[PA book] Weskerise, up and down

GG @Weskerise quand tu va run au dessus de l’EV ça va donner du lourd :wink:

GG pour le mental !!
Tu continues à crush même quand tu prends cher… joli

Beau travail de mental honnêtement je crois que c’est un des trucs le plus dur dans le poker donc VGG.

1 « J'aime »

keep going mec :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Propre, c’est assez ouf ce delta ! C’est les allin preflop ou postflop qui ont coûté ?

Btw comment est la redline ? :shark:

c’est un peu des deux.
J’ai pas à me plaindre, sur mon graph NL50 total j’avais chatté l’ev au début, les courbes s’alignent presque désormais :

2 « J'aime »

@Arg0zz c’est quoi le rapport avec @Weskerise ?

@Weskerise : je déterre le book, comment vas tu et ton petit ?? Ça grind malgré le boulot?

Vraiment classe !!!

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Malheureusement plus trop le temps de jouer avec mon fils ces derniers mois malheureusement …

Je jouerai peut être à nouveau mais c est pas prévu tout de suite.

1 « J'aime »

Heureusement que tu n’as pas le temps de jouer au poker avec ton fils, il est un peu jeune pour ça non…

Encore 17.5 années et ça sera bon…

1 « J'aime »

Hello,

Ca faisait quelques mois que je n’avais plus joué, le sample est TRES petit mais ça fait toujours bien de voir que je me sens très à l’aise aux tables et j’ai pas l’impression d’avoir oublié grand chose!
On voit que le travail acharné que j’avais fait en amont est bien ancré et ça c’est cool

image

J’ai rejoué un peu de zoom 25 pour le fun puis je me suis dirigé vers 4 tables de NL50 regular.
On va voir ce que nous réserve la suite et si j’ai un peu + de temps pour jouer

13 « J'aime »

Salut @Weskerise
Quoi de neuf depuis le temps ? Et le petit ?
T’as un peu de temps pour grind ?

1 « J'aime »

Salut quoi de neuf

Y’a du nouveau dans la hotte ?

Hello malheureusement non je ne joue plus pour le moment…
Je reviendrai certainement par la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

@Nakk, est-ce que tu valides la « non fermeture » de son blog ? :face_with_monocle: merci

Rien a voir il a pas le temps de jouer et il a expliqué pourquoi, arrêtez de me troll mdr

2 « J'aime »

Salut @Weskerise ! je ne joue plus depuis un moment mais je vois que tu avais continué ton parcours !
On avait passé de bons moments sur Discord, moi aussi je suis passer par la case enfant ahah
Bonne continuation à toi !

1 « J'aime »

Hello,

Après un temps d’adaptation (plutôt long) et une grosse charge de travail avec mon boulot, je reprends enfin une routine et une envie de grind!

On va recommencer doucement en NL25!

1000$ —> 2500$ (montée en NL50), redescente à 500$ en NL25 si je monte.

image

Je posterai ici mains diverses et variées!

3 « J'aime »

première main folklorique à partager

2 « J'aime »