[PA book] Weskerise, up and down

Raise flop cb : 21,68
x/r flop : 19,75

Tu n’as peur de rien toi :rofl:

Fold vs 3 bet 75% : j’imagine que cela n’a pas convergé du coup

Je trouve le raise vs limpers au bouton beaucoup trop faible aussi. Ca donne quoi sur tes 40000 dernières mains ?

Ca doit être la stat quand il y a un 3bet mais que hero n’a pas forcément 2bet. Sur PT, il y a la stat fold to preflop 3bet after 2bet.

1 « J'aime »

Yes c est pas la bonne stat

20 caves dans les dents pour mon retour en tables normales c est la qu il faut maintenir le cap et croire au process !
9ev bb/100 c est ça qui est bon par contre

8 « J'aime »

On regarde juste la courbe EV qui est très belle (congrats!) et on continue à bien jouer aux cartes :muscle:

1 « J'aime »

Toujours en z50 sur PK ? Tu as essayé GG ?

yes toujours sur PS, non malheureusement GG est interdit depuis la belgique

Depuis que j’ai essayé la zoom j’ai peur de passer en 4 tables. Je sais pourtant que le winrate sera meilleur mais j’ai des doutes sur l’hourly + le facteur « on se fait chier ».
Aurora m’a dit qu’on suppose que le winrate prend un truc style +3bb 100 quand on passe de la zoom au standard.

perso mon winrate en zoom n’a rien à voir avec mon winrate en tables normales clairement.
Perso à partir de 5 tables je galère un peu car j’essaye de jouer chaque coup à fond et depuis que j’ai travaillé mon jeu ces derniers mois j’ai tellement à réfléchir aux tables que je m’ennuie plus du tout sur 4 tables

En même temps le fish de là zoom peut passer directement ces merguez alors qu en table normale il perd patience et rentre avec tout est n importe quoi et de plus l’analyse des leaks des villains en table normale est tellement plus simple.

Hello,

Petit bilan du mois, les tables normales c’est quand même beaucoup mieux, surtout que je change pas mal de choses dans mon jeu car je bosse beaucoup d’aspects que j’ai pas mal délaissés ces derniers mois, je sens une très nette confiance dans mon jeu qui s’installe ça fait du bien.

J’ai shot la nl100 je me suis donné 5 caves de shot ça se passe plutôt bien le 1er shot:

Shot NL100:

graph du mois:

résultats du mois:
image

Mes objectifs :

  1. Continuer à jouer un bon A-game voir B-Game + sur 4 tables voir 5 si je me sens super chaud et attentif
  2. niveau résultats, continuer la NL100 si ça se passe bien et redescendre en NL50 à 2500$
  3. Continuer inlassablement à bosser mon jeu au moins quelques heures par semaine
  4. Faire mon warmup, objectif de session technique et mental, timer d’1h de session avant pause
6 « J'aime »

Top le shoot ! GG !

Tu as shoot à combien de BR ?

3k

GG. Tá courbe rouge monte à la fin, tu as fais une adaptation ?

Non c est juste le run, rien change, en 25 000 mains tout peut arriver ça va ça vient

Avec tout le travail fourni, aucun doute sur ton installation en NL100. Même si ça prend plus qu’un shoot !
GL

1 « J'aime »

Ça fait super plaisir merci !

Allez là le shot en NL100 se passe bien:

Graph des tables régulières ce mois-ci:

Résultats:

image

(oui je n’ai que des résultats en tables regulières depuis fin février car j’ai joué les deux premiers mois de l’année en zoom où les résultats vous vous en doutez n’ont (une fois de plus) n’ont pas été à la hauteur.

Bref, objectif 10K de roll, 4 tables régulières, objectif WINRATE >>>> VOLUME.

12 « J'aime »

Very good sir, keep it up! :grinning: :muscle:

1 « J'aime »

Encore bravo ! Je suis content que ton shoot se passe bien.

1 « J'aime »