[PA book] Weskerise, up and down

le graph à ce jour :

sur le logiciel de GG Poker:

1 « J'aime »

En temps normal j’aurais été surpris aussi, mais les mecs je sais pas ce qu’ils ont ce soir, ils lâchent rien. Tu peux pot les river en toute détente et te faire instant call par Ahigh ou under paire, c’étais la soirée pour passer en full value j’ai l’impression.

Oui mais là il a fold justement :slight_smile:

1 « J'aime »

Je parlais de la main 2 KQvA4

1 « J'aime »

Hello, j’attendais cette première session négative après un début de run plutôt pas mauvais!
Voici les plus gros pots joués ajd:

Désolé ça fait bcp de mains, n’hésitez pas si vous voulez qu’on parle de certaines :slight_smile:

1 « J'aime »

TJs je raise moins cher flop. Le pb avec ton sizing, c’est que tu te retrouves avec un SPR bancal turn.

AJo, je b/f turn

A5s, je b range flop. On induce rien à x ce board, en tout cas pas à ces limites. River c’est under bluff je bluff catch pas sur cette brique. Après, si t’avais une note comme quoi il était maniac et qu’il partait en mode crazy monkey sur un x, c’est autre chose.

1 « J'aime »

Le AK vs AA y’a des signes que ça pue dans le betting pattern.

1 « J'aime »

Sans info, je suis d’accord avec toi.
Après, ça dépend vachement du profil du récréatif, les plus degen sont capable de prendre cette line avec des merguez alors que les plus passifs seront toujours nutsés.

1 « J'aime »

@ilares ca serait cool d avoir ton avis également ici :slight_smile:

rien de choquant overall

1 « J'aime »

La troisième main avec JTs fait débat t en penses quoi de mon sizing de raise flop et overbet shove turn ?

un peu ambitieux mais pourquoi pas

1 « J'aime »

Hello,

Petit update:

Après avoir joué sur ggpoker en rush&cash et PokerStars ces dernières semaines, j ai voulu deposit sur ladbrokes, et je m attendais à un faible niveau mais la c est royal! 4 tables normales sur ce soft en nl25 donc !

Petit hic : pas de HUD, pas de tracker et leur replayer bug complètement impossible de revoir ses mains correctement (même voir le showdown de vilain c est pas possible quand ils call-muck).

Bon ce qui est un désavantage n en est pas forcément un dans le sens où ça s applique aussi pour les autres.

Je peux demander une fois tous les 6 mois mon historique de mains au support pour tout télécharger et envoyer sur mon tracker mais pendant 6 mois je ne peux pas vous partager de mains jouées c est ennuyant…

Une idée ? J avais pensé a record mes sessions et faire des mini vidéo des mains jouées mais le process est lourd en vrai…

Vous avez une autre solution ?

Te faire un raccourci clavier ou souris pour pouvoir faire une capture d’écran en 1 click avec une touche à porté de main quand tu vois un spot qui t’intéresse, et ensuite posté la capture ici pour débattre de la main, c’est moins bien qu’un replayer, mais si tu décris bien l’action, ça devrait faire le taff, sinon je ne vois rien d’autre.

3 « J'aime »

@Weskerise, je suis obligé de venir te chercher sur ton propre blog, sinon @greg31150 va nous faire une jaunisse.

Tu peux reposter l’image du chat patate ?
C’est une question de santé publique.

Merci pour ta compréhension

Perso j’aimais bien l’image dans son contexte…

Là ça risque de tomber un peu à plat… je me permets de donner mon avis car tu me tagues…

Rien ne répareras l’effacement sans aucun scrupule de ton dernier blog…

On s’en fout @greg31150.
(mais je n’aurais pas dû traiter Disleksick de petit branleur, du coup, il a cafté aux chefs du site :innocent:)
Considère mon dernier blog comme une oeuvre d’art éphémère, de celles qu’on détruit juste après les avoir créées pour en garder seulement dans nos coeurs la substantifique moëlle.

Sinon @Weskerise, tu nous la refiles cette image oui ou non ?
:slight_smile:

Désolé @Weskerise pour la pollution temporaire de ton blog.

1 « J'aime »

c’était ça?

2 « J'aime »

Tu nous prends pour des jambons ??
C’était une oeuvre d’art, pas ce chat empaillé qui pue.

Reprise 30/08:

En effet, ça peut vous paraître étonnant cette enième reprise mais après tout, « celui qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais » non?

Bref, date importante, rentrée scolaire, nouvelle page d’objectifs à 1 mois, 1 an!
On pose les base, bonne BR de départ, go NL50.

Je ne regarde pas mes résultats jusqu’à fin d’année.

On essayera de poster des mains intéressantes sur PA! A bien vite

4 « J'aime »