[quote=“Saigneur11, post:677346”]Bonjour Puma, au passage même si je ne suis pas concerné je te souhaite de bonnes fêtes comme à tous les académiciens.
Je voulais juste te remercier pour tes articles très complets et ces quelques vidéos, notamment celle du côté obscure. Avec celle-ci j’me suis pris une de ces barres, et franchement j’en avais bien besoin.
1: Je vois que finalement même si je suis plus en MTT live je contiens assez bien ma rage aussi OnLine face aux ‘fishs-play’ qui te croquent les jetons voir te font bust. D’ailleurs c’est bcp plus fréquent OnLine je trouve, j’me trompe peut-être.
2: Entendre le coup qu’il prend avec un ‘57’ UTG m’a remis en tête des tonnes de coups où le vilain call/call et chatte des trucs improbables qui font trop mal en MTT.
Avec ce recul j’ai immédiatement pensé au fait que j’peux pas me plaindre de vilain CS parce-que c’est le risque quand je le manipule pour qu’il pense ‘lui avec ma top paire, double paire je le call très cher même si flush ou quinte draws rentrent…’ c’est là que la lecture prend son sens et que je dois sentir quand il est à point pour call hors cote des 3ème ou 2nd paire au flop qui chatte brelan turn ou river.
La plupart du tps j’arrive à faire les bons calls sur push draw raté et fold quand vilain chatte. Mais parfois je fais l’erreur et comme j’l’ai dis un peu avant, en MTT ca pardonne pas suivant l’avancé dans le MTT.
Merci encore et au passage si tu es intéressé je travaille uniquement les MTTs et je cherche un joueur pour faire des sessions de travail sur les MTTs et partager nos connaissances, expériences etc… C’est pour moi plus motivant de se donner rdv 1 ou 2 fois/sem pour un vrai travail de jeu et c’est surtout, je pense, plus bénéfique dans les 2 sens. J’ai bcp de temps à consacrer au poker et je m’adapterai facilement pour bosser dans un créneau qui convient à mon coéquipier.
J’aurai 30ans cette année, quelques années de jeu Live et OnLine derrière moi, le goût du partage et j’espère un humour assez équilibré pour ne pas être lourd. Je suis loin d’être semi ou pro mais pour donner une idée sur ces 5 années avec un boulot très prenant à côté je dois être à environ 15000€ de gains LiveOnline MTT/CG.
Cependant j’ai profité de cette argent et aucun regret j’me suis éclaté en voyages et choses simples de la vie qui me plaisent. Donc j’suis reparti d’une mini BR(25€) il y a 2 semaines et là je suis entre 200 et 300 de BR sans exagération de buy-in évidemment.
J’espère ne pas avoir flood ton PA book, GL à toi dans tous les cas et si tu es sur Wina mon pseudo c’est Saigneurix.
Adresse de mon TeamSpeack : [édité]
pas besoins de mdp, si PA est intéressée je le mets à dispo (550 slots) et crée quelques channels privés pour PA.[/quote]
Salut aux modos Degun Tio fignot ect…
je viens de lire qu il était interdit de faire apparaitre des données personnelles sur un autre thread. Saigneur11 sans le savoir car il est nouveau (donc est tout excusé) a fait apparaitre les siennes sur mon PA book. Pouvez vous les faire disparaitre sur l intervention originale et sa copie quelques interventions plus bas.
Merci d avance Puma.