Freudinou : je ne connaissais pas ce principe, et quand j’ai voulu l’appliquer sur ma session là, ba ça n’a pas marché haha.
FlushDraw88 je reprends définitivement lundi, je stop pour cette semaine, s’en est trop pour moi :
main1 : vs nit 16/12/8.8 : ici je m’en veux de pas raise très fort avant la river, mais encore une fois je me prends un gros fuck …
main2 : vs nit 16/12/8.8 encore : ici j’ai vraiment l’impression d’être pris pour le porte monnaie quoi.
main3 : vs fish 20/0/0 : j’ai catégorisé ce mec de gros bluffeur car je l’ai souvent vu par le passé bluff avec 0 !
mais ici bien entendu, il se tappe brelan de 6, donc même si j’avais eu du jeu jme serais fait couiller quoi, super.
main4 : vs reg 27/18/1.4 : je ne sais pas ce qu’il avait, mais encore une fois je me tappe un setup forcément, j’ai préféré fold.
main5 : vs fish 43/32/11 : bon ici je fold aussi, je m’en prends tellement la gueule que j’en peux juste plus quoi, et que je deviens parano aussi.
main6 : vs fish 36/9/0 : idem ici, gro parano que je suis, je fold par peur de me prendre encore un bad beat.
Donc voila, là vraiment je suis dans le mal, mais vraiment, j’ai perdu vraiment pas mal d’argent, toujours sur des putains de coups comme ça, en mode je suis le porte monnaie pour payer les autres, et je sens que je ne peux rien contrôler, je crois que je n’ai jamais autant tilt que maintenant en écrivant ces lignes ici même.
Je stop le poker pour la semaine, car là c’est vraiment la goutte d’eau pour moi, si je touche du jeu, soit c’est une sorte de setup contre mieux que moi, soit le mec touche river car j’ai fait une erreur à la con qui me coûte très cher, soit je touche rien.
aujourd’hui en tout je dois être à -25 caves. C’est très très très très frustrant comme situation, car pourtant mes stats étaient vraiment nit ce soir, mais vraiment NIT ! je foldais même au blind quoi, je foldais des jeux que je pourrais jouer en temps normal, mais non même dans ce cas là, je me suis fait niquer comme pas possible.
Bien entendu dans les mains que j’ai montré, j’avais pas forcément que des AA mais quand on joue un fish, on joue un fish quoi…
Voila voila, sur ce bon week end !