Tiens à propos de juif et Israel, je trouve cette petite vidéo youtube trop marrante :
[video width=425 height=344 type=youtube]iGXH0ieChtY[/video]
Tiens à propos de juif et Israel, je trouve cette petite vidéo youtube trop marrante :
[video width=425 height=344 type=youtube]iGXH0ieChtY[/video]
[quote=“PayMyFreedom, post:769674”]Tiens à propos de juif et Israel, je trouve cette petite vidéo youtube trop marrante :
[video width=425 height=344 type=youtube]iGXH0ieChtY[/video][/quote]
Tu te rends compte que c’est de la propagande sioniste? J’ai pas trouvé ça drôle, juste navrant…
Pourquoi ?
ça explique de manière détourné que l’ouverture des frontières de Israel serait mauvaise pour le peuple juif, et que les mariages mixtes aussi, détruiront le peuple juif. Et ça explique que les personnes qui critiquent la politique raciste d’Israel sont en fait des Nazis…
Oui je suis d’accord avec cette interprétation.
Donc à contrario si en France on fait l’éloge de la mixité ça peut être considéré comme du “nazisme” envers les français de souches ? (blancs chrétiens)
“Français de souche”, cela explique bien des choses…
“Français de souche”… à partir de combien de générations peut-on être considéré comme “français de souche”?
Le brassage des peuples en France n’est pas nouveau, et heureusement…
On voit ce que donne le replis sur soit dans certaines régions françaises…
Et merci de ne pas mélanger “français de souche” et [strike]crétin[/strike] chrétien, évite les insultes.
Chrétien n’est pas une condition nécessaire pour “français de souche”, encore heureux… depuis quand faut-il faire état d’une religion pour être “français de souche”?
Point godwin dans 1,2,3…
[quote]“Français de souche”… à partir de combien de générations peut-on être considéré comme “français de souche”?
Le brassage des peuples en France n’est pas nouveau, et heureusement…
[/quote]
Pas besoin de vouloir compliquer le sujet. Je ne suis pas expert en paléontologie, sociologie ou génétique.
On regarde des photos de la France des années 50 et des années 2000 et on voit la différence.
Surtout des photos du rer B à son ouverture en 77 et aujourd’hui, pour rester dans le délire du rer B xD
Replis pour certains, désir de sauvegarde de son peuple de l’autre.
Un français musulman de souche ?
Bon on sera pas d’accords de toute façon, c’est comme si tu me disais que shove pre 100bb avec 72o c’était un move EV+ sur le long terme, pour revenir au poker.
Allez je reviens vraiment quand je vois des trucs intéressants parce que c’est fatiguant là pour moi. Même si c’est passionnant.
En tout cas je kiferai bien voir Ruquier aux 4000 :D:D
Quelle tapette !! :laugh: :laugh:[/quote]
allez pour te faire plaisir ca sera mon seul commentaire!!!
Ppour moi zemmour est un personnage dangereux pour la france(il divise les peuples)
il regrette l’ancienne france qu’il n’a jamais connu imo ça aurais été un fabuleux colabo
ce personnage dispose d’une très grande culture et d’une maitrise de la langue francaise remarquable, ce qui l’aide à mieux faire passé son message en citant à longueur de temps de grands écrivains et philosophes qui ont accomplis de grande chose(ce qu’il ne fera jamais)
ce gars est un gros frustré d’la vie et un mythomane compulsif, il vit encore au temps de moulinex
[video]Moulinex : Publicité des années 60 - YouTube
je trouve honteux que certaines personnes soit interdis de TV et qu’on les laisse lui et l’autre connard de BHL passé sur toutes les chaines pour raconter toutes leurs merdes qui me fait saigner les oreilles juste pour faire de l’audimat…
voila sque j’en pense
édit:sinon à part ça je trouve qu’il à été le meilleur chroniqueur de RUQUIER
Tu es tellement réac et borné pour ne pas comprendre qu’on peut être “français de souche” depuis xy générations tout en chiant sur la chrétienté (ainsi que toutes les autres religions).
J’ai parfaitement compris que pour toi, hors les blancs point de salut.
Les blancs qui ont commis les deux pires boucheries de l’histoire (parce que les blancs chrétiens “français de souche” de 1914 sont tout aussi fautifs que les autres dans cette première boucherie).
Je ne parle même pas des génocides qu’ils ont commis sur le continent américain au fil des siècles…
[quote]Moi je suis d’accord avec Zemmmour ,est comme Zemmmmour n’est pas un nom Français et de plus il n’est pas de confession catholique ,je propose de le renvoyer dans son pays d’origine
Ben, c’est là où Zemmour est très fort. Comme il est juif et que la plupart des mecs qui sont d’accord avec lui ne reconnaissent pas non plus l’existence de l’état d’Israël, on ne peut pas le renvoyer dans son pays d’origine… :silly: :silly: :silly:[/quote]
c’est un juif berbère ,y’a cas le renvoyer quelque part vers la vallée du nil ,en plus il est tout maigre , en France il nous faut des bon gaillard pour défendre la patrie
Zemmour
Nom originaire d’Afrique du Nord, souvent porté par des juifs. Il vient du berbère et signifie olivier (azemmur). Variantes : Zemour, Zemor. Avec suffixe d’appartenance : Zemouri, Zemmouri. Avec préfixe filiatif arabe : Benzemour, Benzemmour.
[quote=« Elrix, post:769933 »][quote=« PayMyFreedom, post:769911 »]
Chrétien n’est pas une condition nécessaire pour « français de souche », encore heureux… depuis quand faut-il faire état d’une religion pour être « français de souche »?
[/quote]
Tu es tellement réac et borné pour ne pas comprendre qu’on peut être « français de souche » depuis xy générations tout en chiant sur la chrétienté (ainsi que toutes les autres religions).
Les blancs qui ont commis les deux pires boucheries de l’histoire (parce que les blancs chrétiens « français de souche » de 1914 sont tout aussi fautifs que les autres dans cette première boucherie).
Je ne parle même pas des génocides qu’ils ont commis sur le continent américain au fil des siècles…[/quote]
un petit exemple
La « pacification » malgache de 1947 avait fait 89 000 morts
89 000 morts à Madagascar au cours de la répression coloniale française en 1947-1948. Bilan officiel d'une des pages les plus noires de l'histoire de
En tout cas je kiferai bien voir Ruquier aux 4000 :D:D
Perso c’est Zemmour que j’aimerai bien voir aux 4000. On fait un concours et on voit celui des 2 qui tient le plus longtemps.
D’ailleurs on peux bet car je crois que mon poulain Ruquier va bien mieux s’en sortir que ton pseudo intellectuel.
[quote=« Sarruma, post:769935 »]
un petit exemple
89 000 morts à Madagascar au cours de la répression coloniale française en 1947-1948. Bilan officiel d'une des pages les plus noires de l'histoire de
Impossible! Regarde les photos des années 50 et avant : que des « français de souche »! Jamais ils n’auraient pu faire de telles choses!
[quote=“booba, post:769921”]En tout cas je kiferai bien voir Ruquier aux 4000 :D:D
Perso c’est Zemmour que j’aimerai bien voir aux 4000. On fait un concours et on voit celui des 2 qui tient le plus longtemps.
D’ailleurs on peux bet car je crois que mon poulain Ruquier va bien mieux s’en sortir que ton pseudo intellectuel. ;)[/quote]
Lol, tu fais du caron?
Ou zemmour sous entend que ça le dérangerait pas d y habiter??!!
Puis bon, un homo aux 4000… Après tu connais peut être mieux que moi
Pourquoi Ruquier a dit qu’il voulait faire construire sa villa de vacances aux 4000 car v´ryaiy l’endroit de France ou il faisait bon vivre?
[quote=“laloose, post:769936”][quote=“booba, post:769921”]En tout cas je kiferai bien voir Ruquier aux 4000 :D:D
D’ailleurs on peux bet car je crois que mon poulain Ruquier va bien mieux s’en sortir que ton pseudo intellectuel. ;)[/quote]
Lol, tu fais du Caron? [/quote]
Lol quel question sans aucun fondement n’ayant pour but que de rabaisser et blesser son interlocuteur inutilement?
[quote=« Elrix, post:769938 »][quote=« Sarruma, post:769935 »]
un petit exemple
Impossible! Regarde les photos des années 50 et avant : que des « français de souche »! Jamais ils n’auraient pu faire de telles choses![/quote]
Ah mince c’est vrai j’ai pas réfléchi ,et sinon ça aussi c’est un fake alors
Massacre de Thiaroye
Pour les articles homonymes, voir Thiaroye (homonymie). Le massacre de Thiaroye ou Tiaroye (prononcer tiaroï) est un massacre qui s'est déroulé dans un camp militaire de la périphérie de Dakar au Sénégal le 1er décembre 1944 quand des troupes coloniales et des gendarmes français ont tiré sur des tirailleurs sénégalais, anciens prisonniers de la Seconde Guerre mondiale récemment rapatriés, qui manifestaient pour le paiement de leurs indemnités et le versement du pécule qui leur était promis dep...
A la France de la fin de l"après guerre tu me manques ,on pouvait tirer su du négro en toute impunité
[quote=“Elrix, post:769933”][quote=“PayMyFreedom, post:769911”]
Chrétien n’est pas une condition nécessaire pour “français de souche”, encore heureux… depuis quand faut-il faire état d’une religion pour être “français de souche”?
[/quote]
Tu es tellement réac et borné pour ne pas comprendre qu’on peut être “français de souche” depuis xy générations tout en chiant sur la chrétienté (ainsi que toutes les autres religions).
Les blancs qui ont commis les deux pires boucheries de l’histoire (parce que les blancs chrétiens “français de souche” de 1914 sont tout aussi fautifs que les autres dans cette première boucherie).
Je ne parle même pas des génocides qu’ils ont commis sur le continent américain au fil des siècles…[/quote]
Joli point Godwin.
“Tu es tellement réac et borné pour ne pas comprendre qu’on peut être “français de souche” depuis xy générations tout en chiant sur la chrétienté (ainsi que toutes les autres religions)”
Toi tu es tellement souple et ouvert d’esprit qu’il est impossible de parler avec toi. Le plus réac et extrémistes des 2 on sait tous qui s’est.
[quote=« saymone, post:769564 »][quote=« alanbic, post:769429 »]je ne fais que partager ce que je trouve sur le sujet je ne participerais pas au débat
Quelle tapette !! :laugh: :laugh:[/quote]
allez pour te faire plaisir ca sera mon seul commentaire!!!
Ppour moi zemmour est un personnage dangereux pour la france(il divise les peuples)
il regrette l’ancienne france qu’il n’a jamais connu imo ça aurais été un fabuleux colabo
ce personnage dispose d’une très grande culture et d’une maitrise de la langue francaise remarquable, ce qui l’aide à mieux faire passé son message en citant à longueur de temps de grands écrivains et philosophes qui ont accomplis de grande chose(ce qu’il ne fera jamais)
ce gars est un gros frustré d’la vie et un mythomane compulsif, il vit encore au temps de moulinex
[video]Moulinex : Publicité des années 60 - YouTube
je trouve honteux que certaines personnes soit interdis de TV et qu’on les laisse lui et l’autre connard de BHL passé sur toutes les chaines pour raconter toutes leurs merdes qui me fait saigner les oreilles juste pour faire de l’audimat…
voila sque j’en pense
édit:sinon à part ça je trouve qu’il à été le meilleur chroniqueur de RUQUIER[/quote]
Tu fais parti des gens qui pensent que maintenant c’est mieux qu’avant et que toute nouveauté est une évolution. Maintenant on dit les zharicots, bientôt on pourra se marier avec sa soeur et la majorité sexuelle sera à 10 ans. Quand je vois les valeurs du monde de maintenant je regrette de pas être né plus tôt…