SNG .fr - joueurs gagnants épisode 2

sylv1_72 wrote:

[quote]Excuses moi de ne pas passer ma vie sur poker académie et de ne pas faire de réflexions hyper poussées car apparemment sur ce site il n’y a que des phil ivey !!!
Le joueur de poker a une tendance à croire qu’il est le meilleur. C’est marrant, on trouve ca nulle part ailleurs… personnellement je suis golfeur et dans ce sport on sait tout de suite ou on en est . Au poker si on perd c’est a cause de la mal chance ou de la variance mais jamais parce que l’on a mal joué !!!
C’est vrai que je ne poste pas beaucoup mais il m’arrive de lire les posts et je vois tres raraement des gens qui disent “je suis nul, je perds au poker” et pourtant 95% des joueurs de poker sont perdants !
Sur ce …[/quote]

Sylv… Pourquoi perdre du tps à répondre à des posts que tu trouves ridicules ? Explique moi juste ça :slight_smile:

A+ tiger

bbob08 wrote:

[quote]sylv1_72 wrote:

[quote]Excuses moi de ne pas passer ma vie sur poker académie et de ne pas faire de réflexions hyper poussées car apparemment sur ce site il n’y a que des phil ivey !!!
Le joueur de poker a une tendance à croire qu’il est le meilleur. C’est marrant, on trouve ca nulle part ailleurs… personnellement je suis golfeur et dans ce sport on sait tout de suite ou on en est . Au poker si on perd c’est a cause de la mal chance ou de la variance mais jamais parce que l’on a mal joué !!!
C’est vrai que je ne poste pas beaucoup mais il m’arrive de lire les posts et je vois tres raraement des gens qui disent “je suis nul, je perds au poker” et pourtant 95% des joueurs de poker sont perdants !
Sur ce …[/quote]

Hors sujet?

Je te laisse relire mon post.

Sur ce…[/quote]

Merci bb :wink: mais depuis quelques tps, je ne réponds qu’aux postes constructifs :wink:
Gl sur les tables…

Perso je n’ai pas mes stats réels pour raisons x y, je sais que je grind la 5$ en SNG mix de DON et regular, une limite assez simple à battre (je trouve) malgré une variance élevée, Canon j’aimerais savoir, quelle limite jouais tu sur le .com ? Et quelle était ton Roi ?
Perso je préfère jouer contre des bons joueurs par moment que contre des fishs, où on ne comprend rien à ce qu’ils font, qu’il est impossible de leurs attribuer des ranges etc … C’est go la variance contre eux, voilà pourquoi j’apprécie le DON pas besoin de prendre trop de risques et de tenter la variance, surtout qu’en low stakes on peut profiter des erreurs des autres facilement :slight_smile:

J’ai pas tout lu, mais normalement contre les gros fishs en SNG c’est pas trop dur de s’en sortir. Tu te retrouve ITM sans jouer une main, et tu joue des all-in en étant favoris. Après quand ça passe pas tu peux rien faire, mais ça finit toujours par passer.

A moins que le rake en .fr soit trop énorme en SNG. Mais j’ai jamais fait autant de benef’ en SNG 6max micro que contre les LAGtard de Everest et BOP en .com.

Il faut pusher plus tight la plupart du temps par contre.

Xeha wrote:

[quote]Perso je n’ai pas mes stats réels pour raisons x y, je sais que je grind la 5$ en SNG mix de DON et regular, une limite assez simple à battre (je trouve) malgré une variance élevée, Canon j’aimerais savoir, quelle limite jouais tu sur le .com ? Et quelle était ton Roi ?
Perso je préfère jouer contre des bons joueurs par moment que contre des fishs, où on ne comprend rien à ce qu’ils font, qu’il est impossible de leurs attribuer des ranges etc … C’est go la variance contre eux, voilà pourquoi j’apprécie le DON pas besoin de prendre trop de risques et de tenter la variance, surtout qu’en low stakes on peut profiter des erreurs des autres facilement :)[/quote]

Mes stats en .com: 9000 SNGs, 13/14% de roi… je suis toujours resté <=10$
En .Fr, je dois être à 3%…

Mais j’ai un peu lâché en ce moment… déménagement, nouveau taf,…

Fred.dz wrote:

[quote]J’ai pas tout lu, mais normalement contre les gros fishs en SNG c’est pas trop dur de s’en sortir. Tu te retrouve ITM sans jouer une main, et tu joue des all-in en étant favoris. Après quand ça passe pas tu peux rien faire, mais ça finit toujours par passer.

A moins que le rake en .fr soit trop énorme en SNG. Mais j’ai jamais fait autant de benef’ en SNG 6max micro que contre les LAGtard de Everest et BOP en .com.

Il faut pusher plus tight la plupart du temps par contre.[/quote]

Je run bad donc impossible de profiter des fishs, mais ce que je voulais dire, en postant, c’est que c’était devenu du n’importe quoi, et que je ne prenais plus du tout de plaisir…

mais j’ai cru remarquer, que le niveau avait un peu augmenté, non ? Les grinders reg de SNG, vous confirmez ?

Mais je pense qu’il y a qq chose, que beaucoup n’ont pas compris, un fish en CG pique une cave, vous pouvez espérer la reprendre, un SNG, bye bye le BI, car ce jour, il est fort probable que l’on ne recroisera jamais :frowning:

Oui mais si tu joue que des fishs ça reviens au même.

tu multi room pour les sngs?

