Bon c’est dimanche et ça fait bien une semaine que je n’ai pas dû faire un post de whine .
Bon une semaine super sick au sens propre, le genre de semaine qui vous rappelle que Dieu existe et qu’il vous hait. Je n’ai pourtant pas pisser dans le bénitier.
[Pas de rapport avec le poker]
Cette semaine j’étais en vacances… Après de longs mois de boulots physiques et de tensions au travail cela ressemblait à un bout de paradis. De plus, cela faisait trois semaines qu’il faisait relativement beau à Nantes du coup il y régnait comme un avant gout d’été.
Mais après quelques jours (bruit du tonnerre) pan la pluie, pan la grippe…
Les pieds gelés et la tête brûlante, j’attends dans mon lit. Le lendemain, je me souviens “mais oui il y avait bien ma vieille bouillotte dans un tiroir” N’écoutant que mon courage je descends avec maladresse les escaliers pentus et la remplie d’eau chaude. C’est avec le sentiment d’avoir accompli un petit exploit que je me recouche avec le sourire du héros victorieux.
Le lendemain (bruit du tonnerre) pan les pieds gelés, pan la tête brulante…
La bouillotte, cette vieille amie, était décédée dans la nuit. Elle m’avait fait don par la même occasion d’au moins 1/2L d’eau sur mes pieds déjà gelés et au matelas. (J’entends déjà les plus sadiques rire d’ici) Bref j’étais au plus mal.
Le lendemain (bruit du tonnerre) pan de l’eau qui coule…
La bouillotte était-elle revenue me hanter? Non! Pire que ça, je reconnais ce bruit, le ballon d’eau chaude se déverse dans l’évier . Je dois fermer l’arrivé d’eau, à l’extérieur… Je suis en pyjama et j’ai 39°… Dehors il pleut des cordes et la nuit tombe… J’ai donc appliqué la bonne vieille technique absolument pas scientifique du “il va bien s’arrêter tout seul”. All in! 1% de chance ça ce tente, non? Mais bon ça a marché… ^^
Bon au finale j’ai quand même du descendre pour aller aux toilettes. Aussitôt le “nécessaire” accompli j’ai eu des vertiges… j’ai vomi partout… je suis endormi sur le carrelage…
Le lendemain (bruit du tonnerre) pan fin de la série… (faut pas déconner quant même)
Le travail c’est la santé
Rien faire c’est la conserver
Les prisonniers du boulot
N’font pas de vieux os.
[/Pas de rapport avec le poker]
J’ai vraiment du mal à me faire à PMU. A toutes les tables je n’ai que des récréatifs CS avec VPIP 60+ Ils sont très agressif et vont quasi all in tout le temps. On se croirait sur un freeroll! Je ne prends pas de plaisir à jouer et m’énerve en NL2 là bas. Plus important, je n’apprends rien. Ils n’ont pas de logique, ils jouent à l’instinct. Il y a une heure un vilain m’a cold call 3B avec K6o. Je n’arrive pas à les lire. J’ai convenu d’une heure de coaching avec Freudinou qui va me remettre dans une bonne dynamique.
Objectif de la semaine dernière:
-Continuer à travailler mon CB pas eu le temps
-Regarder la deuxième vidéo de Muraille sur le CG NL100/200. Sur le conseil de Duxili j’ai regardé une vidéo micro
-Jouer 6k hands (vacances oblige) 3K à cause de la grippe
-prendre une heure de coaching pour discuter de la monté en NL4 maintenant que ma BK le permet Ça suit son cour
Objectif de la semaine prochaine:
-Continuer à travailler mon CB
-regarder une vidéo micro 30 min (après je perds en concentration)
-jouer 2k hands très peu de temps la semaine prochaine c’est la fin de mon bilan de compétence.
-faire une vidéo de 30 min commentée