[PA book] Weskerise, up and down

:point_up_2: T’as bien raison ! GL pour la 100 :wink:

Et les poulains ils en sont où ?

J ai du stop le projet car pas assez de temps pour moi avec la naissance de mon fils malheureusement j ai été trop gourmand en projets

Je comprends avec l’arrivée du bébé. Et puis on ne peut être partout, le travail, l’étude du jeu, le volume de grind. Et puis un enfant, ça réclame du temps !

1 « J'aime »

Et toi @Mendesz, à quand le bébé ? T’es dans la zone là non ? :baby:

2 « J'aime »

Ahah! Je suis dans la zone mais je m’occupe des enfants des autres, ça tempère mes ardeurs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

bah c’est déjà fou que ta femme gueule pas pour ton grind nn? :pig: C’est beau tbh :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Elle me laisse facilement faire mes activités car elle s occupe très bien du petit et au début je sers pas a grand chose vu qu elle allaite. A part le changer donner le bain être là pour eux quand il faut …
C est ça qui est génial avec le cash game tu peux établir tes périodes de grind comme tu veux aussi

6 « J'aime »

sick cooler

Hello,

Nouvelle vidéo :slight_smile:

4 « J'aime »

Sympa cette petite session :slight_smile:

Bientôt la journée à 1K? ça serait tellement énorme j’ai hâte que ce jour arrive!

10 « J'aime »

Quand les journées à 1k arrivent elles sont souvent accompagnées des journées à -1k :cry:

7 « J'aime »

100 BB/100 : c’est énorme non sur cette limite ?

En standard, on est plutôt sur du 10BB/100, il me semble.

Bien joué en tout cas

ça existe pas 100bb/100, bb/100 c’est une stat qui se regarde sur des gros sample, sur une session ça veut rien dire. Et personne fait 10bb/100 en 50 non plus sur des sample représentatif, ceux qui auraient le niveau pour faire ça joue plus haut depuis bien longtemps

1 « J'aime »

Sur une session tout peut arriver hein j ai même pas joué 1000 mains sur cette session

Hello tout le monde,

Voici ma première vidéo en anglais sur ma chaine:

4 « J'aime »

VGG @Weskerise, en anglais en plus. Énorme ton évolution depuis 1 an… c’est ouf :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool la vidéo! Petite question: Pourquoi le 3 betteur oop doit size up sur 992r ?

j’essaye de te répondre demain plus en détails :slight_smile:

mdr voici 'intérêt du clickback flop vs fish:

2 « J'aime »

Résultats en NL50 sur les 30 000 dernières mains :

9ev BB/100, sale run par contre

10 « J'aime »