Variance sur 100000 mains : Superbe bad run ou?

Moi je suis sûr que c’est rigged, mais en ma faveur, alors je laisse faire. Je ne sais pas pourquoi, les rooms m’aiment bien.

(je ne devrais pas poster ça, dès que je suis sarcastique, je me retrouve coincé dans des discussion prises de tête après).

Effet 4749 posts Imo.

3ème degré ^^

C’est clair que j’aurais beaucoup moins de posts si je ne me laissais pas embarquer dans des discussions foireuses à chaque fois que je dis une connerie.

Surement pcq tu dois toucher un bon 40 % de rakeback sur les posts :slight_smile:

Si je pouvais récupérer 40% du temps que j’y ai passé.

Have fun :

Salut tout le monde :slight_smile: voici la suite de mon article, 6 mois plus tard…on en est à presque 200 000 mains, et toujours pas d’amélioration…il y a même agravation:

Suite de l’article (voir ci-avant, mois par mois). Aout 2009

Septembre 2009

Octobre 2009

Novembre 2009

Décembre 2009

Et pour finir en beauté, Janvier 2010:

Soit un déficit de 13 stacks (NL 100) sur 200 000 mains. Un bad run de all-in ev qui n’en finit pas. Chaque mois j’espère un inversement de tendance, mais rien n’y fait. Donc je réitère ma question initiale: c’est courant ça ? zetes sûr qu’il n’y a pas un pb quelque part ? merci :slight_smile:

fonkychwengz wrote:

[quote]… Ce qu’il faut savoir c’est que ce graphique ne prend pas en compte les fois ou tu te mange des gros bad beat mais que ton adversaire n’a pas envoyé tapis au turn.
Du genre il call juste ton gros bet pot (qui est sensé demander son tapis) avec n’importe quel tirage (couleur,gutshot,1 out…ect), ensuite il touche son miracle à la river et tu paye son allin à 5bb. => statistiquement t’es à -1 cave en winnings et en AllinEV…[/quote]
Quelqu’un peut confirmer ?
Je pensais que dans ce cas le Allin EV était calculé sur ce que l’on met quand on part à tapis c’est à dire 5bb.

ledespote wrote:

[quote]fonkychwengz wrote:

[quote]… Ce qu’il faut savoir c’est que ce graphique ne prend pas en compte les fois ou tu te mange des gros bad beat mais que ton adversaire n’a pas envoyé tapis au turn.
Du genre il call juste ton gros bet pot (qui est sensé demander son tapis) avec n’importe quel tirage (couleur,gutshot,1 out…ect), ensuite il touche son miracle à la river et tu paye son allin à 5bb. => statistiquement t’es à -1 cave en winnings et en AllinEV…[/quote]
Quelqu’un peut confirmer ?
Je pensais que dans ce cas le Allin EV était calculé sur ce que l’on met quand on part à tapis c’est à dire 5bb.[/quote]

Vrai et faux :unsure:

L’espected value sera calculé uniquement sur les 5bb au niveau de la river dans ce cas précis. Vu qu’il n’y a plus de carte a tirer tes deux courbes dscendons de 5bb ou monterons de 5bb selon si tu gagnes ou perds le coup.

Par contre ce qui est vrai c’est que ces courbes ne prennent pas en compte le gars qui chatte la river alors qu’il est complètement commited.

A la vue de tes courbes je te conseille de faire une vidéo afin que certains mettent le doigt sur des leak que tu as surement.

Salut Personne :slight_smile:

Je pourrais faire une vidéo sur mes leaks, mais ce serait hors sujet. Je cherche à comprendre ici pourquoi il y a un tel écart entre mes gains, et les gains “all-in adjusted”, sur aussi longtemps…

170k hands, ~20 caves de NL50 sur FTP moi. J’me sens - seul.

Salut :slight_smile:

• 20 caves de pertes ou - 20 caves de “non gain all-in ev” sur 170 000 mains ?

J’en viens à devenir parano à ne plus retirer d’argent du compte Full tilt, tellement j’en prends plein la tête juste après…
Dites-moi que ça ne vous le fait pas, car c’est absurde :slight_smile: