[What About] Eric Zemmour

Lol !!!
Ben écoute un peu ce qu’il dit quand il n’anime pas des emissions de divertissement.
Zemmour c’est juste une caricature de l’air du temps, qui traine son spleen d’une france blanche et chrétienne d’un autre temps…
Le mieux serait de lui foutre une soutane et de le renvoyer au moment de l’inquisition !

“Spleen” et “france blanche et chrétienne d’un autre temps” dans la même phrase ça n’a aucun sens.
Un spleen n’a pas de vrai cause en soi.
Une des causes de son mal être est donc que la france n’est plus blanche et chrétienne.

Bref on s’en fou je fais plein d’erreurs comme ça aussi, ya pas de problème.

Et je ne crois pas qu’il soit une caricature quand son livre arrive en tête du classement des ventes à l’heure ou j’écris.
Beaucoup de gens se reconnaissent donc dans ses écrits.

“Spleen” et “france blanche et chrétienne d’un autre temps” dans la même phrase ça n’a aucun sens.
Une des causes de son mal être est donc que la france n’est plus blanche et chrétienne.

Et je ne crois pas qu’il soit une caricature quand son livre arrive en tête du classement des ventes à l’heure ou j’écris.
Beaucoup de gens se reconnaissent donc dans ses écrits.[/quote]

C’est bien pour ça que je disais que c’etait une caricature de l’air du temps…
Tu vois quand tu veux…

Beaucoup de gens se reconnaissent donc dans ses écrits.[/quote]

C’est bien pour ça que je disais que c’etait une caricature de l’air du temps…
Tu vois quand tu veux…[/quote]

difficile de discuter… Tu as raison béru, sebastien >>>> zemmour en politique. MDR

Ben discutons …
Qu’apporte zemmour au débat politique et quelles solutions propose t’il ?
C’est a toi !!

Tu parles à moi ? you talking to me ? lol

J’ai pas encore lu son livre désolé.

Je ne sais pas quelles solutions politiques il propose.

En tout cas il est contre l’immigration de masse c’est clair même sans lire son livre, ce qui réduirait pas mal la petite délinquance à mon avis.

Pas de commentaires bobos svp , venez en Ile de France si vous captez pas.

Après le plein emplois tout ça… bah j’en sais rien c’est pas mon but d’être salarié, ya qu’à lire mon pseudo haha

Ce qui est bien avec PayMyFreedom c’est qu’il veut bien discuter mais mieux vaut être d’accord avec lui car sinon t’es un bobo.
Le mec qui catégorise (insulte dans sa bouche) les personnes qui voudraient essayer de le contredire avant même qu’ils aient donné leur opinions. :smiley: :smiley: :smiley:
Comprends mieux ton admiration pour Zemmour :wink:

Faut vraiment être maso pour être pour l’immigration de masse quand on prend le rer B tous les jours

[quote=“beruriernoir, post:767911”]Ben discutons …
Qu’apporte zemmour au débat politique et quelles solutions propose t’il ?
C’est a toi !![/quote]

Il reprend la bonne parole. :wink:
Sinon c’est bizarre, d’un côté on me dit qu’on diabolise Zemmour et ses idées, d’un autre côté il est en tête des ventes de livres, il passe dans une émission sur France 5, l’audimat passe de 600K à 900K.
Quand je vous dis que ce type et ses idées son majoritaire en France, c’est la star du moment. Désolé pour les mecs qui l’adore en pensant être des révolutionnaire contre les bien pensant.
Les bien pensant se sont vous désormais. :wink:

J’ai rien dit ne me traite pas de bobo par pitié. :slight_smile:

t’a le droit d’être bobo, j’aimerais bien en être. Par contre ils sont complètement déconnectés de la réalité donc quand tu leur passe la parole ça fait mal aux oreilles d’un coup.

Alors que toi lorsqu’on t’écoute c’est tellement vrai.
Tu détient la vérité car tu prends le RER B, donc t’as la solution.
C’est si simple!!!

je pense détenir une certaine vérité de la classe moyenne en Ile de France pour ce sujet oui, rien de plus.

La vérité de la classe moyenne de l’Ile de France, c’est déjà pas mal.
Allez grosso modo, tu détiens la vérité de 2 millions de personnes, je suis impressioné.

laloose laloose… qu’est ce qu’on va faire de toi dis-moi ? trolleur c’est pas un métier…

Trolleur, car j’aurai pas envie de te blesser les oreilles en donnant un avis qui sera different du tien donc loin de la verite du Monde reelle des personnes qui prennet le RER B. :wink:

Et puis je connais rien à la vie, je ne me suis jamais fait voler mon courier dans ma boîte aux lettres. :smiley: :smiley: :smiley:

Provocation aussi bien gratuite qu’inutile. :blush:

surement un noir un un arabe (ou un académicien ou les deux) , je lui mettrais la main dessus tôt ou tard :slight_smile:

Erf désolé pour toi mais va falloir t’y faire…
Parce que c’est pas pres de s’arreter.

Maintenant qu’est ce qu’on fait?

Parce que pour info , dans les cours des miracles qui étaient les zones de non-droit de l’époque, y’avait pas de sarrazins a stigmatiser…

Donc quand ceux qui défendent la thèse immigration=délinquance auront compris que c’est en fait pauvreté=délinquance et que forcément comme il ya plus de pauvres dans les populations d’origine immigrée (parce que je vous rappelle quand même qu’ils sont francais, la population étrangère étant marginale par rapport aux troisiemes et quatriemes generations des immigrés d’après guerre) ,il y forcément plus de délinquants, on aura déja bien avancé…

Ils sont vachement pauvres avec leurs Nike a 130 euros et leurs iPhone a 600euros. Et puis ça leur rapporte énormément dargent de te dire “connard pourquoi tu me regarde?” Et d’imiter le bruit du cochon quand on a le malheur d’être assis devant eux au cinéma (bah oui on est blanc donc on mange du porc c’est mal vu faut les comprendre…)

Non ceux la sont pas français pour moi , c’est de la merde. Qu’ils aillent au Braquo si ils sont pauvres et qu’ils fassent pas chier la populace.

Dans le nord ils sont plus pauvres et ya moins de délinquance donc oui immigration=petite délinquance et incivilités au quotidien.

Tu demandes ce qu’on fait ? Bah déjà on stop l’immigration cest la base.