En tout cas merci de nous avoir rendu un peu de chatte :lol:
hello,
Je fold river car il son draw est sortit ou en tout cas il le représente clairement, si il a bluff cela n’en valait pas le coups, mais surtout il n’a pas le profil d’un bluffeur, 17/14 c’est pas trop le genre de la maison imo, ce même sur peu de mains.
Ton full aurait pu sortir et il t’aurait montrait 66 à ton grand désespoir !! :sick: :silly: :laugh:
[quote=“Cyril_du_64, post:937374”]Bonjour à tous,
Petit point sur ce mois de septembre, il s’est passé des choses hier lol.
Vous l’avez peut être lu chez Elrix, hier j’ai changé de room suite à une réaction assez pitoyable du service client de PS.
“Ya des bonus que pour faire revenir les joueurs, toi tu spew tranquillement chez nous tu n’as rien” (c’est mon interprétation lol), “Si on vous le fait à vous on doit le faire à tous le monde” (ça c’est leur arguments lol).
Comme je leur ai dit j’ai donc cash out 80% de ma BR (en laissant 100 euros pour le jour où j’aurais aussi un bonus de retour :laugh: ).
Je cherchais alors où partir pour de nouvelles aventures et suite à un post de Manu je me rends compte que PMU m’a donné un bonus sans dépôt à débloquer. Après quelques mois sans jouer sur cette room me voila de retour.[/quote]
Pas persuadé que l’absence de bonus sur PS soit une bonne raison de partir mais tu en as deux bonnes :
-ton joli bonus PMU
-l’impression que PS est réellement rygaide. C’est LA room où, en je ne sais combien de centaines de milliers de mains, j’ai toujours eu l’impression de me faire violer.
Et cela continue, quelques mains depuis mon retour et déjà des horreurs dans la gueule.
Je tente de récupérer mes deux caves et je me casse
Perso je joue sur PS que quand ils m’offrent un bonus… Je sais pas s’ils s’en sont rendu compte parce que ça fait longtemps qu’ils ne m’en ont pas proposé… Bon après avec les différents offres de rake back je ne suis pas sûr de la pertinence de ces bonus…
En ce qui me concerne, c’était des tickets et 45€ cash, donc cela me va
J’ai voulu jouer un peu pour éviter qu’ils ne me fassent chier suand je vais cashout
C’est sympa la promo PMU card rush mais à part des points de classement on gagne quoi ? Oui je sais je ne suis jamais content :laugh:
2ième session de 1h20 sur 4 tables, une session assez peinarde avec un bon fold, des set up mais pas de tilt (bonne nouvelle :)). J’ai retrouvé PMU avec toujours ce point énervant de ne pas voir les cartes des vilains quand on est à tapis payé (si vous avez une astuce / un réglage je suis preneur).
Niveau dynamique je suis satisfait de conserver ce jeu LAG avec de bons taux de 3bet/4bet.
Petit message pour PierreLo et Kriss désolé les gars mais je vais devoir récupérer la chatte que je vous avez prêtée :laugh: .
En soutien à PierreLo mes petits set up sur cette session :
La dernière main est mon fold qui m’a fait plaisir
[quote=“Cyril_du_64, post:937472”]C’est sympa la promo PMU card rush mais à part des points de classement on gagne quoi ? Oui je sais je ne suis jamais content :laugh:
2ième session de 1h20 sur 4 tables, une session assez peinarde avec un bon fold, des set up mais pas de tilt (bonne nouvelle :)). J’ai retrouvé PMU avec toujours ce point énervant de ne pas voir les cartes des vilains quand on est à tapis payé (si vous avez une astuce / un réglage je suis preneur).
Niveau dynamique je suis satisfait de conserver ce jeu LAG avec de bons taux de 3bet/4bet.
Petit message pour PierreLo et Kriss désolé les gars mais je vais devoir récupérer la chatte que je vous avez prêtée :laugh: .
En soutien à PierreLo mes petits set up sur cette session :
La dernière main est mon fold qui m’a fait plaisir :)[/quote]
Hello,
Pour moi ça donne :spot 1,2,3 =unluck
-spot 4 je 3 bet a 1,10-1,20 pour casser les cotes des petits malins qui veulent voir un flop pour 0,30 cents pour setminer en early position, de plus on a une mains forte et on veut pas non plus que derrière ca call non plus…genre 4 personnes en multi way c’est trop…
ps: j’ai bien aimé le shove avec 4-8 de la créature en BB :laugh:
Pour le spot 4 la population aux tables était assez degen j’alternais entre des 3bet et des call open raise, le plus souvent je vais relancer cette main la j’ai décidé de simplement call en connaissance des conséquences (c’est peut être pour ça que le fold est assez facile)
[quote=“phit, post:937497”]
ps: j’ai bien aimé le shove avec 4-8 de la créature en BB :laugh:[/quote]
:laugh:
Comme tu dis oui, il venait de se prendre un ou deux mauvais coups il était en tilt et râlais dans le chat. Il a moins râlé quand il a chatté lol
[quote=“Cyril_du_64, post:937504”][quote=“phit, post:937497”]
-spot 4 je 3 bet a 1,10-1,20 pour casser les cotes des petits malins qui veulent voir un flop pour 0,30 cents pour setminer en early position, de plus on a une mains forte et on veut pas non plus que derrière ca call non plus…genre 4 personnes en multi way c’est trop…
[/quote]
Pour le spot 4 la population aux tables était assez degen j’alternais entre des 3bet et des call open raise, le plus souvent je vais relancer cette main la j’ai décidé de simplement call en connaissance des conséquences (c’est peut être pour ça que le fold est assez facile)
[quote=“phit, post:937497”]
ps: j’ai bien aimé le shove avec 4-8 de la créature en BB :laugh:[/quote]
:laugh:
Comme tu dis oui, il venait de se prendre un ou deux mauvais coups il était en tilt et râlais dans le chat. Il a moins râlé quand il a chatté lol[/quote]
Salut
Perso je vais 100% du temps 3bet pour la main 4 vs fish dégen : notre équité chute drastiquement si beaucoup de vilain call le 2bet et puis contre les dégens je vais avoir une stratégie de 3bet mergé dont AKs fait biensûr partie du top. Quel est l’intérêt ici pour toi de call? Tu espères que ça 3bet derrière pour que tu 4bet?
Déjà merci Choupik de ton passage sur mon book
Assez d’accord avec toi le call n’est pas bon j’aurais du le 3bet. La seule explication (attention une explication bidon arrive mdr) est que je ne sentais pas de le 3bet alors que le spot s’y prêtait.
En postant cette main je savais que j’allais avoir ce genre de commentaire je pense qu’il y a eu peut être une faute d’inattention sur cette main. Je devais être en auto pilot sans analyser la situation
Je sais que IG j’ai regardé les stats de squeeze en me disant que je pourrais attendre ça mais je pense que j’aurais just call le squeeze étant IP (SB squeeze 7% sur 248 occ).
Je pense que ton sizing est largement suffisant, l’idée reste quand même de se faire payer par moins bien et en mettant trop cher, on risque de provoquer un réflexe de survie chez un joueur avec TP qui va comprendre qu’il risque de perdre son stack.
Cbet turn. A noter que ne pas savoir se situer à la river ici n’est pas une raison pour ne pas miser, on se demande si on peut miser en value et si c’est le cas, on le fait. Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’exception à cette règle parfois mais elles auront lieu hors de position. Je pense aussi que le souci, c’est que tu n’as pas conscience de la proportion des tirages couleurs chez vilain. Franchement j’ai fait ce que j’ai pu pour en mettre le max sur flopzizi, et même comme ça j’arrive à 54 % d’équité turn.
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jPYj1hVS3N14hPROfqSIIw4dWKuBTAnv8y3AW61BuokpD8RiPS]
[QhVmjYG0MgveBtJX7U3NIKbOFysxXk1RE9ubxXrT7nZLSie8CL]
[TbY15v+IE0WOJew5qslUkDwA3ov53YWnCLjx0zaL434+dMjGaS]
[esjmrcA5R+8fIeUgL3aeElAOCyFSu0jAMPWcmYP96kGCsagHyZ]
[f5vtXWc0zvgUzjZbplBh1Ox2Oue563kmS2gzc5L8BH6V0B79eM]
[166FLJZCld4KT6T9FimoISUbNIXXuj1fmPlF9]
Edit : euh ok j’ai ptet un peu de retard sur les mains. :laugh: Jeu du jour : à quelle main je fais référence ? :silly:
Cela commence à devenir une habitude mon cher canard. :laugh:
A force de delayed Cbet, tu te mets à delayed répondre IRL. Quand on vous dit que le poker nuit à la santé.
@Cyril : J’ai vraiment l’impression que t’es battu par meilleur SET avec ton 44 du vilain qui call le min3B, l’autre a souvent OVP.
M’en parle pas, je viens de bloquer 2h ce dimanche matin pour essayer de faire mon retard et ça ne va pas suffir… :unsure:
[quote=“Freudinou, post:937519”]Edit : euh ok j’ai ptet un peu de retard sur les mains. :laugh: Jeu du jour : à quelle main je fais référence ? :silly:[/quote]Ahah quel saligot ce coach qui nous oblige à ouvrir flopzizi^^
J’allais faire le même commentaire, ça me semblait aussi un cbet tout les jours turn et c’est largement confirmé par ce flopzilla vu tous les slowplays que t’as laissé…
Oui j’ai vraiment mis the scénario pessimiste ici, quand même pas mal de mains qui call pour toucher flush, on fold beaucoup de TP flop et 100 % de slow play…
[quote=« Freudinou, post:937519 »]Je pense que ton sizing est largement suffisant, l’idée reste quand même de se faire payer par moins bien et en mettant trop cher, on risque de provoquer un réflexe de survie chez un joueur avec TP qui va comprendre qu’il risque de perdre son stack.
