
[+oPmsZH+PovgAtHS60XLDA3WKFBx+GwkD8ziGXsZje+zROk2vV]
[Lf022x2OybRLJhDYyoiYlFts7dA+bNWtsPcEVzjD8YdZiNkFbT]
[dukpqBw+YX5fEhLmDa3fBkFHivLNBbbAEXVfnSW25kKLmaJGuY]
[c4vtXWc0zvgUzjZbplBh1Ox2Oue563kmS2gzc5L8BH6][/quote]

Ouai, le truc c’est que ce genre de reg va vraiment shove ou raise au flop qu’avec ces nuts et ces draws, donc on est souvent plutôt limite :sick: , d’ou l’intérêt des stats manquantes pour prendre nos décision (son rfi en sb aussi que tu n’as pas mis)

Folder kk comme cela au flop est tellement difficile sans connaitre mieux vilain… :silly:

KK : franchement ingame c’est pas du tout un fold évident parce qu’il y a un sacré paquet de draws sur ce flop et qu’on est en BvB avec des ranges normalement bien loose de part et d’autre. A froid par contre on peut tout simplement se demander de quand remonte la dernière fois qu’on a vu un rég raise push bluff flop en 3BP 100deep ? Déjà qu’on voit pas souvent un rég de NL10 raise flop des tirages en 3BP (parce qu’on a tout simplement pas assez souvent de FE en NL10 vs un range potentiellement fort) alors raise push… Au final le mec est totalement face up, il a dp, il veut max protection et raise push direct, un sizing tell à prendre en compte imo.

KQ : clairement un call pre ici et avec le peu d’infos à disposition je pense que c’est un simple fold turn, on aura des AQ et des sets pour tout mettre quand il se commit comme ça, ça semble weak mais il a pas l’air de rigoler coco avec ses salves de bourrin, pot flop et 90% turn je prend ça au premier dégré^^ En fait je sais pas du tout ce que je fais avec AQ à vrai dire, pas sûr que ce soit un call non plus face à ces sizings, les fishs comme ça ont plus tendance à jouer leurs draws et leur pampa en bet push flop direct ou bet 1/3 pot sur toutes les streets…

AA : marrant l’arrachage de BTN avec 33, le mec a peur de rien^^ Tu parles du cc de BB qui t’a fait peur mais justement il se contente pas de call comme il l’aurait fait avec la plupart de ses K, il repop à tapis. A sa place je pense que le bon play aurait été de just call justement, BTN est déjà à tapis et pour espérer te voir venir rejoindre la fête il aurait dû se contenter de flat simplement alors que quand il reshove sur une telle scary card il devrait te faire toujours fuir. Donc encore une grosse indication sur son sizing qui te permet de fold sereinement parce que tu sais qu’il fait jamais ça avec moins bien que flush ou full puisque l’autre est à tapis.

Trois mains marrantes puisqu’elles me semblent toutes sur le thème des sizings tells^^

Content de te relire ici flib :slight_smile: Comment se passe ta reconquête de motivation ? Tu grind toujours ?

Je l’avais aussi dit en postant les mains ce sont plus les sizings sur ces mains qui sont à prendre en compte plus que les profils des adversaires. Les notes sont prises sur ces 3 mains en tous cas.

Pour le AA oui je me suis mal exprimé mais le fait qu’il raise AI face au tapis de BTN me donne encore plus envie de fold, il a mieux que DP. Je pense que j’aurais call le BTN si BB fold car mine de rien je bats pas mal de combo avec ces deux 7 qui me permettent de battre les DP probables.
Ma satisfaction a été de trouver ce fold avec AA :slight_smile:

Ben j’ai pas de bol, tous les jours j’en vois.
Et certains font clairement ça avec AJs voir AJo

Bonsoir PA,

Petite session tranquille ce soir, pas d’erreur dans mon jeu. Je suis assez satisfait de ma performance :laugh: .
Bon pas niveau résultat car je suis BE mais ce n’est pas le principal car l’important c’est le long terme :slight_smile:

Je perds un 70/30 parti AI préflop sinon la soirée aurait été nickel.

Je vais vous épargner de sortir votre flopzilla pour ce soir car je pense que j’avais les côtes et assez d’équité pour call son AI river. Le leak mental a resurgi quand même en me disant tu vas voir qu’il a 66 c’est vraiment un truc à corriger mais rassurez vous j’ai snap call.

Pour info je call son iso car la table est assez CS et je sais qu’un autre vilain au moins paiera :

Bonne soirée à bientôt pour de nouveaux brag/whine :laugh:

[quote=“Cyril_du_64, post:936923”]Content de te relire ici flib :slight_smile: Comment se passe ta reconquête de motivation ? Tu grind toujours ?[/quote]Ça le fait bien :wink:
Niveau grind c’est le néant là puisque j’ai passé une bonne semaine sans toucher une carte, j’ai suivi les recommandations de sensei qui en avait marre de m’entendre chouiner je crois bien^^ Du coup à la place je bosse en continu, je rattrape le retard sur mes reviews et j’avance sur tout ce qui déconne de partout. J’ai prévu de rattaquer le grind que lundi prochain mais ça m’a déjà fait un bien fou, je suis vachement plus détendu, mes objectifs sont de plus en plus clairs, mon planning plus efficace et ma motivation est au taquet, ça va saigner :violence2:

Ben j’ai pas de bol, tous les jours j’en vois.
Et certains font clairement ça avec AJs voir AJo[/quote]Étonnant quand même, je trouve les régs tellement sage en 3BP en général, bon après y’a des heures où ça spew plus, surtout le soir mais bon.
T’as déserté un peu party je crois, tu joues où maintenant ?

Main 1, je vais me laisser tenter par le fold, mais je sais pas si j’y arrive. Son shove nous laisse une cote dégueulasse. Après il représente pas mal une main qu’il tente maladroitement de protéger. En général quand on call on est pas super super bien. Mais je pense que ça reste un call, de peu.
Main 2, mouais, c’est chiant mais il faut call malheureusement.
Mains 3, 7up.

[quote=“flibustier, post:937014”]Étonnant quand même, je trouve les régs tellement sage en 3BP en général, bon après y’a des heures où ça spew plus, surtout le soir mais bon.
T’as déserté un peu party je crois, tu joues où maintenant ?[/quote]

ipoker.
Beaucoup de regs atypiques par rapport à PMU.
Du genre à ouvrir 40%+ au BTN, ne folder que 35% aux 3bet (range de 26% de défendue!) tout en ne foldant que 30% ou moins au cbet flop et turn.
Et dans le lot, un certain nombre jouent assez agressivement flop on va dire.
POur eux, TPTK ce sont les nuts.

[quote=“Elrix, post:937098”][quote=“flibustier, post:937014”]Étonnant quand même, je trouve les régs tellement sage en 3BP en général, bon après y’a des heures où ça spew plus, surtout le soir mais bon.

ipoker.
Du genre à ouvrir 40%+ au BTN, ne folder que 35% aux 3bet (range de 26% de défendue!) tout en ne foldant que 30% ou moins au cbet flop et turn.
POur eux, TPTK ce sont les nuts.[/quote]lol oui y’a de ça. Après y’a pas mal de rég fish dégen surtout mais tu bluffcatch une fois et ils sont calmés pour 4H :wink: Je les préfère nettement à ceux de wina qui sont impossible à jouer je trouve.
Pas encore vu de raise push light 100bb deep en 3BP de la part d’un rég en 20k hands par contre.
J’en ai un dont je tairais le pseudo, d’abord parce que c’est ma bête noire (m’a pris des tonnes ce saligot de rég fish) mais aussi parce que c’est pas cool, qui bluff uniquement en multiways pots, très curieux, je crois que j’avais encore jamais vu un mec incapable de bluffer en HU mais qui le fait quasi systématiquement en multiways :silly:
Ou alors c’est juste moi qu’il ose plus bluffer en HU vu la grosse CS que je suis^^

Cela ne doit pas être moi car je prends des tonnes à personne, à part à Chipslid :slight_smile:

Moi je n’ai pas honte de nommer med bêtes noires !
Davidl3# qui touche toujours contre moi et un autre dont j’ai oublié le pseudo !

[quote=“Elrix, post:937098”][quote=“flibustier, post:937014”]Étonnant quand même, je trouve les régs tellement sage en 3BP en général, bon après y’a des heures où ça spew plus, surtout le soir mais bon.

ipoker.
POur eux, TPTK ce sont les nuts.[/quote]

Ils sont peut être dans le top de leurs ranges à chaque fois!!! :woohoo: :wink:

Bonjour à tous,

Petit point sur ce mois de septembre, il s’est passé des choses hier lol.
Vous l’avez peut être lu chez Elrix, hier j’ai changé de room suite à une réaction assez pitoyable du service client de PS.
« Ya des bonus que pour faire revenir les joueurs, toi tu spew tranquillement chez nous tu n’as rien » (c’est mon interprétation lol), « Si on vous le fait à vous on doit le faire à tous le monde » (ça c’est leur arguments lol).
Comme je leur ai dit j’ai donc cash out 80% de ma BR (en laissant 100 euros pour le jour où j’aurais aussi un bonus de retour :laugh: ).

Je cherchais alors où partir pour de nouvelles aventures et suite à un post de Manu je me rends compte que PMU m’a donné un bonus sans dépôt à débloquer. Après quelques mois sans jouer sur cette room me voila de retour.
On repart donc sur cette room avec 90 caves de NL10 (oui je sais c’est un peu limite comme BRM :laugh: )

J’ai pu profiter d’un magnifique upswitch (j’ai piqué toute le chatte de PierreLo et Kriss désolé les gars c’est de ma faute) avec une session de reprise à 81bb/100 mdr).

Je vais terminer sur une petite main, après l’avoir review et flopzillée je me suis rendu compte de 3 soucis le sizing flop doit être plus gros, le fait de check turn est moyen car je ne sais pas comment situer la force de sa main river et le fold river est très très weak mais je ne vois pas vilain faire tapis avec moins bien que flush.

Vilain joue 17/14 sur 35 mains je n’ai pas plus d’infos sur lui.

Vous en pensez quoi ?

Un bon we à tous :slight_smile:

Merci pour la chatte :stuck_out_tongue:

Concernant ta main, je bet pot au flop. River je fold malheureusement.

Oui c’est ce que je me suis dit faire au minimum 3/4 pot y’a beaucoup de monde dans le coup.