Ah d’accord, j’aurais dû miser le montant du pot lors de sa mise en fait, si un jour je retombe sur un cas similaire, je ferais ça merci :).
petite mise à jour pour dire qu’en ce moment ça bad run un peu, disons que je perds, je gagne, je perds, je stagne en gros. Ici le but premier est de ne surtout pas spew ! Et tout se joue au mental.
pareil chez moi. Comme tu dis le principal c’est de rester focus et de spew le moins possible !
GL a toi !
Que pensez de cette main ?
j’avais pas vraiment d’info sur vilain à ce moment là
salut Jor! je comprend pas si tu n’a pas d’info pourquoi tu check raise au flop? si c’est pour le faire fold ok mais je ne vois même pas ce que tu peu lui faire fold mis a par les Air…pense qu’il peut aussi avoir l’option reraise donc pensé a ce que tu ferai…s’il te 4bet comme il te la fait…sachant qu’il n’est meme pas cavé max,je vois plus un CHK/C ici tu n’a pas d’info il ya tellement de chose qu’il peut Cbet au pire s’il a rien il checkera la turn…
Moi j’ai check raise pour le faire fold, et j’avais aussi un tirage flush, donc s’il me callait, c’était pas horrible, j’avais de l’équité, mais alors son 3bet m’a bien saoulé, car je n’avais pas Ace high mais Jack high.
Avec Ace high, j’aurais call le 3bet je pense.
Salut! Pour ma part préflop en SB contre un fish (pas cavé max) je jette cette main car on recherche avant tout à faire top paire contre lui et avec un kickeur pas trop dégueu. Ici tu n’as même pas un tirage max, il peut très bien avoir le même que toi avec un AXs ou KXs, il n’est pas cavé max et a la position sur toi donc tu auras beaucoup de mal à jouer et rentabiliser ton tirage.
Maintenant au flop il vaut mieux check call sans info car beaucoup de fishs sont CS et donc tu ne vas pas avoir de FE. Si plus tard tu vois qu’il est weak et qu’il peut fold sur un c/raise OK; mais pour le moment sans info perso c’est trop tôt pour faire ce move
Ouais, je me suis fait avoir à mon propre jeu de toute façon, je ferais gaffe à ça dorénavant.
Petite news avec mon graph global :
Winrate de 24.79bb/100
J’ai commencé depuis hier soir mon shoot en NL5, je me sens prêt, et je me fixe un stop loss de 3 caves, si je l’atteins, je retourne en NL2.
Bon j’ai gagné 2€ en 600 mains, c’est pas énorme, mais bon j’ai fait ce que j’ai pu avec les cartes que j’ai eu :).
Je me dis qu’au moins j’ai pas perdu.
On verra comment ça se passe par la suite
Alors je te souhaite bon shoot en NL5!! gogogogogo Jor!
petit message pour dire que je ne suis pas broke, j’ai juste pas eu le temps de jouer au poker, je reprends très vite :).
Bon, session assez mauvaise, j’ai fait des erreurs bêtes, et j’ai aussi pas eu de chance en tombant toujours sur de meilleurs jeux au showdown.
Je retourne en NL2 après avoir perdu un peu moins de 4 caves.
C’est pas grave, je retenterais plus tard :).
Session gagnante en NL2, je suis à 200€ de BKR.
Une fois à 215€, je retenterais la NL5
J’étais parti 5 jours, mais me revoilà !
Je ne suis toujours pas broke ! toujours à 200€ ( ba oui j’ai pas joué ).
Motivé comme jamais pour regagner rapidement ce qu’il faut afin de shoot encore une fois
Alors GL aux tables JoR_ ! B)
Bilan de ma session :
Voici quelques mains :
main1 : vilain2 = 37/31/7.3 et vilain2 = 17/6/1.5
Ici je décide de relancer vilain2 car d’une part je veux qu’on soit moins à table pour aller au showdown, et aussi pour faire payer cher un possible tirage flush.
main2 : vilain = 45/0/0
Ici j’ai 3 barrels car je me dis que le flop est dry, et que vilain n’aura pas toujours Qx ici, donc si je me met à coucher JJ dans ce genre de board, ça devient compliqué je trouve.
main3 : vilain = 38/3/9.1
Bon rien à dire ici.
main4 : vilain = 21/16/0
Ici je me dis que vilain n’aura pas toujours l’as de carreau, donc je value les flush plus faibles, les brelans de roi, ainsi que de possibles doubles paires.
main5 : vilain = 32/8/0
Ici je value les mains de types AK, KQ, et autre K avec x < T .
Bon, je reste confiant pour la suite, j’ai déjà connu des mauvaises périodes, ce n’est rien.
Bon, vous avez du croire que je me suis broke depuis le temps :D… mais toujours pas ! Car en fait j’avais pas repris haha.
Ca c’est en gros mon graph de NL2, j’avais joué 1200 mains en NL5 lors d’un mini shot et j’avais perdu 4 caves, donc 20€. Mais je trouve que ça ne représente pas réellement mon jeu.
Je reviendrais sur les tables dès que je pourrais, cette fois si je l’espère pour du long terme, ou du moins quelque chose de stable, et sans pause !
main 2 :
c’est pas un spot de 3barrel.
Justement si tu 3barrel, tu vas te faire payer que par mieux.
Bet 2/3.
je préfère open à 3x préflop aussi (toujours pas que JJ) ;).
Surveille tes spots de bluff aussi vu la red line ;).
C’est pas un mal qu’elle ne descende pas trop, mais si ça continue comme ça sur de la NL2/NL5 faudra check si tu perds pas des € à être trop aggro (ou trop CS).
En micro limite faut open 3x et 2.5x au bu si tu veux déjà etre minimaliste :))
Retour sur les tables, voici ma session d’aujourd’hui, autant dire que franchement les cartes n’étaient pas vraiment avec moi, toujours à me poignarder dans le dos lors d’un setup, mais c’est le jeu, et rien de tel que le volume pour lisser tout ça, ce quej’ai fait aujourd’hui, j’ai joué au début 2 tables, et ensuite 4.
Il va falloir qu’au fur et à mesure j’augmente encore plus les tables si je veux faire du vrai volume, car à 4 tables ce n’est juste pas possible sur le long terme …
Voici mon graphe d’aujourd’hui :