SALUT 900 GAME MISE MOYENNE 8 ROI 10% PROFIT 1011EUR MCRIVER6 D AILLEUR ON C ES CROISER
SUR DES 5 9MAX 1 ER AU BATAILLE DES PLANETE URANUS

Ah enfin , enfin un bon petit run good , enfin un run normal sur le 20e 30e et un peu de 50e.
+450euros ce soir , en prime j’ai le droit à un petit requin sur sharkscope ( en Sit go ).:laugh:

tibocm wrote:

[quote]Ah enfin , enfin un bon petit run good , enfin un run normal sur le 20e 30e et un peu de 50e.
+450euros ce soir , en prime j’ai le droit à un petit requin sur sharkscope ( en Sit go ).:laugh:[/quote]

Sur les qq dernière parties… ca va mieux… mais c’est pas encore ça…
Continue comme ça…:slight_smile:

Lool je crois que j’aurais pas du poster ici :lol:
Ce matin j’ai fais la pire session de ma vie et j’ai reperdu tous les benef des derniers jours , on va retourner en 10e :wink:
Je pensais qu’en ne jouant pas les 9 max y’aurait un peu moins de variance mais non.

Gl canon , ca va le faire.

tibocm wrote:

[quote]Lool je crois que j’aurais pas du poster ici :lol:
Ce matin j’ai fais la pire session de ma vie et j’ai reperdu tous les benef des derniers jours , on va retourner en 10e :wink:
Je pensais qu’en ne jouant pas les 9 max y’aurait un peu moins de variance mais non.

Gl canon , ca va le faire.[/quote]

Tu connais le dicton “il ne faut pas vendre la peau…” :stuck_out_tongue:

Salut canon, toujours sur pokerstars?

Ca va mieux pour toi les sng? Tu fais toujours des turbos?

Je me suis lancé sur winamax, 2€ pour commencé (bankroll 120) et j’avoue qu’il m’a été bien difficile de m’adapté à ce jeu fishy mais apres une mauvaise periode je m’en sort et espere bientot passé aux 5€.

Pour joué contre ses fishs je trouve le niveau d’augmentation des blinds de 8min sur wina pas mal contrairment aux 6 min trop court et 10 min trop long(mais plus rentable) de pokerstars.

Bon courage

Pas suffisamment de volume pour dire que ça va, Faut que je trouve un peu le tps pour jouer mais pas le cas en ce moment :wink:

Mais dès la semaine prochaine, je vais commencer un peu de MTT… en prenant ma copine au mot qui vient de me dire “bah alors qu’est ce que tu attends…” après lui avoir parlé de la victoire de Naju :wink:

Salut Canonbis salut à tous.

Pour ma part je run good en Double or nothing depuis le .fr sur Ongame (vous allez me dire normal y’a du client aquatique).

j’ai grindé les 3€. Arrivé aux 5€ le bad. En 5€ sur Ongame c’est du super turbo 3 minutes. Je compensais en faisant des SNG 3 sur 5 à 3€ (78% ITM :laugh:).

Après un énième raz le bol du poker loto des super turbo à 5€ et ayant la bankroll pour (merci les MMT), je décide de monter directement aux 10€ (début octobre) qui ne sont pas en super turbo.

Voici la courbe SNG de PT3 (sur sharkscope black out du 12 au 17 octobre)

PS : ils m’ont filé 2 semaines gratuites étant abonné.

17 jours 86 SNG 10€ pour 57 ITM / ROI 19.30

plutot pas mal tes résultats… Belle régularité… :slight_smile:

Sur Ongame on ne peut toujours pas choisir son siège?

Salut les grinders.

J’avoue avoir du mal aussi à m’adapter au .FR

Range de call beaucoup plus large, aucune notion icm. ca joue bcp les flops, les tirages etc…

je n’ai que 89 sng joués pour le moment pour un roi de 2%… J’avais 19% de ROI sur les mêmes limites sur le .com

Je run bad aussi en ce moment… les 80/20 perdu à la bulle, je les comptes même plus.

En revanche ca m’arrive de tomber sur des sng ou c’est que des nit (pokerstars) sur les buy in 10€/20€. J’ai a chaque fois joué à l’inverse de la table (type cashgame) a faire mon maniaque. tu oublies tout les fondamentaux SNG et tu relance 35% des mains. Tu accumules un stack de fou. Les 3-bet passent tranquille. Le min raise ultra efficace.

Avez vous déjà eu cette config aussi?

sinon quelles adaptation avez vous mis en place ?

Perso je rame aussi, au début j’ai eu un énorme good run en 5€ puis le drame, je suis redescendu en 3€, pareil, je joue sans tracker et globalement je ne suis plus capable de trouver les bon spot car ya toujours un random donk qui va sortir des call de l’espace, donc je suis obligé d’énormément réduire mon nombre de table pour avoir encore une capacité de read correcte.

D’apres sharkscope je suis breakeven sur les 2 derniers mois (alors qu’a un moment j’avais fait *2 a ma BR), en fait je me maintiens uniquement grace aux bonus. Je craque

Du coup, quitte a jouer peu de table, je mix avec un peu de SH ou je joue plus maniac pour pas rentrer dans le syndrome “ca fait 5min que j’ai pas joué une main, tiens aller un AT en UTG+2, j’en ai trop marre, j’y vais” qui serait bof en FR

Je vois que je suis pas le seul à galérer, je vais peut-être me satisfaire de mon 5% :frowning: