Et puis comme ils ne peuvent plus sortir de leur village à cause de la quarantaine, ils sont pas près d’arriver chez nous et d’être dans le RER B.
Ça c’est une bonne nouvelle pour PayMy…
[quote=“saymone, post:768824”]
Et puis comme a dit Elisabeth Levi chez Taddei " Faudrait ptetre arrêter de traiter tous les gens qui sont contre l’immigration de masse de racistes "[/quote]
Si les propos se limitaient à refuser l’immigration de masse, cela pourrait peut-être passer…
Mais bon, les discours qui se basent majoritairement sur la haine de l’autre, on a vu où cela nous a mener à plusieurs reprises, mais la mémoire est très courte…
Parce que les conneries de zemour sur le déclin de la France causé par les homos, les 68tards, l’immigration, c’est un peu débile dans le sens ou cela a commencé bien avant…
Ces “tares” n’étaient pas présentes il y a 100 ans, cela n’a pas empêché l’Europe et la France de s’engager dans la joie et la bonne humeur dans la pire des boucheries qu’on a pu connaître…
Vive l’intolérance et le replis sur soi, ce sont les meilleures solutions pour sauver la France… Même si toute l’histoire a montré le contraire, mais bon, c’est tellement plus facile que de tous se remettre en cause…
[quote=“laloose, post:768839”]Saymone saymone arrête de troller le thread de Zemmour en parlant de Cohn bendit.
Et par la même en m’accusant d’être un pedophile.
Par contre, je t’invite a ouvrir un what else Cohn Bendit si ça te chante et que tu veux en parler. ;)[/quote]
je ne troll pas le moins du monde je te montre juste que ta haine primaire anti-Zemmour te fait valider tout et n’importe quoi allant même jusqu’à trouver normal et valider haut et fort la pédophilie. Ca va loin tout de même.
[quote=“Elrix, post:768846”][quote=“saymone, post:768824”]
Et puis comme a dit Elisabeth Levi chez Taddei " Faudrait ptetre arrêter de traiter tous les gens qui sont contre l’immigration de masse de racistes "[/quote]
Si les propos se limitaient à refuser l’immigration de masse, cela pourrait peut-être passer…
Mais bon, les discours qui se basent majoritairement sur la haine de l’autre, on a vu où cela nous a mener à plusieurs reprises, mais la mémoire est très courte…
Parce que les conneries de zemour sur le déclin de la France causé par les homos, les 68tards, l’immigration, c’est un peu débile dans le sens ou cela a commencé bien avant…
Ces “tares” n’étaient pas présentes il y a 100 ans, cela n’a pas empêché l’Europe et la France de s’engager dans la joie et la bonne humeur dans la pire des boucheries qu’on a pu connaître…
Vive l’intolérance et le replis sur soi, ce sont les meilleures solutions pour sauver la France… Même si toute l’histoire a montré le contraire, mais bon, c’est tellement plus facile que de tous se remettre en cause…[/quote]
Ton discours reflète parfaitement ce que j’appelle la bienpensance.
Le replis sur soi? Pourrait-on avoir un débat modéré? Entre être raciste/se replier sur soi/vouloir faire la guerre VS tout ouvrir/tout accepter. tu pourrais nuancer tes propos.
Malgré toutes les conneries qu’a dit Élisabeth Levi c’est bien la première fois qu’elle vise assez juste je trouve. Le monde n’est pas binaire ce n’est pas tout noir ou tout blanc.
[quote=“saymone, post:768849”][quote=“laloose, post:768839”]Saymone saymone arrête de troller le thread de Zemmour en parlant de Cohn bendit.
Et par la même en m’accusant d’être un pedophile.
Par contre, je t’invite a ouvrir un what else Cohn Bendit si ça te chante et que tu veux en parler. ;)[/quote]
je ne troll pas le moins du monde je te montre juste que ta haine primaire anti-Zemmour te fait valider tout et n’importe quoi allant même jusqu’à trouver normal et valider haut et fort la pédophilie. Ca va loin tout de même.[/quote]
Cette magnifique argumentation ferait même pâlir ton idole Daniel Cohn Bendit le pédophile et roi du sophisme.
Quel débat puis je avoir avec un mec qui m’accuse de soutenir la pédophilie alors que nous étions sur un débat “Zemmour”.
Tu as déjà de la chance que je ne t’ai pas déjà envoyé te faire enculé et que je sois resté flegmatique.
Car ton accusation est juste lolesque et surtout hors sujet.
Donc réfléchis 30 secondes avant de dire des conneries plus grosses que toi, et puis après peut être qu’on débattra. D’ici là, je laisse Zlatan conclure.
Quel débat puis je avoir avec un mec qui m’accuse de soutenir la pédophilie alors que nous étions sur un débat “Zemmour”.
Tu as déjà de la chance que je ne t’ai pas déjà envoyé te faire enculé et que je sois resté flegmatique.
Car ton accusation est juste lolesque et surtout hors sujet.
Donc réfléchis 30 secondes avant de dire des conneries plus grosses que toi, et puis après peut être qu’on débattra. D’ici là, je laisse Zlatan conclure.
[/quote]
Tu valides le fait qu’on insulte Zemmour car d’après toi il ne dit que des conneries (raisonnement un peu simpliste) mais tu trouves totalement normal qu’on encense un pédophile notoire dans la même émission 2 minutes plus tard. Ce fait est bien plus parlant que le haussement d’épaule de Zlatan
[quote=“saymone, post:768858”]
Tu valides le fait qu’on insulte Zemmour car d’après toi il ne dit que des conneries (raisonnement un peu simpliste) mais tu trouves totalement normal qu’on encense un pédophile notoire dans la même émission 2 minutes plus tard. Ce fait est bien plus parlant que le haussement d’épaule de Zlatan[/quote]
[quote=« Degun, post:689674 »]#whatabout
Salut,
J’ouvre le premier (peut être le dernier) « what about » sur un mec que je trouve profondément intéressant. Même si je ne suis pas à 100% ok avec toutes ces idées, je suis sur la même longueur d’onde que lui sur une majorité de sujet.
Et puis il a un sens de la répartie de dingue.
[/quote]
Un modérateur qui lance des sujets polémiques, me donne juste envie de me barrer bien loin de ce site.
Aka le pompier pyromane.
ouais vaut mieux parler de Sébastien, là ça fera pas polémique et t’auras envie de rester…
LOL ce qu’il faut pas entendre.
T’es au courant qu’on est en France et qu’on a le droit de parler?
Bon sinon après avoir visionné Raccoon city ou je ne sais plus qui et après interventions des experts on peut trancher?
Caron 1 - 10 Zemmour
?
[quote=“ryer, post:768883”]
Un modérateur qui lance des sujets polémiques, me donne juste envie de me barrer bien loin de ce site.
Aka le pompier pyromane.[/quote]
vas-y personne ne te retiens
C’est reparti comme en 14 !.. :laugh: :laugh: :laugh:
@Saymone : fais gaffe quand même - outre que tes arguments n’ont aucun rapport avec le sujet du thread (comme d’habitude ?), ils constituent clairement une diffamation ; et d’ailleurs où sont les modérateurs ?.. Et NON, je ne défends certainement pas la pédophilie, ni même Cohn-Bendit.
C’est toujours la même erreur de raisonnement :
- Staline a combattu Hitler
- Je suis anti-nazi
- Donc je suis stalinien
Cela ne marche tout simplement pas ; c’est une question de logique élémentaire.
Mais c’est exactement cela, la “bien-pensance” (de tous bords) ; rien à voir avec la morale, mais tout à voir avec la simplicité. Or tout le monde sait bien qu’il y a une limite à la simplification (y compris en maths) et qu’au-delà de cette limite, elle devient abusive et conduit à un résultat faux.
Pour en revenir au sujet, Zemmour et les “nouveaux réacs” (cf. Tilinac) font une utilisation complètement abusive du célèbre rasoir d’Occam. Et cela fonctionne pour une seule raison : c’est facile à comprendre (et puis peut-être que cela flatte aussi certains penchants de l’être humain). Mais un minimum d’honnêteté intellectuelle ne devrait-elle pas nous conduire à nous méfier des solutions simples aux problèmes compliqués ?..
[quote=“booba, post:768889”]ouais vaut mieux parler de Sébastien, là ça fera pas polémique et t’auras envie de rester…
LOL ce qu’il faut pas entendre.
T’es au courant qu’on est en France et qu’on a le droit de parler?[/quote]
ok
faudrait la même avec Caron rofl, ça doit être long à lire par contre^^
Ouaip, mais cela ne marche toujours pas, Booba :
(Caron est contre Zemmour) et (Caron est un crétin) =/=> (Zemmour est un génie).
[quote=“gwal38, post:768906”]Ouaip, mais cela ne marche toujours pas, Booba :
(Caron est contre Zemmour) et (Caron est un crétin) =/=> (Zemmour est un génie).[/quote]
Sophisme de l’homme de paille : exagérer sciemment les propos de quelqu’un pour les rendre ridicule et facilement réfutable.
C’est plutôt toi qui a des raisonnements simplistes Mon propos est très clair.
Je ne vois pas en quoi je fais un hors sujet (soit disant comme d’habitude ah bon?)
j’ai juste dis que j’étais choqué de voir un intellectuel comme Zemmour se faire lyncher par toutes les personnes étant sur le plateau + le chauffeur de salle qui a bien travaillé et de voir qq minutes plus tard Cohn Bendit se faire applaudir chaudement dès qu’il disait des conneries. Moi ca m’a choqué Apparemment je semble être le seul ici.
Si Laloose avait dit qu’il avait été choqué qu’en 2014 Conh Bendit soit encore une star de la TV le sujet serait clos depuis belle lurette.
Il trouve normal d’applaudir des pédophiles j’en prends acte voilà tout.
Je te copie colle la discussion :
Laloose : « Ou ai je traiter quelqu’un de racistes?
Pourrais tu me citer STP?
Mais ou tu te trompes c’est que la majorité des personnes qui votent UMP, pense comme Zemmour, du moins tout ceux que je connais c’est le cas.
Les idées de Zemmour au niveau societal sont partagé bien au delà des électeurs du FN. »
Saymone : « Je ne te visais pas mais ceux qui dans l’émission était indigné par les propos de zemmour mais applaudissait le pédophile auto proclamé Daniel Cohn Bendit qui racontait y a 20 ans se faire tripoter la queue par des gamines de 5 ans. Le monde marche sur la tête. »
Et il me répond : « Heureusement vous allez nous mettre au pas, j’ai hâte. »
D’un air de se moquer et de trouver normal d’applaudir Cohn Bendit C’est édifiant mais au moins ça a le mérite d’être clair.
Oui Saymone, on a déjà vu qu’on pouvait discuter sans problème.
Ce qui m’ennuie au fond, c’est que si l’on part sur Cohn-Bendit ou Caron ou x ou y, on ne parle plus des prises de position de Zemmour qui sont quand même le sujet du thread.
Et c’est dommage, non pas parce que Zemmour est très original, mais au contraire parce qu’il appartient à un courant de pensée qui prend une certaine importance dans la société donc ça vaut le coup d’y réfléchir ensemble, non ?