[What About] Eric Zemmour

3ème partie, je suis 100% d’accord avec l’analyse de Kind Raccoon sur cette vidéo :

[video width=425 height=344 type=youtube]LkhPsOlLZgo[/video]

quel charlot ce Caron sans déconner… c’est fou ce qu’ils aiment prendre les gens pour des cons, le pire c’est que ça marche!

Merci à Kind Raccoon qui permet de prouver à quel point ils sont tous à la rue ces beaufs!

@ t’as raison booba il prend pas assez souvent le RER B, pour pouvoir avoir le droit à la parole.
Y’a que les gens qui prennent le RER B qui connaissent la réalité et l’état de délabrement de la France lié à l’africanisation grandissante de la France.

[quote=“beruriernoir, post:767911”]Ben discutons …
Qu’apporte zemmour au débat politique et quelles solutions propose t’il ?
C’est a toi !![/quote]

Comparer Patrick Sébastien à Zemour niveau culture et politique?

On peut ne pas être d’accord avec les propos de Zemmour mais de là à le comparer à la réincarnation du beauf français qui pète, qui fait des blagues de cul et qui chante les sardines faut vraiment prendre des substances qui attaquent sévèrement le cerveau :laugh:

[quote=“laloose, post:767945”][quote=“beruriernoir, post:767911”]Ben discutons …
Qu’apporte zemmour au débat politique et quelles solutions propose t’il ?
C’est a toi !![/quote]

Il reprend la bonne parole. :wink:
Sinon c’est bizarre, d’un côté on me dit qu’on diabolise Zemmour et ses idées, d’un autre côté il est en tête des ventes de livres, il passe dans une émission sur France 5, l’audimat passe de 600K à 900K.
Quand je vous dis que ce type et ses idées son majoritaire en France, c’est la star du moment. Désolé pour les mecs qui l’adore en pensant être des révolutionnaire contre les bien pensant.
Les bien pensant se sont vous désormais. ;)[/quote]

Ceux qui sont d’accord avec Zemmour représente la bienpensance ? :laugh: :laugh: elle est bonne celle-là.

Dans n’importe quelle émission si tu dis que tu es anti mariage homo et anti immigration tu te fais lyncher par 10 mecs en même temps dans la seconde qui se prétendent totalement indignés par tes propos nazis.

[quote=“laloose, post:768809”]@ t’as raison booba il prend pas assez souvent le RER B, pour pouvoir avoir le droit à la parole.
Y’a que les gens qui prennent le RER B qui connaissent la réalité et l’état de délabrement de la France lié à l’africanisation grandissante de la France.[/quote]

Ou ai je dis qu’il avait pas le droit à la parole? C’est fou ce que tu aimes déformer les propos des autres:p

Sinon stop avec le RER B, ça fait dromadaire t’as vu! :smiley:

[quote=“Elrix, post:767092”][quote=“laloose, post:766536”]Tu déconnes j’espère quand tu dis qu’on diabolise Zemmour?
C’est l’inverse ce mec a eu la parole pour répendre son idéologie pendant 4-5 ans (je sais pas exactement) sur une chaine publique à une heure de grande écoute. Et ça a marché.
Ses idées sont majoritaire en France, aujourd’hui. Y’a juste à regarder sur ce forum et tu verras.
Donc je ne dis pas qu’il dis uniquement de la merde mais je dis qu’il a des idées réactionnaires, limite raciste et qu’il est près à être d’une malhonnêteté intellectuelle pour que ça colle à son idéologie.
Et qu’il perd donc tout crédit à mes yeux. :wink:
Parfois quand je l’écoute, j’ai l’impression qu’il a raison :blush: :blush:
[/quote]

Il a clairement prouver l’autre jour qu’il était malhonnête.
Utiliser des chiffres comme il le fait tout en critiquant ceux qui les utilisent, c’est d’un drôle… D’autant plus drôle lorsqu’ils sont bidons.
Comment peut-on lui accorder le moindre crédit alros qu’il dit ouvertement n’improte quoi (ses 7 millions d’enfants de moins de 4 ans qui sont étrangers… non mais je rêve…)

Mais il a une grande force : il ment avec un tel aplomb que cela passe, encore plus facilement parce que cela va dans le sens des idées actuelles…
Et puis c’est une grande gueule, les français aiment ça.

