Merci Arnu, c’est Ayoa que j’utilise.
C’est top car gratuit enfin il y a des formules payantes mais avec ce que j’en fais la version gratuite me suffit
Ça dit quoi les premiers jours en 100 bg ?
Hello @Weskerise,
Félicitations pour ta progression et ton travail et merci pour la découverte de Ayoa !
Si je peut me permettre une petite remarque au sujet de tes mindmap, je te conseillerais de les simplifier un peu (pour une lecture/mémorisation plus rapide).
Tu pourrais par exemple, réduire la redondance de certaines bulles à gauche (voir la pict) en les regroupant dans une seule bulle verte en n’y mettant que la désignation du board avec qu’un seul exemple de board.
Par ex: pour "MIXED STRATEGY (1/3 or CHECK)==> 2 Broadways cards 2 tones QT2ss, 2 Broadways cards rainbow QT2r, Monotone boards. La partie en gras serait le contenu de la bulle verte sur 3 lignes.
Ce qui te permettrait de réduire le nombre de bulles colorées et je pense simplifier le document pour le rendre plus efficace.
pas mal merci de l’astuce je vais certainement appliquer ce conseil merci
joli travail, essaye d’associer des images pour booster et ancrer le travail de mémorisation c’est très efficace, soit images des flops ou d’autres qui représente ce que tu veux mémoriser good luck pour la suite.
je ne connaissais pas ce soft, je travaille avec X-mind qui est top également
tu joues la zoom sur le .com c’est ça, j’espère que cela se passera bien , perso pas sur que cela soit Ev+ , y’a tellement d’infos à prendre sur les tables fixes avec les notes en particulier à force de rencontrer les mêmes joueurs en tout cas GL
GG Wesk, petite question pratique : tu découpes comment ta journée et à quelle heure pour travail hors table / travail irl / vie perso / grind?
Perso je bosse hors tables le matin avant d’aller au boulot mais vu le boulot que tu sembles abbatre hors table je me demande ou tu trouves le temps !!!
En tout cas c’est motivant de te voir motivé, j’envie ta capacité à savoir utiliser les outils de synthétisation, c’est mon plus gros problème perso!!
Je me lève à 6h, douche déjeuner je commence à 6h15 à étudier le jeu jusqu à 8h30.
Je me mets des comptes à rebours sur ma montre et quand ça sonne je change de travail j ai plusieurs axes de travail en cours.
De 8h30 a 17h30 je travaille (télé travail depuis quelques mois qui est très pratique).
A 17h30 je vais courir 3 fois semaine puis je dîne avec ma femme et vers 20h je vais faire deux sessions de 2 fois 1h30 avec méditation avant et entre les sessions.
Le week end j ai + de temps et j ai récemment eu 3 semaines de congé donc j ai pu enchaîner pas mal de théorie.
En gros c est ça ma journée type pour le moment après quand j arrêterai le télétravail ça sera bcp plus compliqué le matin j aurai pas le temps donc je suis content d ingérer autant de concepts théoriques ces derniers temps.
Je pense que en 6 mois de temps j ai autant travaillé mon jeu que je n aurais pu le faire en 3 ans en temps normal sans confinement
Et la Mindmap je l ai faite en 2 heures, j avais déjà les aggregated reports de pio préparés depuis des semaines que j avais retravaillé je peux aussi donner des conseils la dessus si ça en intéresse quelques uns
Et tu lui fais l’amour à quelle heure ? c’est prevu dans le planning ça aussi ?
A ton avis, pourquoi les mtt font des pauses de 5 minutes toutes les heures ?
Pas mal mais il joue en cash
C’est pour ça qu’il fait 2 sessions d’une heure 30 dans la soirée…
Enfin un qui a compris
Ah, son prénom c’est « méditation » alors si j’ai bien tout suivi
Quelqu’un peut svp me confirmer que pour voir toutes les fois où j’ai probe bet turn après que ça ait X/X sur le flop je dois simplement aller (PT4) dans:
filter --> Actions and opportunities --> Turn --> Turn bet --> probe bet
Rien d’autre à faire on est d’accord? Car j’ai un doute sur les résultas du filtre…
@Balla tu sais sûrement ça
probe bet turn pour toi c’est bien le fait de bet vs miss cbet oop ?
Car oui a priori c’est bien ce filtre
oui c’est ça…
Ben du coup j’ai check ma database, assez choqué de voir à quel point ça print… Le field se défend vraiment pas là-dessus.
Ah oui ça c’est sur que c’est vraiment insane ^^