Ton échantillon est surtout très faible, j’ai cru lire que Fruit De Mer jouais 2 a 3 khands par jour en ce moment , ce qui m’amuse d’autant plus de le voir t’inciter à bosser parce que lui même ne doit pas le faire tant que cela
Comme le dit le grand maitre Freudinou, le poker n’est pas un sprint mais un marathon, postes-nous quelques stats si tu veux qu’on puisse t’aider, le graph nous montre que tu run sous l’EV, mais peut etre as tu aussi quelques point a corriger ? 3bet , Cbet trop fréquent, Pfr trop faible qui fait que tu pourrais être prévisible et donc que tu aurais du mal a value tes bonnes mains …
Aller rien de bien affolant si ce n’est un volume probablement trop faible qui te fera mettre beaucoup de temps pour évoluer et prendre des automatismes et surtout de longues périodes à supporter la variance. Ce que tu joues en 1 semaine certains peuvent le jouer en une journée, alors oui une journée a -4 caves c’est toujours relou , mais si le lendemain on en gagne deux et le sur lendemain 3, le sentiment de déchatte passe beaucoup plus vite alors que toi tu ne verras le bout qu’au bout d’un mois, et encore y a des bad run qui peuvent durer plusieurs dizaines de milliers de mains …
Niveau room, certes sur PMU il y a plus de livraisons et c’est plus facile a monter rapidement un stack, mais cela peut monter aussi vite que cela descend. ipoker et son système d’affiliation peut aussi être un bon choix et le fait de jouer contre des joueurs plus sérieux sans etre non plus “trop fort” est vraiment un bon compromis par rapport a wina et PS, parce que cela te permet de jouer un jeu solide dès les micros qui te sera bénéfique pour la suite, l’idéal étant bien sur de pouvoir avoir un p’tit bout de BR un peu partout B)
Je te redonne le conseil que j’ai donné a Thorgal, avec le bonus de 1er dépot et les “missions” qui te permettent de gagner une petite dizaine d’euros, tu fais un dépot de 30€ sur PMU, partyPoker ou Bwin et tu peux gagner l’équivalent de ton dépot. Quand c’est le cas, si tu est even ou gagnant sur la room, tu cash out les 30€ et les déposes sur ta room préférentielle pour y jouer, ipoker pour toi, winamax pour lui , comme cela en 2~3 mois (probablement plus avec ton volume) tu as 2 BR avec lesquelles tu peux jouer alternativement et cela a en plus comme effet de lisser la variance, parce qu’admettons que tu perdes 2 caves sur l’une, 2 caves sur l’autre, tu auras perdu 4 caves en tout, mais cela impacte moins tes BR et donc te permet de le supporter plus facilement