[PA book] Weskerise, up and down

8bb/100+ en z50 soit largement être atteignable.
Si c’est le format qui te convient, je te conseillerai juste de foncer :wink: .

Gl à toi !

1 « J'aime »

qui ça? :o

No fake j’ai vu des graphs de z500 à 6-10bb alors en 50 y’a de la place :male_detective:.

Le saint graal c’est quand PokerStars te demande de jouer avec une caméra pour prouver que t’utilises pas un RTA, ça arrive qu’aux meilleurs :innocent:.

La zoom en soit c’est un excellent format… si tu crush déjà.
Pas le meilleur environnement pour apprendre/monter une roll imo, m’enfin il me semble que @Weskerise est belge donc pas non plus des tonnes d’options.

1 « J'aime »

session du jour pas trop mal :face_with_hand_over_mouth:

9 « J'aime »

au fait c’est des tables normales ce graph (oui je sais :grin:)

D’ailleurs j’ai une très bonne opportunité pour les mois à venir car un joueur pro de 2+2 (forum anglais) m’a proposé du CFP (coaching for profit) pendant quelques mois, il recherche des étudiants et je suis le premier qu’il ai choisi ce qui est une chance en or car on a commencé des call skype en 1:1 donc entre lui et moi seulement c’est de la + value énorme en attendant qu il ai plusieurs étudiants la il est super dispo !

En gros à la fin du mois on a un système où je reverse une partie des gains (à un taux très raisonnable) par rapport à d’autres sites comme « Bluff the spot ».
L’intérêt pour lui est de me faire progresser le + possible car + je progresse et + c’est intéressant pour lui car mes gains augmenteront donc c est gagnant/gagnant.
Il m’a aussi fait part de son intention de me stacker peut etre par la suite.
On va donc jouer en tables normales pour:

-Maximiser le WR
-Shoot la NL100 le + vite possible

J’ai du coaching quasiment illimité avec lui et je lui envoie des mains tout au long de la journée, le type est gagnant voici ses résultats:

1
2

C’est une chance de fou pour moi je vais saisir cette opportunité pour bosser à fond.

5 « J'aime »

Grave ça peut te faire sickement évoluer je pense ! C’est courant comme pratique le CFP ? Et en France ?

En france aucune idée en tout cas sur le .com, les forums anglophones et tout oui c’est très courant :slight_smile:

Faut juste pouvoir se débrouiller pour parler anglais quoi

1 « J'aime »

Si c’est que ça :see_no_evil: J’y songerai p-e un jour merci de la découverte :wink:

1 « J'aime »

première journée à 10 caves :star_struck:

6 « J'aime »

Vraiment content pour toi. Le travail paye toujours GL

1 « J'aime »

Petit update:

Je travaille toujours bcp avec mon coach CFP, il m’apporte beaucoup.

Autrement je travaille toujours mon jeu, c’est important pour moi de le faire au quotidien.
Voici comment j’ai résumé mes 184 flops de 3bet SB vs BU et les 184 flops de 3bet BU vs CO en une mindmap après avoir retraité mes aggregated reports durant plusieurs jours.

Bien entendu il faut que je m’entraine de deux façons:

• Etudier cette mindmap de façon journalière
  • M’entraîner avec simple gto trainer au moins 1h par jour

Je posterai fin du mois je pense mes résultats mais clairement je me sens de plus en plus à l’aise aux tables, mais chaque jour je suis confronté à des situations où je ne sais pas ce que je fais donc à partir de ce constat je n’ai qu’un objectif : travailler pour réussir ! :star_struck:

14 « J'aime »

Merci d’avoir écrit cette phrase.
Parfois, je n’ai aucune idée des actions à choisir. Savoir que ça t’arrive aussi alors que tu grind deux limites au-dessus de moi me rassure :slight_smile:

1 « J'aime »

wesk :heart_eyes:, ce serait possible d’avoir le xmind pour voir comment tu t’y prends? la photo on voit rien

en tout cas c’est du taf et en plus c’est plutôt bien présenté et bg c’est pourquoi je suis curieux^^

1 « J'aime »

Ah oui je vais pas donner à tous le fruit de mon travail de plusieurs jours et puis je ne voudrais pas voler le travail des coachs ici non plus mais tu peux me contacter en mp Si tu veux + de détails :slight_smile:

1 « J'aime »

On peut dire que cela te réussit justement…

Au risque de me répéter, je suis vraiment scotché par ta progression qui a été lente au début et d’un seul coup très rapide j’ai l’impression…

Quand je repense aux discussions qu’on avait il y a 1 an et demi, que tu avais l’impression d’avoir beaucoup travaillé pour peut-être rien, que tu envisageais d’arrêter… et comment ton travail paye maintenant :astonished:

1 « J'aime »

Imo ça prouve juste qu’il y pas de secrets !

Ça prouve aussi qu’on a pas besoin d’être un génie pour réussir, si tu taff bien et régulièrement, ça finis par payer (enfin, c’est mon avis en tout cas)

GG en tout cas Wesk, c’est très beau !

5 « J'aime »

ça marche wesk

Slt @Weskerise, GG pour le boulot et les résultats en 50. Tu pourrais me dire quel logiciel tu utilises pour faire tes mind maps, je la trouve ultra clean avec toutes les bulles alignées comme ça. :+1:t2:

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est ce qu’il utilise mais mindmeister tu peux faire des trucs cool, y’a xmind aussi qui est globalement la même chose il me semble.

This

2 « J'aime »