Edit : je suis d’accord avec Laloose, zut alors :laugh:[/quote]

Lorsque je regarde cette émission je ne regarde que la partie politique le reste c’est de la merde.

Mais ce qu’on peut voir toutes les semaines répété répété répété “c’est quoi vos sources???” “ils sortent d’où vos chiffres??” Caron semble être la seule personne AU MONDE à avoir les vrais chiffres et les autres les faux rien ne te choque?

[quote=“saymone, post:768817”]
Ceux qui sont d’accord avec Zemmour représente la bienpensance ? :laugh: :laugh: elle est bonne celle-là.

Dans n’importe quelle émission si tu dis que tu es anti mariage homo et anti immigration tu te fais lyncher par 10 mecs en même temps dans la seconde qui se prétendent totalement indignés par tes propos nazis.[/quote]

Euh depuis quand ce qui passe à la TV à de l’importance, est la vérité, est la vie.
Ce n’est pas car à la TV on te tombe dessus lorsque tu es d’accord avec Zemmour, que dans la vie c’est pareil.
Sur ce forum, tu te fais lyncher lorsque tu dénonces les propos de Zemmour et il n’y a pas que là. Au troquet du coin, sur la place du marché c’est aussi le cas.
Désolé les mecs qui defendez les idees de Zemmour, vous n’êtes les 3-4 intellectuels de France a avoir des idées pour sauver la France. Vous êtes juste dans l’air du temps. Et cet air est nauséabond.

[quote=“laloose, post:768823”][quote=“saymone, post:768817”]

Dans n’importe quelle émission si tu dis que tu es anti mariage homo et anti immigration tu te fais lyncher par 10 mecs en même temps dans la seconde qui se prétendent totalement indignés par tes propos nazis.[/quote]

Euh depuis quand ce qui passe à la TV à de l’importance, est la vérité, est la vie.
Ce n’est pas car à la TV on te tombe dessus lorsque tu es dessus, que dans la vie c’est pareil.
Sur ce forum, tu te fais lyncher lorsque tu dénonces les propos de Zemmour et il n’y a pas que là. Au troquet du coin, sur la place du marché c’est aussi le cas.
Désolé les mecs qui defendez les idees de Zemmour, vous n’êtes les 3-4 intellectuels de France a avoir des idées pour sauver la France. Vous êtes juste dans l’air du temps. Et cet air est nauséabond.[/quote]

Si c’était vraiment l’air du temps le FN aux européennes aurait fait 40% et là j’aurais été d’accord avec toi.

Et puis comme a dit Elisabeth Levi chez Taddei " Faudrait ptetre arrêter de traiter tous les gens qui sont contre l’immigration de masse de racistes "

[quote=“booba, post:768820”][quote=“laloose, post:768809”]@ t’as raison booba il prend pas assez souvent le RER B, pour pouvoir avoir le droit à la parole.
Y’a que les gens qui prennent le RER B qui connaissent la réalité et l’état de délabrement de la France lié à l’africanisation grandissante de la France.[/quote]

Ou ai je dis qu’il avait pas le droit à la parole? C’est fou ce que tu aimes déformer les propos des autres:p

Sinon stop avec le RER B, ça fait dromadaire t’as vu! :D[/quote]

C’est un tel Charlot, faudrait mieux qu’il se taise et qu’on laisse Zemmour dire ses conneries sans être contredit. Hein?
Sinon y’a plein de vidéos qui font la même chose sur les discours de Zemmour, pour prouver que c’est de la merde. Et ça sert à quoi ce genre de vidéo. A rien à part à te faire plaisir et à tous les pro Zemmour.
Pour ce qui est du RER B, la théorie de PayMyFreedom m’a tellement plus que je pense que je pas m’en lasser de si tôt.

[quote=“saymone, post:768824”][quote=“laloose, post:768823”][quote=“saymone, post:768817”]

Ce n’est pas car à la TV on te tombe dessus lorsque tu es dessus, que dans la vie c’est pareil.
Désolé les mecs qui defendez les idees de Zemmour, vous n’êtes les 3-4 intellectuels de France a avoir des idées pour sauver la France. Vous êtes juste dans l’air du temps. Et cet air est nauséabond.[/quote]

Si c’était vraiment l’air du temps le FN aux européennes aurait fait 40% et là j’aurais été d’accord avec toi.

Et puis comme a dit Elisabeth Levi chez Taddei " Faudrait ptetre arrêter de traiter tous les gens qui sont contre l’immigration de masse de racistes "[/quote]

Ou ai je traiter quelqu’un de racistes?
Pourrais tu me citer STP?
Mais ou tu te trompes c’est que la majorité des personnes qui votent UMP, pense comme Zemmour, du moins tout ceux que je connais c’est le cas.
Les idées de Zemmour au niveau societal sont partagé bien au delà des électeurs du FN.
Don je confirme elles sont majoritaire en France, aujourd’hui.
J’ai l’air d’insister mais j’ai raison pour le coup et ce n’est pas pour me faire plaisir que je dis ça

[quote=“laloose, post:768827”][quote=“saymone, post:768824”][quote=“laloose, post:768823”][quote=“saymone, post:768817”]

Et puis comme a dit Elisabeth Levi chez Taddei " Faudrait ptetre arrêter de traiter tous les gens qui sont contre l’immigration de masse de racistes "[/quote]

Ou ai je traiter quelqu’un de racistes?
Pourrais tu me citer STP?
Mais ou tu te trompes c’est que la majorité des personnes qui votent UMP, pense comme Zemmour, du moins tout ceux que je connais c’est le cas.
Les idées de Zemmour au niveau societal sont partagé bien au delà des électeurs du FN.[/quote]

Je ne te visais pas mais ceux qui dans l’émission était indigné par les propos de zemmour mais applaudissait le pédophile auto proclamé Daniel Cohn Bendit qui racontait y a 20 ans se faire tripoter la queue par des gamines de 5 ans.

Le monde marche sur la tête.

Heureusement vous allez nous mettre au pas, j’ai hâte. :slight_smile:

Tu valides donc la pédophilie ça a le mérite d’être clair.

Tu valides donc la pédophilie ça a le mérite d’être clair.[/quote]

Oui et puis en ce moment j’ai mon petit point faible, avec le viol de mémé incontinente fécale.
Et puis je suis également pour le SIDA, Ebola et le cancer.
J’aime bien la guerre surtout lorsqu’il y’a des morts d’enfant et les accidents nucléaires comme Fukushima.
Tu m’as percé à jour, merde. :wink:

Tu valides donc la pédophilie ça a le mérite d’être clair.[/quote]

Oui et puis en ce moment j’ai mon petit point faible, avec le viol de mémé.
Et puis je suis également pour le SIDA, Ebola et le cancer.
J’aime bien la guerre surtout lorsqu’il y’a des morts d’enfant et les accidents nucléaires comme Fukushima.
Tu m’as percé à jour, merde. ;)[/quote]

Ceux qui auront le courage de lire ce long thread verront que tu es extrêmement choqué par les propos de Zemmour (que tu es raison ou non chacun peut avoir son avis) mais absolument pas par le fait que Daniel Cohn Bendit (invité dans la même émission) soit applaudit dès qu’il disait des conneries alors qu’il se vantait il y a 20 ans à la TV d’être un pédophile multi récidiviste racontant même en détail qu’il se faisait tripoter la queue par des enfants de 5 ans et que c’était merveilleux.

Saymone saymone arrête de troller le thread de Zemmour en parlant de Cohn bendit.
Et par la même en m’accusant d’être un pedophile.
Par contre, je t’invite a ouvrir un what else Cohn Bendit si ça te chante et que tu veux en parler. :wink:

Non, ça c’est jean-marie qui est pour ebola :wink: