[What About] Eric Zemmour

D’ailleurs pour être complètement clair, voici une petite histoire (vraie, malheureusement) qui prouve qu’il faut se méfier des solutions simples et de bon sens.

Dans la ville où j’habite, face au problème de l’exclusion, de la discrimination, etc. le maire a eu l’idée d’introduire de la mixité sociale en centre-ville. Donc, il a favorisé la construction de logements HLM et l’installation en centre-ville d’une population très “mélangée” et majoritairement au chômage. Résultat : ces gens ont envahi le centre-ville (normal puisqu’ils sont pas au boulot), ce qui a entraîné des désagréments (rien de bien terrible, mais pas agréable : petites incivilités, etc.), ce qui a entraîné une désaffection du centre-ville par la classe moyenne, ce qui a entraîné la fermeture d’un grand nombre de commerces et un appauvrissement général de la ville… appauvrissement qui nuit à la population de gens qu’on voulait aider.

Pour moi, les explications apportées par Zemmour aux problèmes complexes de la société sont de ce niveau-là (ce n’est que mon point de vue, on est là pour discuter)…

J’aimerai bien savoir comment j’ai pu être accusé de soutenir la pédophilie sur un Thread parlant d’Eric Zemmour?
ça doit être les joies des discussions avec des intellectuels sur le net?

[quote=“gwal38, post:768980”]D’ailleurs pour être complètement clair, voici une petite histoire (vraie, malheureusement) qui prouve qu’il faut se méfier des solutions simples et de bon sens.

Dans la ville où j’habite, face au problème de l’exclusion, de la discrimination, etc. le maire a eu l’idée d’introduire de la mixité sociale en centre-ville. Donc, il a favorisé la construction de logements HLM et l’installation en centre-ville d’une population très “mélangée” et majoritairement au chômage. Résultat : ces gens ont envahi le centre-ville (normal puisqu’ils sont pas au boulot), ce qui a entraîné des désagréments (rien de bien terrible, mais pas agréable : petites incivilités, etc.), ce qui a entraîné une désaffection du centre-ville par la classe moyenne, ce qui a entraîné la fermeture d’un grand nombre de commerces et un appauvrissement général de la ville… appauvrissement qui nuit à la population de gens qu’on voulait aider.

Pour moi, les explications apportées par Zemmour aux problèmes complexes de la société sont de ce niveau-là (ce n’est que mon point de vue, on est là pour discuter)…[/quote]

Parler du sujet pas de problème je préfère nettement parler de Zemmour que de Cohn Bendit c’est certain :laugh:

j’ai toujours accepté de parler aux personnes qui ne sont pas du tout d’accord avec moi sans le moindre problème ce qui est loin d’être le cas de tout le monde. :slight_smile:

Sur France 2, le 20h de Pujadas démonte les mensonges de Zemmour: une leçon de journalisme

Ils pourraient s’abstenir avec leur leçon de morale car Caron avait clairement expliqué en quoi les chiffres de Zeze étaient du pipotage, mais bon, s’ils peuvent se faire plaisir…

Encore des journalistes qui ne prennent pas le RER B.
Zemmour a des idées qu’ils n’assument pas et donc ils trouvent des justifications par des chiffres qu’ils inventent, déforment…
Mais il a une tellle culture :smiley: :smiley:

PS: En espérant que Bruno Roger-Petit ou David Pujadas ne soit pas zoophile.

Mouais…

rien ne vaut un ptit caron - zemmour avec Kind R comme arbitre!

[quote=“laloose, post:769409”]
Zemmour a des idées qu’ils n’assument pas et donc ils trouvent des justifications par des chiffres qu’ils inventent, déforment…
.[/quote]

Il verrait ton orthographe en tout cas… :smiley: (bon elle était nulle mais j’avais pas grand chose à dire, mais vu que tu insistes deux fois sur le pluriel…)

EDIT: hé merde, tu parlais surement des journalistes! m’étonnait de toi aussi… Sick life, j’m’insta déco! :frowning:

je ne fais que partager ce que je trouve sur le sujet je ne participerais pas au débat :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:769427”][quote=“laloose, post:769409”]
.[/quote]

Il verrait ton orthographe en tout cas… :smiley: (bon elle était nulle mais j’avais pas grand chose à dire, mais vu que tu insistes deux fois sur le pluriel…)

EDIT: hé merde, tu parlais surement des journalistes! m’étonnait de toi aussi… Sick life, j’m’insta déco! :([/quote]

Non c’est qu’on le voit et entend tellement partout que j’ai cru qu’ils étaient plusieurs :smiley:

Avec Zemmour et Naulleau y’avait du level au moins sur France 2

J’ai l’impression qu’ils font exprès de prendre les mecs qui ont le plus un tête à claque pour créer la polémique , car plus il y a de polémique plus cela fait vendre ou plus les gens regardent.J’espère que vous êtes d’accord avec moi parce que quand je regarde ces polémiqueurs j’ai juste envie de leur foutre des baffes et vous?Et sinon Zemmour c’est pour moi l’exemple type du mec qui se prend super au sérieux et qui se croit super intelligent et cultivé.

Aaargh…
Ca fait longtemps que ca me démange quand je vois qu’un thread comme ça a autant de réponses.

j’ajoute la mienne :

RIEN A BRANLER d’ERIC ZEMMOUR, ni de tous les autres sous-nazes du même acabit qui bouffent a tous les rateliers merdeux d’une télé faite pour les mous du bulbe et qui se prennent pour des gens importants parce qu’un ou deux mecs encore plus cons qu’eux leur ont faire croire que leur avis de chiotte avait le moindre intérêt.

Aaaaaaaaaaaaaah ca fait du bien :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Quelle tapette !! :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:769409”]

PS: En espérant que Bruno Roger-Petit ou David Pujadas ne soit pas zoophile.[/quote]

MOUAHAHAHHAHAHAHAAHHAHAHA !!! Tu m’as tué ! J’en pleure de rire !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Quelle tapette !! :laugh: :laugh:[/quote]

+1

Quelle tapette !! :laugh: :laugh:[/quote]

+1[/quote]

j’ai missclic pour le remerciement

Moi je suis d’accord avec Zemmmour ,est comme Zemmmmour n’est pas un nom Français et de plus il n’est pas de confession catholique ,je propose de le renvoyer dans son pays d’origine

Ben, c’est là où Zemmour est très fort. Comme il est juif et que la plupart des mecs qui sont d’accord avec lui ne reconnaissent pas non plus l’existence de l’état d’Israël, on ne peut pas le renvoyer dans son pays d’origine… :silly: :silly: :silly:

C’est pour ça que tout bon antisémite (antijuif je parle) est sioniste :silly: