[PA book] Weskerise, up and down

Tu récupères tes HH sur pokercraft pour les importer sur PT4.

2 « J'aime »

Un début de reprise idéal pour remettre en confiance!

2 « J'aime »

sick coolers :

3 « J'aime »

Wow… les 3 sont bien moches…

1 « J'aime »

Qui pour se cotiser pour acheter un nouvel écran à @Weskerise ?

1 « J'aime »

Ahah non tqt la formation pms m a bien servi j ai pas tilt lors de ces mains…
Je les poste juste pour le fun et alimenter mon blog :slight_smile:

1 « J'aime »

99 shove n’est pas l’idéal ici car j’imagine que si on bet 1/2 pot pour se faire payer par Qx ce sera probablement mieux, quand vilain x T il a peu de Jx sinon il aurait continuer à bet donc on risque rien et en shovant turn on lui fait assez souvent fold quelques Qx je pense.

As played sick hand et depuis quand nos vilains 4 bet ces merguez :cold_face:

A5s je double barrel T il a encore des flush draws ici et on target aussi des AQ AK AJ AT

As played sick hand wtf les jacks :sweat_smile:

99 xr me dérange pas même si le call peut être pas mal non plus. Turn on est super content de value encore pas mal d’OVP, river je bet car je suis pas certain que vilain va value OVP de lui même vu l’action et notre xr flop.

As played wtf les Tens :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’avoue le Q5s on ne vois pas ça tous les jours :sweat_smile:

1 « J'aime »

:rofl: :ghost: :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Mains fun du soir:

On se rapproche des 10K mains jouées pour la reprise:

2 « J'aime »

La 2, c’est un set up favorable pour toi: tu inverses les rôles et ça joue pareil.

GG pour le volume, le format rush&cash est cool pour ça.

1 « J'aime »

à 13:09, sur la table 1, le joueur au CO, c’est toi ?

si c’est ton pool, tu vas pouvoir prendre un paquet de notes sur CallBoy

1 « J'aime »

Oui c est bien moi, la session doit remonter par contre !

Les quelques spots sympa du soir:

  1. Ah oui, quand même…

  1. bottom set en 3way, the dream?!

  1. sick, vilain a tank toute sa timebank pour call la mort dans l’âme

  1. sick spot 150bb deep vs NYBR

1 « J'aime »

je go broke les rois PF, c’est souvent des med pp. Le top de sa range ici, c’est QQ/JJ et des AQ/AK qui trainent la plus grande partie du temps.

Pas si sûr que 77-88 prenne cette Line vs squeeze en plus ils sont deep je m’attend à ce que ça flat tranquillement IP. Pareil pour AQ pourquoi vilain NYBR parpaing. Sa range est pas si wide que ça Imo.

Du coup spot de merde dès le Préflop je cry call Préflop et joue comme toi F en sachant que jvais run vs AA assez souvent.

1 « J'aime »

Pour la main 2 t’a quoi comme bluff dans ce spot quand tu raise ?

Je me pose pas ce genre de questions en nl25 face à des joueurs qui ne se posent certainement pas ce genre de questions également.
J ai fait l erreur de trop vouloir jouer GTO en micro et désormais j opte pour un style de jeu + exploitant qui fonctionne bien.

3 « J'aime »

Ok ok c’était juste pour info :slight_smile: Parce que dans ce spot j’ai l’impression que tu fais tout fold à un reg qui réfléchit un minimum. T’a que AJ-55. Ici AQo c’est un clear fold pour lui sur cette line. Sur blank Turn tu lui prend tout pareil. Après si t’a un read qu’il fast play pourquoi pas.

1 « J'aime »

Hello, voici les mains du soir!

  1. Vilain montre 88, je m’y attendais pas

  1. Surpris de la main de vilain river, arrivé à ce stade, avec le stack restant je me vois pas faire autre chose que de shove, il peut toujours avoir DP moins bonne type K3s 43s K4s. Vu qu’il a l’air de faire un peu n’importe quoi et call à gogo, pourquoi pas shove

  1. un petit cooler, rien de spécial

  1. vilain un peu tilté par mes sizings non?

4 « J'aime »