Cbet turn. A noter que ne pas savoir se situer à la river ici n’est pas une raison pour ne pas miser, on se demande si on peut miser en value et si c’est le cas, on le fait. Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’exception à cette règle parfois mais elles auront lieu hors de position. Je pense aussi que le souci, c’est que tu n’as pas conscience de la proportion des tirages couleurs chez vilain. Franchement j’ai fait ce que j’ai pu pour en mettre le max sur flopzizi, et même comme ça j’arrive à 54 % d’équité turn.
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jPYj1hVS3N14hPROfqSIIw4dWKuBTAnv8y3AW61BuokpD8RiPS]
[QhVmjYG0MgveBtJX7U3NIKbOFysxXk1RE9ubxXrT7nZLSie8CL]
[TbY15v+IE0WOJew5qslUkDwA3ov53YWnCLjx0zaL434+dMjGaS]
[esjmrcA5R+8fIeUgL3aeElAOCyFSu0jAMPWcmYP96kGCsagHyZ]
[f5vtXWc0zvgUzjZbplBh1Ox2Oue563kmS2gzc5L8BH6V0B79eM]
[166FLJZCld4KT6T9FimoISUbNIXXuj1fmPlF9]
Edit : euh ok j’ai ptet un peu de retard sur les mains. :laugh: Jeu du jour : à quelle main je fais référence ? :silly:[/quote]
C’est bon j’ai trouvé de quelle main tu parlais :laugh: tu as tout compris je n’avais aucune idée de quelle proportion de sa range était sur flush j’aurais du cbet turn.
Il va falloir vraiment corriger ce leak mental de toujours penser que vilain a flush (c’est un peu mieux qu’avant mais des fois ça resurgit).
J’ai encore beaucoup de mal à « évaluer » l’équité de ma main, la range de vilain (même si ça se précise) on continue le travail.
hello,
Check-turn pour contrôle pot,ceci pour check-call river si son sizing n’est pas monstrueux me semble pas mal aussi (on peu faire full aussi en plus)
De plus, la range de call pour sb est quand même assez réduite concernant ce profil particulièrement, en général, on 3 bet plus souvent dans cette position , ce qui nous amène à croire qu’il call pré-flop oop avec une main à fort potentielle mais pas assez forte pour 3 bet (suited ou pp ou broadways), il check call flop aussi oop,donc a part brelan ou les carreaux je vois pas trop…en plus il shove river avec un flush possible, cela ne semble pas lui faire peur…
Ak il aurait 3 bet aussi sec pré-flop, il reste finalement assez peu de mains ou on est sûre de gagner…
Comme dit freudinou c’est du 50/50, mais lui faire payer turn un barrel de plus alors qu’il a prob flush à ce moment me semble thin.
Le hic pour moi c’est que si on barrel turn et qu’il nous revient dessus on est mal et on aura pas envie de fold non p plus car on sait aussi qu’on peut encore finir en full et prob gagner le coup, grâce à ce check turn, cela nous permet de voir la force de notre adversaire river pour moi (un 17/14 bluff rarement).
Le seul spot de bluff qu’il peut prendre imo c’est avec Adx, avec un bloqueur flush max si il ne l’a pas touchée.
Après IG de souvenir il n’a pas tank 3h pour envoyer son AI river pour moi je pense qu’il a 0 bluff dans sa range.
Si après avoir cbet turn il avait fait le même move river j’aurais fold avec moins d’interrogations.
En tous cas le lecteur lambda de mon book doit se dire que je n’ai pas trop de thinking process car je me rend compte que je suis d’accord quasiment toujours avec le dernier qui a posté :laugh: :laugh:
J’apprécie vos différents avis car ça me pousse à plus réfléchir sur ces mains, ce book me sert bien
[quote=“phit, post:937556”]Comme dit freudinou c’est du 50/50, mais lui faire payer turn un barrel de plus alors qu’il a prob flush à ce moment me semble thin.
Le hic pour moi c’est que si on barrel turn et qu’il nous revient dessus on est mal et on aura pas envie de fold non p plus car on sait aussi qu’on peut encore finir en full et prob gagner le coup, grâce à ce check turn, cela nous permet de voir la force de notre adversaire river pour moi (un 17/14 bluff rarement).[/quote]C’est pas thin de barrel turn, ce que tu ne vois pas c’est que vilain va call toutes ses mains avec un gros carreau dont une grosse part qui aurait normalement fold turn. La portion de value qu’on prend est immense ici, d’autant plus en NL10 où beaucoup de joueurs vont aller justifier un call avec des tous petits carreaux trop souvent…
Pour ce qui est de ne pas avoir envie de fold turn OK mais ça ne justifie pas de prendre une mauvaise ligne pour éviter un leak mental. Surtout que le spot est assez simple, on démarre le coup en multiways et personne ne va jamais raise bluff ici donc c’est un bet/fold des plus évidents en fait.
Si tu as le tracker ouvert pendant ta session, l’option muck cards te permet de voir les cartes et le board quelques secondes après la fin du coup.