Oui c’est vrai, après pour te parler de mon cas, j’ai vraiment pris un coaching car je sentais que mon leak me pourrissait vraiment mes points fort, donc j’ai préféré ici prendre un coaching pour me donner les rouages, m’aider à avoir le bon thinking process, m’apprendre à bosser seul ensuite mon poker.
Le coach n’apprend pas seulement un jeu au poker, il t’apprend à réfléchir tout seul sur ton jeu, tes ranges etc, flopzilla, et tout et tout.
Après on verra si je deviendrais dépendant du coaching pour la suite ou non …
Après il y a les patients qui vont attendre de voir que sur 100kh ils stagnent, et il y a moi …
Plus on prend un coaching tot moins on prend de mauvaise habitudes que l’on aura du mal a corriger
Plus on prend un coaching tot plus on progresse rapidement puisque la marge de progression par son expérience est décuplée par rapport a celle que l’on se ferait seul sur les tables
Plus on prend un coaching tot plus on aborde une situation en y réfléchissant plutot que de ne voir que la valeur de ses cartes
Plus on prend un coaching tot plus on met de son coté les chances de réussir rapidement
Maintenant il est vrai que c’est une aide précieuse dont on a bien du mal a se passer quand on y a goutté … je dirais et alors , tant que cela nous apporte plus que ce que cela nous coûte …
Maintenant si le coach est Freudinou, le coaché est foutu parce qu’il ne pourra plus s’en passer :whistle:
Edit : J’ajoute qu’avoir fait la démarche de prendre un coaching a été et de loin le move le plus EV+ que j’ai fait depuis que j’ai débuté ce jeu
Oui j’ai que 470mains sur toi.
Marrante cette main,je l’avais noté “TilT” vu les notes que j’avais sur le donk
Sinon en jouant standard sans trop se prendre la tête en micro ça passe tout seul ( mis à part l’EV qu’on se prend dans la gueule tellement ça fait n’imp et ca chatte )
[quote=« CloturE_ElectriK, post:861315 »]Oui j’ai que 470mains sur toi.
Marrante cette main,je l’avais noté « TilT » vu les notes que j’avais sur le donk
Sinon en jouant standard sans trop se prendre la tête en micro ça passe tout seul ( mis à part l’EV qu’on se prend dans la gueule tellement ça fait n’imp et ca chatte )
[/quote]
Sérieux, arrêtez de chouiner parce que vous êtes un peu en dessous de l’ev, ce n’est pas de la déchatte.
40k dernières mains de PS en NL2…
Avec, au passage, un magnifique craquage mental vers la 17780è main, début décembre 2014… 15 caves de spew en une journée, je ne m’en souvenais même pas!
Mais il est vrai qu’à ce moment partir avec un handicap de 16bb/100 de déchatte dans la tronche en moyenne sur chaque main, c’était un peu dur!
[quote=« Elrix, post:861327 »][quote=« CloturE_ElectriK, post:861315 »]Oui j’ai que 470mains sur toi.
Marrante cette main,je l’avais noté « TilT » vu les notes que j’avais sur le donk
[/quote]
Sérieux, arrêtez de chouiner parce que vous êtes un peu en dessous de l’ev, ce n’est pas de la déchatte.
Avec, au passage, un magnifique craquage mental vers la 17780è main, début décembre 2014… 15 caves de spew en une journée, je ne m’en souvenais même pas!
Mais il est vrai qu’à ce moment partir avec un handicap de 16bb/100 de déchatte dans la tronche en moyenne sur chaque main, c’était un peu dur!
[/quote]
La AIEV n’est finalement que la partie visible de l’Iceberg Hormis les Runner il y a aussi le fait que quand on Call un AI ou qu’on Push, on joue vs une Range et non vs une main. Il y a aussi le fait que notre adversaire touche un petit qq chose quand on a nuts ou pas. Du coup c’est aussi possible de chatter en EV et dechatter ailleurs ou l’inverse, ou les deux
[quote=« Elrix, post:861327 »][quote=« CloturE_ElectriK, post:861315 »]Oui j’ai que 470mains sur toi.
[/quote]
Oué enfin pour ma part, tu as le temps de m’attendre vu le shoot de ouf que j’ai réalisé lol,
Je me suis fais ouvrir le cul à sec avec des graviers.
Brelan vs brelan sup, AA vs KK, couleur vs couleur sup …
Bon, je ne devais pas faire d’update avant la fin du mois, mais c’est un peu particulier, il se trouve que je pars demain en Angleterre étudier un semestre, mais j’ai appris que je ne pouvais pas jouer sur ma room de là-bas, je suis donc obligé de jouer sur .com, ce qui veut dire que ma bkrl sera donc en suspend en France, et je rajouterais mes gains du .com s’il y a.
Je commencerais à jouer en NL4 là-bas, avec une BKRL de départ de 100€ (j’ai cashout ma BKRL Pokerstars pour ça), et on verra jusqu’où j’irais, en espérant être gagnant bien entendu.
Voici mon bilan NL2 + NL4 depuis mon début de coaching avec coach Freudinou :
Mon shoot avait très mal commencé, mais j’ai quand même voulu continuer dans la douleur, et finalement, pour le moment ça a l’air de mieux se passer, la 3ème fois aura été la bonne.