Je suis tellement à des années lumières de tes réflexions que j’en reste admiratif :cheer:. C’est si simple et évident quand on te lit que je me demande si mon cerveau se met pas sur pause en jeu…
Malgré le message publié / effacé il y a qq temps je te remercie de donner ton avis sur ces spots.
Merci Kriss et Elrix également
Je suis d’accord sur le AJo normalement ça ne fait pas partie de ma range de 4 bet (et si le coach passe par la je vais me faire tirer les oreilles). C’est clair que vu son taux de 3bet je ne vais pas fold AJo. J’ai manqué de sang froid sur ce coup.
Pour la main 2 j’ai aussi été étonné qu’on puisse 3bet / push JJ vs UTG, le déroulement du coup rien à ajouter encore du spew.
La main 3 j’ai voulu slowplay et j’ai pris le retour de bâton. Le résultat final aurait été le même mais au moins je n’aurais pas pu m’en vouloir concernant ma façon de jouer.
En checkant je voulais c/r mais ce sizing m’a fait peur en me disant qu’il folderait surement sur un raise. J’ai simplement call et on connaît la fin
J’ai continué cet aprem et j’ai ma dose pour la journée, je prend 2 set up dont un à 150bb et l’autre vs une quinte invisible mdr (mon cerveau en pause ne l’a pas vu). Dur dur il va falloir que la confiance revienne.