[PA book] Weskerise, up and down

Salut quoi de neuf

Y’a du nouveau dans la hotte ?

Hello malheureusement non je ne joue plus pour le moment…
Je reviendrai certainement par la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

@Nakk, est-ce que tu valides la « non fermeture » de son blog ? :face_with_monocle: merci

Rien a voir il a pas le temps de jouer et il a expliqué pourquoi, arrêtez de me troll mdr

2 « J'aime »

Salut @Weskerise ! je ne joue plus depuis un moment mais je vois que tu avais continué ton parcours !
On avait passé de bons moments sur Discord, moi aussi je suis passer par la case enfant ahah
Bonne continuation à toi !

1 « J'aime »

Hello,

Après un temps d’adaptation (plutôt long) et une grosse charge de travail avec mon boulot, je reprends enfin une routine et une envie de grind!

On va recommencer doucement en NL25!

1000$ —> 2500$ (montée en NL50), redescente à 500$ en NL25 si je monte.

image

Je posterai ici mains diverses et variées!

3 « J'aime »

première main folklorique à partager

2 « J'aime »

Tu es toujours en zoom, ou c’est de la régular ?

Zoom

Les retours de soirée et l’apéro sont propices à de belles livraisons.

1 « J'aime »

J’adore, j’ai 2M de mains à mon actif, j’en ai une seule comme celle que tu viens de poster et je m’en souviens encore :speak_no_evil:

Du bonheur celle que tu montres :hear_no_evil:

1 « J'aime »

petite main fun du soir je pensais pas la gagner au showdown celle là :rofl:

On s’amuse on s’amuse :

la 1ère est super intéressante, tu peux dev ton TP?

(Je trouve pas la line de vilain si affreuse personnellement)

1 « J'aime »

Ah non j ai jamais dit le contraire j étais juste surpris d avoir win la main.
Mon TP : flop je stab car bon flop pour ma range, je peux deny l equity de certains mains en face qui vont directement x/f, j ai le 8 de trèfle qui va me permettre de bluff sur les trèfles, 4x 6x 9x c est good d avoir un bloqueur quinte pour bluff et essayer de représenter ce genre de mains.
Turn je vais très peu continuer à bet sur cette doublette donc je vais le faire de façon polarisée, ma main reste tjs ok avec le 8 de trèfle pour bluff river sur les mêmes run out que j ai cité. Je vais faire pareil avec mes 63s 64s 43s 86s certains FD etc.

River mtn très mauvais bluff pour continuer on give up et on check simplement

t’accomplis quoi quand tu bet turn ?

1 « J'aime »

Turn tu es en train de dire que tu bet peu, tu te polarise donc tu ovb, c’est ça?
Si oui, c’est pas le fonctionnement du solver !
Vilain a surement peu de bet 5x Flop et va possiblement underdk la turn, jdirais qu’en théorie ton sizing est cappé pour cette raison. (Il n’empêche qu’en pratique Ovb peut être bien je saurais pas dire ! )
Quand on bet peu dans ton raisonnement, tu penses pas que mettre A8o dedans c’est un peu abusé?
Vilain a bien un call avec sa main car ça fait assez peu de sens de bet ce genre de mains ou des low paires pour le counter !

1 « J'aime »

Je me suis dis que j avais pas mal de FE sur des combos type 2 high cards des ahigh meilleurs qui pourrait float flop pareil pour ses 33 44 66 mais pas sûr que ça va overfold ces mains là en vrai.
Je sais pas si c est bien joué ou pas c était mon ressenti sur le moment

Super intéressant ton analyse ! Je sais pas du tout si ma line est conventionnelle à priori non. Ça serait sympa de voir la strat turn d un solver sur cette doublette :slight_smile:
La je suis pas chez moi je saurai pas faire ça avant demain soir si quelqu un voudrait check ça serait cool :slight_smile: